Grossesse multiples avec ou sans aide ?
Drine:
Pour nous spontanée et surtout d'avoir pu avoir 4 enfants le plus naturellement du possible contrairement à pas mal de couples que je croise dans notre asso ou bien sur le forum. ;)
Bambinette:
Citation de: Edelweiss le 20 Octobre 2007 à 21:14:01
Moi j'ai juste une question par rapport au fait que vous soyez choquées par ma question.
:-\
Edelweiss, je ne suis pas choquée, juste agacée par ce type de question, parce qu'on l'entends tout le temps autour de nous, en-dehors de ce forum. Et que justement, ici, je me sens "à l'abri", en confiance, loin des a priori et des idées toutes faites des gens qui ne sont parents de multiples.
Je comprend tout ce que tu expliques ; je n'ai pas d'expérience à partager avec toi, puisque, donc, ma grossesse a été spontanée.
Dans ce type de situation, j'aurais "préféré" qu'au lieu de poser cette question sous forme de sondage, tu nous dises que tu avais besoin d'en parler, d'échanger avec d'autres sur ce sujet, etc ...
Mais t'inquiètes, je conçois aussi que ce n'est pas toujours évident.
Et puis pardonne ma spontanéïté ; si j'ai bien un défaut, c'est celui-là ...
(mais ma maman dit toujours qu'un défaut et une qualité sont les deux revers d'une même médaille...)
Jujus 2006:
Pour nous grossesse grossesse spontanée .
De mon côté pas de jumeaux,........ la grand-mère de mon mari à eu des jumeaux ...... voilà !
Milie:
Archi spontanée : grosse surprise (MZ), il parait que les cousines de mon gd-père étaient jumelles ???
kittycatt:
Spontanée également, et grosse surprise car arrivée dès l'arrêt de la pilule.
Après coup, j'ai appris que ma grand-mère avait un frère et une soeur qui sont jumeaux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente