J'ai du mal...
lulu75:
... avec ma fille. Je ne comprends pas ce qu'elle a. Alors que la semaine dernière tout allait bien, depuis quelques jours c'est l'enfer. Elle ne pleure pas, elle HURLE (ce qu'elle fait d'ailleurs en ce moment!). Elle a des périodes de veille où elle est très calme dans son transat et d'un seul coup elle se met à hurler, elle s'énerve et alors plus rien à faire. Ce matin j'ai interrompu une sortie en poussette, c'était insupportable..
Même dans les bras elle hurle (quand mon fils de 6 ans s'approche d'elle il se bouche les oreilles!). Il faudrait une personne pour s'occuper que d'elle. Du coup j'ai l'impression de négliger son frère.
Avez-vous vécu ça? Est-ce que c'est juste un passage? Avez des "tuyaux" à me donner?
Tichoux:
as tu tout betement etait consulter un Dr pour etre sure qu elle n avais rien?
lulu75:
Oui, oui, elle n'a rien. D'ailleurs elle est capable d'être charmante...pas longtemps... C'est un peu dr Jekyll et Mister Hyde ???
Bambinette:
Essaierait-elle d'accaparer l'attention de sa maman ??
Une fois écartée la piste d'une douleur physique par le médecin, cà me fait penser à çà ; a-t-elle du mal à s'endormir, le soir et à la sieste ?
Peut-être qu'en lui parlant, en lui expliquant, ré-expliquant, ré-ré-expliquant, qu'elle a des frères et soeurs, que maman l'aime mais que ...
lulu75:
C'est une piste. Le soir elle s'endort sans pb et pour toute la nuit. Pour la sieste c'est + dur. Parfois j'ai l'impression qu'elle passe la journée à chercher le sommeil. Bilan, elle a pleuré beaucoup, beaucoup. Evidemment si elle était seule, ça poserait - de pb.
Aujourd'hui, par exemple, elle s'est endormie sans pb ce matin (elle a dormi en gros 3/4h). Cette aprèm, grosse crise, elle s'est endormie avec la tétine dans mes bras, elle a dormi 1/2h, s'est réveillée, a été sage 1/4h et re-belotte, je couine, je hurle... Ca peut être comme ça toute la journée, c'est épuisant, surtout quand Lucien est réveillé aussi...
Navigation
[#] Page suivante