Coucou les filles!!!
Nuit de merde pour moi!!! Il y a eu une tempête ici! Hier soir, j'étais tellement naze que je n'ai pas réussi à dormir (mal partout, difficulté à respirer, et à force d'essayer de dormir mal au crâne! super!) et Erine n'a pas réussi à dormir tellement elle a eu peur de la tempête, pov tite mère! Du coup, à 7h30, on était debout, après avoir essayé de lutter toute la nuit pour dormir!
Je vais être naze aujourd'hui et j'ai ma cousine qui vient passer la journée!
Sinon, l'écho hier, formidable!!!! les bébés sont un peu plus gros que la moyenne, ils devraient être entre 1.100kg et 1.200kg et ils font tous les deux 1.300kg. Donc, je suis très contente! L'échographiste aussi, il m'a dit qu'au moins s'ils devaient sortir plus tôt, ils seront robustes!
La petite puce a sa tête tout en bas et le petit garçon a la tête en haut. Le petit garçon nous a fait un truc trop bizarre: il a mis son zizi dans sa bouche! L'échographiste a trouvé ça tellement drôle qu'il m'a fait des clichés! Je les garderai précieusement, quand il me ramènera une fille à 15 ans, je lui montrerais
En tout cas, tout va très bien, placentas ok, et les artères utérines aussi! Hier, c'était surtout ça le but de l'écho! Vérifier la croissance des bébés.
Mes lazagnes étaient très réussies, j'ai pensé à vous, je vous ai mis un tupperware de côté à chacune!
Rholala, je sais pas comment je vais faire pour tenir aujourd'hui! Je suis déjà en train de bailler!!!!! Et j'ai toujours mal au crâne!
Allez, plein de bisous, passez une bonne journée!!!