J'ai du mal...

<< < (3/4) > >>

Kathryn2:
Citation de: lulu75 le 15 Octobre 2007 à 17:52:44

Des fois je la couche dans son lit et ça se passe bien. Aujourd'hui je l'ai mise dans son transat, en la balançant entre deux sommes elle arrivait un peu à se rendormir mais son frère s'est réveillé, je n'ai pas pu continuer à m'occuper d'elle et là, la cata. Quelques minutes sympas et rebelotte, hurlements, etc...
Effectivement je penche pour un manque de sommeil mais l'endormissement est tellement laborieux que seule avec les 2 je n'y arrive pas! J'ai parfois l'impression qu'elle a passé la journée à pleurer...

peut être peux tu essayer le portage en écharpe (ou porte bébé mais l'écharpe c'est mieux  ;D) afin de l'avoir contre toi toute la journée mais avoir quand même les mains libres ?

lulu75:
Merci pour vos conseils. En fait je n'arrive pas à comprendre son rythme et repérer ses besoins en sommeil. Lucien a un rythme à peu près pareil tous les jours et ça m'aide à le coucher avec conviction. Elle je ne sais pas trop si quand elle commence à s'énerver c'est vraiment parcequ'elle a sommeil donc je passe la journée à tatonner et cela n'arrange rien ???

lulu75:
J'ai suivi vos conseils et je la couche en lui parlant, lui expliquant pourquoi on va au lit, etc... Aujourd'hui la journée est + calme. A suivre  ;) ;) ;)

Banane:
Bon courage à toi lulu75 et tu tiens le bon bout :-* :-* :-*

Je te dis ça, parce que c'est un peu ça aussi chez nous (mais que le soir, elle a plus besoin que son frère de se défouler). Depuis que je lui parle calmement et surtout depuis que mon chéri fait de même  ::) ::) ça va mieux...

Bambinette:
Tiens-nous au courant, Lulu, çà parait être un bon début !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente