Axel & Capucine
Banane:
Merci Marylin de me remonter le moral... ;)
J'ai trouvé le truc : je les trimballe avec les transat partout où je vais (ou presque!) même quand je prends ma douche...
Jujus 2006:
Citation de: PrincessePeach le 18 Octobre 2007 à 14:39:32
et aucun des 2 ne veut faire sa sieste dans le lit... donc là ils dorment dans leurs transats à côté de moi...
T'inquiètes moi aussi ils ont fait pareils pendant plusieurs mois, impossible de leur faire la sieste ds leur lit, ,ils ne voulaient rien savoir .
Pourtant on a fait plusieurs tentative et au bout du compte si on voulait qu'ils dorment on a opté pour cette solution ! je te rassure depuis plusieurs mois maintenant ils l'a font ds leur lit ! ;D
Bambinette:
Citation de: Marylau le 18 Octobre 2007 à 14:58:24
Sinon, maintenant ils pleurent quand ils ne me voient plus...
je te rassure à 14 mois ma puce me fait toujours le coup...!! ::)
Euh, pareil à 18 mois ....
AURELIE4747:
les miennes aussi sieste dans leur transat jusqu' à 2 mois
et puis un après midi j'étais décidé : sieste dans leur lit
au final : aucun problème elles ont mm mieux dormi ;D
par contre ce que tu décris semble effectivement être un pb de digestion
Clarisse me fait exactement la mm chose et elle souffre de reflux RGO)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Sinon, maintenant ils pleurent quand ils ne me voient plus... et aucun des 2 ne veut faire sa sieste dans le lit... donc là ils dorment dans leurs transats à côté de moi... Mais le parc ils adorent... alors là aussi je croise les doigts!
On avait fini par récupérer un lit en plus qu'on avait installé dans la salle principale. Je n'aimais pas trop les voir dormir dans leur transat. Il a aussi servi de petit parc au début.
Sinon, si je n'explique pas à Basile que je disparais 5 mn pour aller au toilette, c'est tout de suite les grosses larmes ::).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente