elle ne mange rien....je panique, aidez moi!
iza72:
Delphine je suis contente que ta petite aille mieux . Juste pour info, les fluidifiants c'est bien mais il faut une scéance de kiné 1/2 heure maxi après la prise sinon ça ne sert pas à grand chose. Mes loulous font bronchiolite sur bronchiolite à chaque hiver depuis deux ans et je croise les doigts pour cette année. Le meilleur remède c'est effectivement le sérum phy. Juste pour dire que je connais le sujet. Par contre merci pour le site des kinés de garde. :-*
AURELIE4747:
Contente pour tes petiotes Delphine ;) :-*
delphine.U:
oui le réseau bronchiolite ARB est très bien, je crois que c'est pour toute la France...il ne faut pas hésiter a les contacter car parfois on attend le lundi alors que 2 séances commencées des le week end vous sauvent la mise!
sienna remange presque comme 4 maintenant! ;D ;D 8) 8) 8) 8)
P'tite Lilli:
Isa, as-tu essayé l'homéopathie préventive ? A donner de façon systématique tout l'hiver pour éviter ces complications là.
Et pour les conseils, je rajouterai: lavage des mains ++++
iza72:
Merci p'tite Lili. Je ne connais pas bien l'homéopathie (à part l'arnica ;D) mais je ne suis pas du tout contre le fait d'essayer. Peux tu me donner le nom des granules à donner? Mon généraliste est à fond contre alors ce n'est pas lui qui pourra me renseigner :P
Sinon rien à voir mais j'ai vu qu'on est 2 iza72 (en fait 1 iSa72 t 1 iZa72). Doit je changer de pseudo pour éviter les confusions? Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente