06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 01:33:27
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'infos sur ma grossesse...  (Lu 4856 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #15 le: 19 Octobre 2007 à 15:16:19 »

Merci pour toutes ces infos les filles !!!
Lundi je telephone au gynéco de l'hopital comme ca je vais au même endroit pour les echos, le gynéco  et l'accouchement... lool !!!
Sinon je regarde aussi à fdroite et à gauche pour le matériel ... je suis en train de voir pour une poussette (je sais je m'y prend tot mais je suis toujours comme ca, et puis après, quand j'aurais un gros bidon j'ai pas envie de me taper 3/4 d'heure de route pour faire les boutiques !!!
L'hopital est un niveau 3 donc c'est bon !!!
Sinon une autre question : a t on des aides pour tous ses achats (des réductions sur les meubles les accessoires, les couches ...) Quesls sont vos bons plans Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Octobre 2007 à 15:24:19 »

Je te réponds sur ton nouveau fil ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #17 le: 19 Octobre 2007 à 22:08:37 »

Bienvenue Nelly. Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Octobre 2007 à 21:28:48 »

Coucou les filles !
Juste un petit service : y'en a t il une qui peux me transmettre son code pour la centrale des multiples, pour que je puisse regarder les prix car sans code on voit les articles mais pas les prix et il y a des trucs interessants que j'aimerais comparer !
Au cas ou en privé mon adresse est nellana26@hotmail.fr
Merci les filles !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Octobre 2007 à 22:25:04 »

Les prix CDM sont réservés aux adhérents des associations jumeaux et plus.

Merci de ne pas faire de telles demandes.
Merci de ne pas y répondre.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Octobre 2007 à 08:30:20 »

Désolée mais c'était juste pour une info mais quelqu'un m'a donné l'info sans le code si ca peux te rassurer...
Je demanderais plus, promis. J'attend mon code car j'ai fait la demande d'inscription.
Salut !!! J'emmène ma fille à l'ecole
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Octobre 2007 à 09:09:11 »

Je te trouve un peu dure, Léna ; si c'est juste pour donner un prix, je ne vois pas où est le problème !
De toute façon, la personne ne pourra pas commander sans son code.
Les adhérents formeraient-ils un "ghetto" interdit aux non-adhérents ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Octobre 2007 à 09:45:14 »

Personnellement j'ai une amie (maman de jumeaux) qui m'a donné son code pour que je puisse faire des comparaisons de prix, car je compte m'inscrire à l'asso, mais on m'a dit d'attendre janvier pour le faire 
« Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 09:51:50 par Stéphanie » Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Maya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Octobre 2007 à 10:43:31 »

Citation

Huh?

Voilà le type même de réponse qu'on m'a aussi faite à l'asso de mon dept quand je suis allé me renseigner.
Et là je ne comprend plus. J'ai un peu l'impression que Muriel à raison pour le ghetto adhérent.

Je pensai sincerement que l'asso avait pour but d'aider les mamans de multiples et non pas de leur dire tu paye tes 30? sinon on te parle pas.

Personnellement je ne suis pas contre l'adhésion mais j'ai rarement l'habitude de jeter l'argent par les fenetres.
Pour la part mes enfants ont à peine 6 mois, donc les sorties oragniser par l'asso c'est pas pour de suite. La location de matériel ne m'interresse pas. Pour les conseils je me suis gentillement faite envoyé promener et casser le moral en 2. Et pour le CDM ont m'a fait la même réponse t'a pas payer ont te dit rien.
Je trouve le raisonnement absurde et mon envie d'adhérer c'est envolée par la même occasion.

Voilà c'étais mon coup de gueule du matin
Journalisée

Maman de Théo & Alan

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Octobre 2007 à 11:09:26 »

Comme dit Muriel, juste donner un prix ça ne coûte rien.
En plus quand je suis allée au Salon Baby samedi à Paris, l'asso m'a donné gentillement le new catalogue de CDM avec les prix marqués.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Octobre 2007 à 11:11:54 »

Citation

Huh?

Personnellement je ne suis pas contre l'adhésion mais j'ai rarement l'habitude de jeter l'argent par les fenetres.
Pour la part mes enfants ont à peine 6 mois, donc les sorties oragniser par l'asso c'est pas pour de suite. La location de matériel ne m'interresse pas. Pour les conseils je me suis gentillement faite envoyé promener et casser le moral en 2. Et pour le CDM ont m'a fait la même réponse t'a pas payer ont te dit rien.
Je trouve le raisonnement absurde et mon envie d'adhérer c'est envolée par la même occasion.

Voilà c'étais mon coup de gueule du matin

et bien j'ai été adhérente et je ne le suis plus car je n'y ai pas trouvé mon compte et l'ouverture vers l'extèrieur n'est pas si mal même si elle s'avère parfois compliquée  
je trouve que l'adhésion peut être rassurante mais j'ai l'impression qu'elle retrécit la vision de certains,
ne le prend pas mal léna mais ta réaction est hallucinante!!
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #26 le: 23 Octobre 2007 à 11:44:15 »

Tout à fait d'accord avec les filles !
je trouve ta remarque un peu pertinente, on dirait meme que ça ressemble un peu à une RALC !
désolé Lena, mais moi aussi je te trouve un peu dur, adhérente ou pas, je ne vois pas le mal de donner un prix !
Aurais-tu des actions ds l'assoc ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #27 le: 23 Octobre 2007 à 12:10:24 »

Coucou,

Juste une information sur l'objectif de la plupart des associations : NON LUCRATIF.

Ben oui, l'association (de façon générale), est là pour informer, pour aider, pour organiser des évènements... payante ou non ...

Donc : pas de jugement de valeur si certain ne juge pas utile de rentrer dans une association. Mais rien n'empêche d'aider cette personne si c'est dans les objectifs de l'association !

Exemple : l'association jumeaux et plus aide tous les parents de jumeaux lorsqu'elle négocie avec le gouvernement l'allongement du congé paternité !

Par contre, il est important de voir aussi plus loin que le bout de sa lorgnette lorsqu'on décide de ne pas adhérer à une association  Tire la langue. Pour ma part, je considère que l'association jumeaux et plus m'apporte beaucoup même si je ne participe pas aux sorties, que je ne commande pas à la CdM, et que je ne loue pas de matériel non plus...

L'association a un pouvoir de représentation, et j'aime bien aller sur le FORUM 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Octobre 2007 à 13:05:45 »

Bon j'ai eu l'assoc ce matin, et elle m'envoie le dossier pour que j'y adhère au plus vite !!! Donc tout roule !!!
J'ai eu aussi l'hopital ce matin pour me faire suivre la bas. Je n'ai un rendez vous que fin novembre, plus de place avant. Et quand je lui ai demandé si j'aurais une échographie, elle m'a dit "bah non pourquoi ? y'ena trois obligatoire et sinon, c'est à partir de la 32eme semaine qu'il y en a plus". Je me suis sentie un peu bête sur le coup mais rien ne m'empèche de la demander quand je suis avec le gynéco après tout...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 23 Octobre 2007 à 14:51:06 »

J'ose espérer que tu es tombée sur quelqu'un qui n'y connait rien en grossesse gémellaire, mais qu'elle n'est QUE secrétaire !!!!!!

Je ne me rappelle plus ton type de grossesse, ni à combien de semaines tu en es, mais fin novembre, c'est trop loin ....

Insiste, où trouve un autre gynéco, ou une SF, mais je pense qu'il faut que tu aies un meilleur suivi.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: