reprise du boulot

<< < (2/3) > >>

Jujus 2006:
ET Bien MOI, je fais parti de ces mamans qui ont pris un congé de 3 ans parce que j'ai envie de profiter à fonds de mes loulous et je ne me vois pas les laisser à une nounou pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt pour moi, meme si je l'avoue il y a des jours où j'aurais besoin de souffler je ne peux pas les laisser.
Il m'arrive parfois de les laisser une apm à ma mère, mon mari, ou une amie et bien j'ai énormément de mal à les quitter et oui c'est plus fort que moi !
je pense que le faite de savoir que je n'aurai plus d'enfant, fait que je veux profiter, le fait aussi d'avoir eu une grossesse difficile et d'avoir passé 2 mois hospitalisé seule avec eux, je pense que cela à créer un lien différent car je leur parlais à longueur de journée je leur disais de ne pas se faire de souci, qu'on allait y arriver....et je ne pense pas que je leur aurais autant parlé si ma grossesse se serais passé tranquillement à la maison !
En tout cas pour moi, j'appréhende la reprise du boulot meme si c'est ds 1 an 1/2, j'y pense déjà et j'ai peur de la séparation !
Mais bon c'est moi je suis comme ça et on me refera pas comme me dit mon zhom !   

Cizios:
Il est vrai que j'adore passer mes journée avec et mis à part à leur pèe, je n'ime pas les laisser... mais papa travaille trop, les bébés sont hyper demandeurs (normal ce sont des bébés !!!!), enfin bref, la reprise va être terrible, le fait d'avoir été arrêtée pdt 1 an (j'vais plus savoir comment on fait!!!) mais au moins, je serais ravie de retrouver mes amours !!!
quand à la nounou, j'ai ouvert un fil dans prestations familiales : caf & cesu.

lulu75:
Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Octobre 2007 à 11:28:27

Pas faite pour rester à la maison à s'occuper que des mômes. Pas faite non plus pour travailler d'ailleurs  ;D.

Je me joins à vous car pour moi c'est pareil : marre de la maison et pas non plus super envie de travailler ???
J'ai donc pris un congé parental à temps partiel (mi-temps), j'espère que comme ça j'aurais mon quota bb et mon quota copines du boulot! Reprise début 2008 (ça paraît bien loin...).

Cizios:
aie aie aie ça approche !!!! mon congé s'arrête samedi... un peu paniquée, du coup j'ai posé quelques cp et je ne reprends qu'en novembre!! mais bon, je ne vais pas pouvoir faire ça pdt très longtemps.
Et mes monstres qui se rendent bien compte que la situation va changer!!! du coup, ces messieurs se réveillent à 5h30 du mat!!!! (m'en foue c l'heure à laquelle je me lève pour aller bosser... c'est papa qui est moins ravi!!)

Maya:
Tu vois ils t'aident à reprendre le rythme. Si ils sont pas trogons tes bibous.

Alan m'a fait la même ce matin  ;D 6h15 grand éclat de rire puis des aaaaaaaahheeeeeeeee bien fort.
Ca veux dire bibi j'ai faim. J'adore mes bébés ils pleurent même pas quand ils ont faim  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente