reprise du boulot
Cizios:
excellent Maya, le réveil !!!!
ça y est, j'suis sur la dernière ligne droite !!!
hier soir, je n'avais pas la grande forme en donnant le bain aux p'tits: je suis en train de me rendre compte que la séparation est proche et en fait je ne le vis vraiment pas bien du tout. J'étais même à 2 doigts de pleurer. Mon zhom m'a donc réconfortée: "prends un parental".
Je sais que de rester toute la journée à la maison avec eux, je commence à saturer (en plus fais froid, pour les sortir, ça devient difficile) mais j'suis tellement bien avec eux en fait... quel paradoxe !!
Désolée, je vais continuer à vous saouler, plus l'échéance de la reprise va approcher !!!!
Bambinette:
Tu ne nous sâoule pas, Cizios !!!!!
On est là pour çà aussi ; autant venir vider tes angoisses ici, çà te fait du bien.
Pourquoi tu n'envisages pas un Congé Parental à temps partiel ?
Cà te permettrait à la fois d'avoir une vie professionnelle à l'extérieur de la maison, à la fois de garder du temps à partager avec tes petits ?
Cizios:
c'est ce que je fais, je ne reprends qu'à 80%. Ca me permettra de passer une journée avec moi, comme ça je les aurait pour moi toute seule.
j'ai encore fait un essai nounou cet après midi. Romain refuse de dormir chez elle.. du coup ils se sont tous les 2 endormis depuis 1/2 heure dans la poussette là.. ils récupèrent.
Au début j'étais contente de les laisser une après midi, là ils me manque !!! et ce n'est que pour 3h. Au moins, au boulot j'aurais la tête occupée à autre chose
Navigation
[*] Page précédente