Je suis là les filles!!!!!!
J'avais un cours de cuisine ce matin à 9h avec la diététicienne de la maternité! C'est pour aider les mamans à cuisiner des légumes! C'était super sympa!!!! On a fait des lasagnes de légumes, et là je vais les manger! Cet après-midi, j'ai un cours de prépa à l'accouchement, sophrologie, ça va me faire du bien car j'ai des sacrées contractions depuis ce matin, pourtant j'ai bien dormi!
J'ai pas eu le temps de lire vos discussions de ce matin, mais je voulais vous donner des nouvelles!
Par contre, faut que je vous raconte un truc: hier, comme vous le savez toutes, j'avais le repas dans ma belle-famille, on mangeait, et là, je ne sais pas pourquoi, mon beau-père me dit un truc et il me dit "hein, Magali?" je lui demande de répéter parce que je n'avais pas entendu, et là, vous ne savez pas ce qu'il me sort devant 15 personnes??!!! "Il t'a montée deux fois Maxime?", euh...j'ai failli m'étrangler, je lui dis tout doucement, et sans aucune trace de rire (parce que vous pensez bien que lui, il était bidonné!!!) "pardon?" et il répète! Alors je l'ai regardé et je lui ai dit "c'est charmant, vraiment charmant cette façon de dire les choses!", j'ai regardé mon homme, il avait les yeux équarquillés et regardait son père!!! Et son père me dit "oh, tu sais pas rire"!!! Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais vexée! Et horrifiée! J'attends des jumeaux et voilà tout ce qu'il trouve à dire pour amuser les galerie! Il parle quand de ses petits-enfants, et le soir mon homme m'a dit éberlué: "il s'est pas rendu compte qu'il parlait à ma femme!". Bref, la journée...ben finalement, telle que je l'imaginais!!!!
Allez, je vous laisse, je voulais juste vous raconter!
Je vais manger, je repasse en fin de journée (je mettrai les photos des chambres!!!)