elle ne mange rien....je panique, aidez moi!
Mary:
Fait comme tu le sens iza mais moi je te reconnais plus grace à l'avatar que à ton pseudo...la signature aussi m'aide beaucoup pour me rappeler des personnes... :)
Bambinette:
Idem, j'ai failli faire une confusion, puis je m'y retrouve avec la bannière
iza72:
OK je crois que je vais rester comme ça alors. Je crois que changer amènerait plus de confusion qu'autre chose.Merci.
P'tite Lilli:
Pour le pseudo, l'avatar et la bannière, comme disent les cops, ça aide.
Pour l'homéopathie, c'est un peu plus complexe que çà. Cela se donne selon les "besoins" de l'enfant. Les miens n'ont pas les mêmes granules de l'un à l'autre. Ils sont aussi complémentés en Vit D et Fer. Ca fait rire le pharmacien quand j'arrive avec mes prescriptions d'automne. En attendant, c'est efficace ;)
Je te conseillerais d'aller consulter un homéopathe. Ca éviterait des traitements lourds à tes fistons. Mes garçons n'ont quasi jamais pris d'antibiotiques. L'aîné, une seule fois, un des jujus aussi, l'autre jamais. Et pourtant ils ont eu des débuts d'otite, de bronchite, etc..
En ce moment, le grand est traité pour sa croissance et les douleurs articulaires qu'elle occasionne par homéo. Effet placébo ou pas ? 100% de résultats :D
iza72:
Merci p'tite Lili. Je vais surement suivre ton conseil et consulter un homéopathe.
Mes loulous aussi sont complémentés en fer et vit D mais apparemment ça ne suffit pas ;)
En tout cas merci encore. biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente