reprise du boulot

(1/3) > >>

Cizios:
je pourrais même écrire dans l'humeur du jour... JE COMMENCE A STRESSER !!! ma reprise va avoir lieu dans 15 jours. Même si je ne "supporte plus" mes adorables bébés :) je stresse à les laisser à la nounou (que je n'aime pas). Comment avez vous gérer la reprise? de plus je ne vais les voir le soir qu'une semaine sur 2 (et le matin qu'une semaine sur 2 par la même occas). Peut être aurai-je du prendre un congé parental total, mais faut avouer que j'ai besoin de faire et de voir autre chose que mes bébés (mauvaise mère ;) ).
Et ce changement d'heure qui arrive à grand pas !!!!! ça va être une horreur ce nouveau rythme !!!

Maya:
Ca me fais plaisir de te lire. Moi non plus je ne supporte plus de rester à la maison avec eux. Je me demandais si j'etais la seule, je vois presque que des mamans qui disent le contraire.
Pour moi c'est dans encore 48 jours (je sais je compte les jours).
Pour la garde je commence à les mettre à la halte garderie cette aprem. J'ai totalement confiance, la directrice été une ami à moi au collége et elle a une soeur jumelle et des jumeaux. Donc elle sais ce que c'est des jumeaux.
Pour la suite c'est créche. J'ai rdv le 23 pour finaliser leur dossier et commencer l'adaptation.

Par contre un congé parental pour moi c'est impossible. Je ne sais pas comment se déroule les journée des mamans avec "juste" des jumeaux mais les miennes me semble interminables.
Bon je vais pas me plaindre y en a qui vont faire  :o  :o  :o elle est folle elle  ;D

Mumbis:
rassurant de se dire que l'on n'est pas seule à vouloir reprendre le travail et moi non plus je ne peux pas me permettre de me mettre en congé parental (sauf reprise à temps partiel du travail)
Je commence à saturer d'être à la maison et de devenir la "bonne" du grand ...
j'ai commencé l'adaptation des bébés chez la nounou donc j'emmène les 3 et en laisse un , le mois prochain ce sera 2 par 2 et là j'aurai peut être un peu plus de "liberté" pour bouger dans la journée.
il y a une vie avec et sans nos bébés mais j'appréhende quand m^me la reprise car j'ai été en congé mat pendant 1 an

Bambinette:
Je crois que çà dépend des femmes, certaines se sentent bien à la maison avec les enfants, d'autres pas ou moins !!!
Je serais incapable d'être ass mat, par exemple !!!

Je suis comme vous, j'étais contente de reprendre le boulot, même si mon poste est un peu m...dique, au moins je vois des gens, j'ai d'autres activités que bib, couches, jeux avec des bb, etc ...

Par contre, Cizios, pas facile si tu n'aimes pas la nounou ... C'est toi qui disais que tu en as trouvé une autre mais qu'à partir de janvier ? Si c'est çà, explique bien à tes loulous que c'est temporaire, qu'après ils auront une autre nounou.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Maya le 16 Octobre 2007 à 11:05:32

Ca me fais plaisir de te lire. Moi non plus je ne supporte plus de rester à la maison avec eux. Je me demandais si j'etais la seule, je vois presque que des mamans qui disent le contraire.

Ben moi, ça a aussi été : "Chouette  :D. Je reprend enfin le boulot  ;D"
Pas faite pour rester à la maison à s'occuper que des mômes. Pas faite non plus pour travailler d'ailleurs  ;D.

Citation de: Cizios le 16 Octobre 2007 à 10:53:00

Même si je ne "supporte plus" mes adorables bébés :) je stresse à les laisser à la nounou (que je n'aime pas).

Aïe, cela n'est pas bon si tu n'es pas en confiance. Tes loustics vont surement aussi le ressentir  ???. Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Pas de possibilité de changer de nounou ? Où de discuter avec elle des points qui te poses soucis ?

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante