Déstockage alimentaire ? Y a-t-il un inspecteur des fraudes dans la salle ?
Laety 89:
Quelques pistes:
Contacter la DDCCRFContacter les assoc' de défense des consommateurs localesFaire la remarque à une caissière (j'ai fait ça une fois dans une grande surface, chef de rayon appelé pour enlever quelques produits litigieux... peut être remis après mon départ? mais bon si tu dis que c'était tout le magazin dans ce cas... :-X :-X)Y retourner avec qqn, et poser demander très distinctement à cette personne de te lire la DLC ou la DLUO, style, je dois avoir une poussière d'en l'oeil, je suis pas sure de ce que je lis...Faire une pub "d'enfer" autour de toi ;D Si au moins tu réussis à leur faire perdre qqs clients...
Mais franchement, choquée!! Perso, les déstockages alimentaires que j'ai pu "fréquenter", c'est toujours avec une DLUO courte (2/3 jours à 2 semaines) jamais 3 mois avant :-X :o
Aude25:
Dans le meme genre, pour nouvel an l'an passé, on avait commandé des "colis repas" à la grande surface du coin (genre 14? le truc quand meme). On est allé chercher les colis le 31/12. au moment du fromage, les fromages en question étaient tres tres faits (genre camembert tres coulants..). En regardant de plus pres, les fromages étaient périmés le 29/12, et par dessus (sur chaque fromage individuel, soit une quinzaine), était recollé une étiquette (faire à l'étiqueteuse), avec une date au 02/01................. On a tout rapporté au magasin (enfin les emballages de fromage puisque le reste était mangé..), et ils nous ont remboursés tout les colis sans discuter....
L78:
Non ce n'est pas légal si la date est dépassée.
On va de temps en temps chez des déstockeurs et les produits ont toujours une date OK, genre une semaine ou quelques jours mais jamais dépassée. C'est quand même bien utile pour certaines choses.
Dely69:
le truc des étiquettes recollées est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense!!!
cath34:
C'est tout simplement inadmissible !! je pense aussi que c'est illégal. Faut mettre ça dans les médias et prévenir les services vétérinaires !
Maintenant c'est plutôt étrange, d'où viennent ces produits ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente