Herpès ?
Drine:
1 tube dose en 15 ch, c'est ce que j'ai l'habitude de prendre, sans renouveler
Tiens moi au courant Véro ;)
VéroAM:
Merci pour ta réponse rapide.
Ma pharmacienne m'a conseillé du 9 Ch et ça n'a pas eu l'effet que j'attendais lors de ma dernière poussée (même si j'ai l'impression que ça a duré bien moins longtemps que d'habitude).
Bon ben j'vais acheter une dose en 15 Ch pour la prochaine fois.
merci
Laety 89:
Citation de: VéroAM le 19 Octobre 2007 à 11:08:03
Citation de: Laetitia89 le 18 Octobre 2007 à 22:48:43
Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!
Ben chez moi, c'est quand même flagrant. En fait, ce n'est pas tant le stress, mais surtout la contrariété ajoutée à la fatigue. Et là hop, un bouton d'herpès soit sur la lèvre, soit sous le nez.
J'ai bien noté aussi le nom du remède de Drine, j'espère que ça va être efficace. Le Rus Thoxicodendron, tu le prends dès que tu sens que ça picote? et combien de granules par jour?
Désolée, j'avais oublié de répondre :-[ :-[ :-[
Le Rus Tox. généralement je le prends dès que ça picote, 5 granules par prise 3 à 5 fois par jour, si tout va bien en 2/3 jours, ça va mieux...
Et je confirme que pour moi, malgré de multiples épisodes bien stressants depuis des mois, je n'ai pas eu de crises... Serais-je plus chanceuse que certains? ::) Je sais pas, mais si c'est le cas je vais toucher du bois pour que ça dure... ;)
Drine:
Alors Véro, comment ça va ?
VéroAM:
Pour l'instant tout va bien ;)
C'était plus en prévision pour la prochaine fois. Là, je touche du bois, je ne sens rien arriver. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente