Herpès ?
Laety 89:
Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!
Je suis porteuse de 2 types d'herpès (labial et génital :-X :-[), il en existe plein d'autres (sur les yeux entre autres) et je suis une grande stressée: même mes MAP pour Cassandre ne m'ont pas fait avoir de crises... Et traitement pendant un mois avant chaque accouchement pour éviter une éventuelle transmission pendant l'accouchement ou une césa... Je vais peut être essayer le remède de Drine la prochaine fois (soit le plus tard possible), sinon, jamais tenté l'Activir, mais je fait toujours en sorte d'avoir du Rus Toxichodendron (5 ou 9 CH) sur moi...
Mary:
Des nouvelles de petite Roxane???
VéroAM:
Citation de: Laetitia89 le 18 Octobre 2007 à 22:48:43
Euh, à tous ceux qui prétendent que l'herpès revient à chaque période de stress, je dis non, non et non!!!
Ben chez moi, c'est quand même flagrant. En fait, ce n'est pas tant le stress, mais surtout la contrariété ajoutée à la fatigue. Et là hop, un bouton d'herpès soit sur la lèvre, soit sous le nez.
J'ai bien noté aussi le nom du remède de Drine, j'espère que ça va être efficace. Le Rus Thoxicodendron, tu le prends dès que tu sens que ça picote? et combien de granules par jour?
L78:
Citation de: Laetitia89 le 18 Octobre 2007 à 22:48:43
Bah dans ma famille il y en a et c'est toujours le stress ou angoisse qui le fait apparaitre :(
Lenagcn:
Ma mère "sortait" des boutons de fièvre:
-juste avant la rentrée
-la dernière semaine avant les vacances scolaires.
Un vrai rituel!
J'ai manifestemment contaminé mes enfants :-[.
Seul Nicolas "sort" des boutons de fièvre régulièrement (2-3 par an), surtout en cas de rhume, de fatigue.
Idem pour moi.
[t'es pas bien et en plus t'es mooooche; le bonheur :-X ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente