Ah ben ca c'est une super nouvelle Maxaline!!!
Bon alors promets-moi que tu vas en profiter vraiment de ce changement de situation qui tombe incroyablement bien! Rajoutes-en un maximum... Et surtout, que ta belle-famille n'oublie pas tous les efforts que vous avez ete obliges de faire cette fois, alors a charge de revanche, n'est-ce pas
?
En tout cas, savoure ta journee, en imaginant la scene de ce soir...
Tu sais, quand ma BM etait absolument horrible avec moi, m'a dit des choses inimaginables, je me suis longtemps ecrasee pour ne pas faire de la peine a mon mari, pour garder des relations correctes. Et bien j'ai vraiment eu tort de laisser passer tout ca, de supporter des horreurs, parce que elle en faisait de plus en plus, et moi pendant ce temps je vivais un cauchemard. Je ne dormais plus, etc... J'ai fini par lui repondre, et j'aurais du faire ca beaucoup plus tot! Je pense qu'il y a moyen de ne pas se laisser ecraser, mais en repondant poliment et avec diplomatie. Juste, je crois qu'on ne peut pas nous traiter n'importe comment. Et puis avec 2 bebes dans le ventre, c'est encore tellement plus important d'etre sereine, alors faut tout faire pour se proteger, non
Bref, ca s'arrange on ne peut mieux pour toi, je suis contente que tu aies retrouve le sourire!!
Cheops, desolee pour ta mauvaise nuit, comment ca va maintenant?
Zabou courage pour tes 3 derniers jours de boulot, tu y es presque!
Corette, Cricri, comment est-ce que vous allez?
Moi je vais aller chercher une ceinture de maintien tout a l'heure, j'espere que ca me soulagera un peu quand je me promene. Mon homme est encore un peu malade, il a mal a la gorge, donc il met un masque pour que je n'attrape pas ses microbes. C'est vraiment terrible dans la rue, les gens le devisagent comme si c'etait un extraterrestre (qui traine une baleine essoufflee et clopinante a son bras... On doit faire peur
). Au moins on a plus de place sur les trottoirs, faut voir le bon cote des choses
.
Bisous les filles, a plus tard.