Bonjour,
Je profite de ce fil pour me lâcher car je suis rassurer de voir vos réactions.
Pour revevoir le dossier d'inscription, ça a été très rapide ... il faut dire qu'avant de m'inscrire je souhaitais tout de même avoir quelqu'un au tel pour connaître un peu mieux l'association et savoir ce qu'elle pouvait m'apporter (location, CDM...), mes coups de fils, mes messages sur répondeur ou par e-mail sont restés sans réponse malgré mon acharnement.
A u bout d'un moment, je me dis que jevais envoyer le chèque et on verra.... Et là, comme c'est bizarre ... UN RETOUR par courrier avec carte d'adhérant et tout et tout ...
Je retente mes appels et e-mails pour avoir les codes CDM ... réponse e-mail après 3 semaines : ouhaaaaaa quelle performance !!! Mais non c'était trop beau, on me donne les codes d'une autre personne .... Je renvoie un e-mail en demandant un code personnel, compte tenu que jesuis adhérante, j'estime ne pas avoir à squizer les coordonnées d'une autre personne ... Au risque d'avoir des ennuis ... et devinez quoi, c'était en Aout et toujours pas de réponse .... laissez tomber ...
Qu'on ne vienne pas me dire qu'on cherche à communiquer (je n'ai jamais eu quelqu'un qui a eu l'amabilité et la courtoisie de répondre à mes messages), et genreon ne donne pas les codes CDM .... Sur ce coup là, il y a eu une erreur de faîte alors ... ME REINSCRIRE L'ANNEE PROCHAINE
SUREMENT PAS !!!
Ca fait du bien !