31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:53:48
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368779 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 27 Février 2008 à 08:59:04 »

Bonjour les filles,

Juste un petit mot matinal, je reviendrai à midi.
Passé une nuit affreuse encore, suis épuisée.
Maxaline, smile !!!!!
Je reviens tout à l'heure

bisous.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #736 le: 27 Février 2008 à 09:21:45 »

Maxiline, je connais bien ce cas; je suis aussi la vilaine de l'autre côté.............; mon homme aussi me fait confiance, mais c'est hard!!!!
Sois zen, de toute façon, tu pourrais faire tout ce que tu veux ça ne changerai rien alors ne te prends pas le choux......;repose toi!!! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 27 Février 2008 à 09:45:14 »

Coucou les filles,

je passe rapidement, je reviendrai aussi a midi. Plein d'ondes ++++++ pour celles qui ne vont pas fort ce matin. Maxaline, je te raconterai tout a l'heure mon experience, mais ne te laisse surtout pas demolir par eux!!! COURAGE et a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 27 Février 2008 à 11:57:35 »

Merci à toutes pour vos petits mots, ils me font beaucoup de bien!!!

Vous ne devinerez jamais??!!! Mon homme vient de me téléphoner, son ami ne peut pas venir dimanche!!!!!!!! Il avait posé son dimanche mais un de ses responsables est malade donc, comme il est responsable des responsables (lol) il est obligé de le remplacer! Alors, deux choses: une, je suis soulagée car ça arrange tout! deux, la balle change de camp! C'est-à-dire que mon homme va dire à sa famille qu'il a annulé avec son ami mais qu'ils se sont disputés!!!!! Comme ça, au moins, ils auront un peu de remords!!!! Et en plus, c'est moi qui l'annonce ce soir à ma belle-famille en allant rechercher ma fille! Finalement, c'est assez jouissif!!! J'ai un poids énorme en moins!

La sage-femme vient de partir, elle est restée une heure et demie, elle a écouté le coeur des bébés, elle a pris ma tension et on a papoté!!!! Elle est adorable, ça passe vraiment bien!

Merci encore, vous êtes des amours! Hier encore, mon homme me disait: "ce qui arrangerait tout c'est que david annule!" mais, franchement, là, c'est inespéré! Comme quoi, la vie est bien faite! Et là, c'est moi maintenant qui vais rire un peu!!!! ça fait trois jours qu'ils nous lâchent plus et qu'ils me font du mal! je vais rester diplomate et gentille mais en leur disant que notre ami a mal pris le fait que mon homme annule à la dernière minute!

Bisous à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 27 Février 2008 à 12:06:43 »

Rien n'arrive par hasard  C'est mon leitmotiv
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 27 Février 2008 à 12:25:20 »

Ah ben ca c'est une super nouvelle Maxaline!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon alors promets-moi que tu vas en profiter vraiment de ce changement de situation qui tombe incroyablement bien! Rajoutes-en un maximum... Et surtout, que ta belle-famille n'oublie pas tous les efforts que vous avez ete obliges de faire cette fois, alors a charge de revanche, n'est-ce pas ?
En tout cas, savoure ta journee, en imaginant la scene de ce soir...
Tu sais, quand ma BM etait absolument horrible avec moi, m'a dit des choses inimaginables, je me suis longtemps ecrasee pour ne pas faire de la peine a mon mari, pour garder des relations correctes. Et bien j'ai vraiment eu tort de laisser passer tout ca, de supporter des horreurs, parce que elle en faisait de plus en plus, et moi pendant ce temps je vivais un cauchemard. Je ne dormais plus, etc... J'ai fini par lui repondre, et j'aurais du faire ca beaucoup plus tot! Je pense qu'il y a moyen de ne pas se laisser ecraser, mais en repondant poliment et avec diplomatie. Juste, je crois qu'on ne peut pas nous traiter n'importe comment. Et puis avec 2 bebes dans le ventre, c'est encore tellement plus important d'etre  sereine, alors faut tout faire pour se proteger, non Huh?
Bref, ca s'arrange on ne peut mieux pour toi, je suis contente que tu aies retrouve le sourire!!

Cheops, desolee pour ta mauvaise nuit, comment ca va maintenant?
Zabou courage pour tes 3 derniers jours de boulot, tu y es presque!
Corette, Cricri, comment est-ce que vous allez?

Moi je vais aller chercher une ceinture de maintien tout a l'heure, j'espere que ca me soulagera un peu quand je me promene. Mon homme est encore un peu malade, il a mal a la gorge, donc il met un masque pour que je n'attrape pas ses microbes. C'est vraiment terrible dans la rue, les gens le devisagent comme si c'etait un extraterrestre (qui traine une baleine essoufflee et clopinante a son bras... On doit faire peur ). Au moins on a plus de place sur les trottoirs, faut voir le bon cote des choses .

Bisous les filles, a plus tard.
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 27 Février 2008 à 14:02:45 »

Ah Maxaline, enfin une bonne nouvelle.
Comme dit Deldel, profites en bien pour désormais leur en vouloir toi et prendre tes distances pour qu'ils se sentent bien merdeux.
Et ton homme il en pense quoi de tout ça, car c'est sa famille quand même, ce serait à lui de gérer tout ça et de prendre ta défense.
Et avec ta famille, ça se passe comment ? Car si ça se passe bien, faut vraiment pas que tu te prennes la tête avec ta BF. Après tout, ce n'est pas toi qui a besoin d'eux mais bientôt ce sont eux qui viendront à toi pour voir leurs petits enfants. Donc si ils veulent en profiter autant que ta famille, il va falloir qu'ils fassent attention. Mais pour ça, ton homme doit être bien de ton côté et filtrer tout ça.
C'est comme ça que ça marche chez nous. Avec ma famille, y a aucun pb. Mon mari s'entend vraiment très bien avec tout le monde. De son côté, il prend beaucoup de distance avec sa famille depuis longtemps car ils ne sont pas gérables (sa mère est super space et son père est du genre à venir à rennes et à pas passer nous voir alors qu'on le voit qu'une fois par an). Du coup, ils font hyper gaffe (du moins ils essaient) car il savent que si ils veulent voir leurs uniques petits enfants, ils faut qu'ils se tiennent à carreaux.
C'est à vous à tenir les ficelles, pas à eux.
En tout cas, c'est bien que tout s'arrange.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, j'ai dormi 3h cette nuit. Après la courte période d'accalmie d'hier, les contractions sont revenues au galop cette nuit. Je pense que c'est les bébés qui les déclenchent car ils ont encore énormément bouger cette nuit. Du coup, super fatiguée ce matin et ventre dur en permanence et un peu douloureux. Je vais faire une bonne sieste.

Deldel tu nous diras pour ta ceinture ce que ça donne. J'ai oublié d'en parler à mon gynéco lundi.
Et je t'imagine bien en ville avec ton homme...... ça doit être comique.... en tout cas tu le prends bien à la rigolade, c'est l'essentiel.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 27 Février 2008 à 14:27:06 »

Cheops, d'ailleurs, est-ce que tu as finalement la saison 6 de 24h? Nous il reste 4 episodes de la saison 5 (deux ce soir, deux demain), gros stress... Et puis on enchaine sur la suivante Souriant Souriant
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 27 Février 2008 à 15:00:33 »

Cheops, pour répondre à toutes tes questions, ma maman, mon papa et ma soeur sont toute ma vie! j'ai ma mère au téléphone au minimum (je dis bien au minimum) une fois par jour! Et ma soeur pareil! Mes parents considèrent mon homme comme leur fils! Comme je disais, ma belle-mère n'est pas la mère de mon homme (il a perdu sa maman étant enfant) et il a énormément été rejeté par sa famille. Il souffre beaucoup de tout ça mais prend systématiquement ma défense.
Bizarrement c'est moi qui ne veux pas qu'il se fâche avec eux, ma fille adore son papi et sa mamie et je ne veux pas qu'on lui fasse de mal...
Aujourd'hui, mon homme est considéré comme le vilain petit canard chez lui et moi de même du coup, mais bon, on arrive à vivre avec en temps normal, sauf que des fois, ils dépassent les bornes! Et là, la fatigue s'accumulant, ça n'était vraiment pas le moment!
Enfin voilà! Je vous raconterai la suite!
Bisous
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 27 Février 2008 à 15:53:39 »

Deldel, je t'ai répondu en MP.
Au fait, pour répondre à ta question de ce matin, oui je compte allaiter. Tu as pleins d'infos sur le site de La Leche League France.

Maxaline, si c'est le bonheur avec ta famille, alors raison de plus de ne pas vous en faire autant.......  Clin d'oeil
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 27 Février 2008 à 18:11:20 »

Cricri, ca va mieux ta rhino-pharynite aujourd'hui?
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 27 Février 2008 à 18:13:17 »

Oui, Deldel, je souhaite allaiter aussi. J'ai allaité ma fille exclusivement pendant 3 mois et demi et en mixte jusqu'à ses 6 mois parce que j'avais repris le boulot! ça n'a été que du bonheur! J'aimerais pouvoir refaire la même chose avec les loulous, on verra comment ça se passera... Je pioche des infos partout où je peux, j'espère juste être soutenue à la mater! c'est là-bas que tout se jouera je pense!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 27 Février 2008 à 18:14:10 »

Rien n'arrive par hasard  C'est mon leitmotiv
tiens, c'est marrant, moi aussi
et je me dis toujours que meme si je ne vois pas la finalité sur le moment, je la verrai dans quelques mois!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 27 Février 2008 à 18:19:50 »

Merci Marthe. En fait j'ai vu mon gynéco lundi et mon col ne bouge pas d'un poil, pourvu que ça dure !!!!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 27 Février 2008 à 18:21:57 »

Maxaline, moi j'ai peur que ma maternite ne me soutienne absolument pas pour l'allaitement, et meme complique les choses. En tout cas ce sont les echos que j'ai eus. Mon mari et moi, on est super motives pour y arriver,  mais comme c'est ma premiere grossesse, j'espere qu'on y arrivera Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: