Déstockage alimentaire ? Y a-t-il un inspecteur des fraudes dans la salle ?
twiny:
que le magasins vendent des produits alimentaires pour adultes ok ca passe
mais les bledichef pour bebe, la c'est completement irresponsable de leur part, parce que il y a des parents qui achetent dans ce genre de magasins mais quand on sait que ce sont les bebes qui vont manger ce produit perimé la ca ne passe pas du tout !
P'tite Lilli, question un peu bete ? mais as-tu demandé a un responsable comment cela se faisait que les produits etaient périmés ?
surtout ceux pour bebes moi c'est la que ca coince et pas qu'un petit peu
comment peut t'on mettre en danger et volontairement la vie d'un bébe ?
il faut vraiment etre sans scrupules !
c'est honteux
auphelya:
alors bon moi je vais peut etre etre huée lol ;D
mais chez moi y a des magasin ausi comme ca soit les date sont perimé ou alors ils vont le devenir bientot
cela permet au gens de manger des choses par rapport a leur ressource ( d ailleurs c est un magasin ou l on sait que tout va etre perimé ou l est deja ) ma mere achete et moi aussi parfois
perso moi un yaourt je le mange bien 15jours apres la date de peremption
car c est la date limite d achat et non de consommation (ma mere travaille dans l alimentaire donc elle sait combien de temps apres la date sur le paquet il faut manger ou non)
ca m arrive de manger des boite de conserve permimé de quelques mois (bon certe c est pas souvent) et je suis pas malade pour autant
et quand on regarde en afrique ce qu ils mange et bien je me dit qu on fait bien les difficile
twiny:
moi je dis que les adultes qui mangent des poduits perimés ca va encore, mais c'est surtout pour les bebes que ca m'inquiete !
moi je mange des yaourts qui sont perimés de 7 jours (ca m'arrive) quand je vois que j'ai oublié (oups)un paquets de jambon et qu'il est sensé ne plus etre bon et bien je le mange quand meme, car tant que le paquets est fermé le jambon est bon mais si ca fait 7 jours qu'il n'est plus bon et bien il fini dans la poubelle !
en fait je me donne toujours 7 jours apres la date limite de consommation pour manger les produits, mais si la date de consommation est passé et que les 7 jours que je me donne aussi et bien je met a la poubelle !
par contre si les repas des enfants sont perimes (ceux qui est tres rare) et bien je ne leur donne pas que ce soit leurs petits suisses, leur jambon ...
voila je crois que c'est tout
Val (J.Y.R.P.):
je respecte très scrupuleusement les dates et ça agace mon mari .
un yaourt daté du 15 et bien je ne le mange pas (encore moins le enfants ) si on est le 17 !
comme dit bonhomme, comment "le microbe" sait que du 15 au 16, il peut se pourrir le yaourt ?
dans ce cas, c'est mari qui fini les yaourt périmés (au dela de 5 j c'est poubelle)
en revanche, c'est regrettzble pour de tel magasin de profiter de la misère.
il faut savoir aussi que les resto du coeur et la banque alimentaire fonctionnent sur des produits en fin de date voir au dela !
moi, perso, je n'achète pas en déstockage (stochmani, noz..) car m^me si le produit est en fin de date de 1 ou 2 semaines avant sa péromption, ce qui me gène c'est la provenance, la conservation et le stockage (froid, chaud...) des produits. ( même pour du sous vide, des conserves...)
yannfrede:
mon cheri qui travail dans l'alimentaire chez edouard, vous dit: il est strictement interdi e vendre meme a rabet des produit perimé!!!! par contre il peut vendre dans la date tres limite!
chez nous les perimé c'est soit le jambon mais je le fait cuire ( andive au jambon creme ) et il est perimé de moins de 3 jours sinon c'est le cheri qui le mange!!!! mais moi et louloutte on touche pas!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente