Axel & Capucine
Laety 89:
Euh: vous avez dit sieste? Ca veut dire quoi? :P ??? En fait, si Sarah et Abigael dorment un peu la journée: parfois dans leur transat (qui n'est pas attitré: un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre), parfois dans le lit parapluie qui trone toujours au milieu du séjour... Et une fois dans leur lit, dans la chambre, parce que c'était peu dire que Cassandre faisait la folle... Mais bon, c'est pas franchement un souci qu'elles dorment peu la journée: elles nous font des nuits de 11h/12h minimum...
Par contre, pour l'instant, on n'a pas encore osé ressortir le parc: déjà pas évident d'empêcher Cassandre de trop s'approcher du lit, alors le parc... :-\
Jujus 2006:
Citation de: La Doudou Brestoise le 18 Octobre 2007 à 17:16:36
Sinon, si je n'explique pas à Basile que je disparais 5 mn pour aller au toilette, c'est tout de suite les grosses larmes ::).
Pour les toilettes aussi il faut que je leur dise que j'y vais ..... ben oui sinon après ils me cherchent partout ;D ;D ;D...... et là ils n'ont rien trouvé de mieux que de squatter derrière la porte à faire toc toc..... ça les amuses, au moins ils vont pas faire une bétise en attendant ! ;D
Il faut que je vous précise que c'est de la faute de leur grande soeur car lorsqu'elle va au toilette, elle passe du papier sous la porte et eux s'amuses à essayer de l'attraper ! ;D
AURELIE4747:
Citation de: jujus 2006 le 19 Octobre 2007 à 13:41:58
la faute de leur grande soeur car lorsqu'elle va au toilette, elle passe du papier sous la porte et eux s'amuses à essayer de l'attraper ! ;D
;D ;D ;D
Bambinette:
J'ai les mêmes à la maison !!
Et là où je me marre bien, c'est quand leur père est aux toilettes, et que les deux sont derrière la porte, à taper, et à dire : "papa ? caca ?"
kittycatt:
Citation de: AURELIE4747 le 19 Octobre 2007 à 13:47:14
Citation de: jujus 2006 le 19 Octobre 2007 à 13:41:58
la faute de leur grande soeur car lorsqu'elle va au toilette, elle passe du papier sous la porte et eux s'amuses à essayer de l'attraper ! ;D
;D ;D ;D
Wildcat a déjà eu fait ça avec notre chat pour s'amuser aussi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente