Grossesse multiples avec ou sans aide ?

<< < (5/6) > >>

florence:
spontanée avec des jumeaux mais fort fort lointain dans ma famille donc pur hasard

taratatouille:
ah là là les hormones ;)
Spontanée chez nous, une grosse surprise, un gros stress mais en même temps mieux vaut 2 que pas du tout!

comme c'est une surprise, j'avoue edelweiss que moi aussi je me demande combien de naissances multiples, combien de spontanées, combien suite à une stimulation bref c'est du domaine de la curiosité c'est sympa de savoir; "Les autres" sont curieux, et nous avant d'être concernées, on étaient "des autres" (remarquez ce magnifique hommage à LOST ;))

tout ça pour dire si j'avais su poser un sondage je l'aurais sans doute moi même posé  ;D

thylou(magali):
Spontanée pour les 2 grossesses (avec une arrière grand-mère jumelle dans la famille) mais il paraît que l'inconscient participe également au résultat (grosse envie d'enfants, manque d'enfants dans la famille ...). Bizaremment j'ai pressenti à l'adolescence que j'aurais des jumeaux, mais j'en avais pas du tout envie, et voilà le résultat (çà fait peur quand j'y pense, je vais m'arrêter là ).
Biz

*les p'tites marmottes*:
Grossesse spontanée après 2 grossesses simples donc énorme surprise...
Et commentaire de ma belle-mère ( que j'aime beaucoup, si, si, c'est vrai ! ) à cette annonce :
" ah, cela m'étonnait que cela ne soit pas arrivé avant " .
Moi : " quoi, des jumeaux ? ".
Elle : " oui, il y en a plein dans la famille " .
Mon mari a une grande grande famille mais il a aussi 4 frères et soeurs qui n'ont pas eu de jumeaux, c'est tombé sur nous et passé la surprise : TANT MIEUX car c'est un bonheur à vivre !!!!!
Et il y en a aussi du côté de ma grand-mère paternelle ( on ne le savait pas non plus ).
Voilà, voilà...

Mary:
Citation de: valérie le 22 Octobre 2007 à 10:44:43

Et il y en a aussi du côté de ma grand-mère paternelle ( on ne le savait pas non plus ).

C'est toujours des choses que l'on apprends ..APRES...
Nous on a su apres l'annonce de la grossesse qu'il y avaient des jumeuax du coté de mes deux grds meres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente