Herpès ?
Lauver95:
Citation de: Laetitia89 le 18 Octobre 2007 à 22:48:43
Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!
Je suis porteuse de 2 types d'herpès (labial et génital :-X :-[), il en existe plein d'autres (sur les yeux entre autres) , mais je fait toujours en sorte d'avoir du Rus Toxichodendron (5 ou 9 CH) sur moi...
le Rus Toxichodendron (5 ou 9 CH) c'est pour l'herpès labial ou génital
car j'ai un herpès génital depuis 2 ans (primo infection surinfecté et j'ai échappé de peu à l'hopital)
protocole d'herpès pendant l'accouchement et Kalysta a eu 2 petits boutons sur la lèvre inférieure et les analyses faites il ne s'agissait pas d'herpès bien que cela y ressemblait fortement (elle en a m^me une petite tache qui est restée) et il y a quelques mois j'ai eu une mini crise et j'ai fait une cure de Zélitrec
mais si l'homéopathie fonctionne je préfèrerais
voilà encore un fil que j'avais raté, en plein à la reprise du boulot
Laety 89:
Citation de: Lauver95 le 06 Janvier 2008 à 01:37:12
le Rus Toxichodendron (5 ou 9 CH) c'est pour l'herpès labial ou génital
car j'ai un herpès génital depuis 2 ans (primo infection surinfecté et j'ai échappé de peu à l'hopital)
protocole d'herpès pendant l'accouchement
Le Rus Tox., franchement, je m'en sers aussi bien pour l'un que pour l'autre... Et sur le génital, ça me calme assez vite...
Pareil: protocole d'herpès sur le dernier mois de grossesse (c'est même moi qui en ai parler vers 6 mois 1/2 7 mois pour les chtites puces) poue être sûre de mettre toutes les chances de mon côté... Pas eu de problèmes chez aucune des 3...
kittycatt:
Excusez-moi mais ça veut dire quoi primo-infection ?
Drine:
Bon bah Véro, je pense à toi en ce moment car il y en a un qui vient de pointer son nez ce matin. Alors avant d'aller au boulot, hop à la pharmacie pour acheter ma dose. ;)
Je vous dirais ça demain.
Jujus 2006:
Alors Sandrine ? ... ca va mieux ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente