Elle est arrivée
Bambinette:
Citation de: marianne et nico le 12 Octobre 2007 à 17:50:02
Citation de: Muriel le 12 Octobre 2007 à 17:47:13
Nous aussi, c'est arrivé ce midi ; je ne voudrais pas vous pêter le moral, les filles, mais il y a un dégrèvement qui fait que la Taxe d'Habitation est à 0 pour nous !!! ??? ??? ???
Je suis super étonnée, je vais vérifier avant de sauter de joie !!!
c'est quoi un dégrèvement? ??? si c'est pas trop indiscret biensûr! :P
D'une manière générale, un dégrèvement c'est quand les impôts enlèvent une somme de l'impôt dû, por différentes raisons.
Là, j'ai regardé rapidement ce midi, j'ai vu "dégrèvement sur revenus", il y avait je crois 746 euros de taxe, et ils ont enlevé 715 euros ...
Jujus 2006:
Citation de: AURELIE4747 le 12 Octobre 2007 à 17:51:43
bienvenue au club des boulettes Marianne !!! ;D
le club s'agrandit on dirait : moi, tichoux, annabelle et maintenant marianne .......... euh j'en oublie peut etre ?
Jujus 2006:
Citation de: Muriel le 12 Octobre 2007 à 17:47:13
Nous aussi, c'est arrivé ce midi ; je ne voudrais pas vous pêter le moral, les filles, mais il y a un dégrèvement qui fait que la Taxe d'Habitation est à 0 pour nous !!! ??? ??? ???
Je suis super étonnée, je vais vérifier avant de sauter de joie !!!
Et bien, il y en a qui on de la chance ! ............... félicitations mumu .........
AURELIE4747:
Citation de: jujus 2006 le 12 Octobre 2007 à 17:57:55
[ le club s'agrandit on dirait : moi, tichoux, annabelle et maintenant marianne .......... euh j'en oublie peut etre ?
ben....et Moi ? tu m'oublies juju ?
suis
marianne et nico:
Citation de: jujus 2006 le 12 Octobre 2007 à 17:57:55
Citation de: AURELIE4747 le 12 Octobre 2007 à 17:51:43
bienvenue au club des boulettes Marianne !!! ;D
le club s'agrandit on dirait : moi, tichoux, annabelle et maintenant marianne .......... euh j'en oublie peut etre ?
ouais ouais j'assume ;), ça doit faire le 4ème smyley de boulet que je pose dans les fils de discussion en 2 jours... y'a des périodes comme ça... mais bon, je suis rousse (fausse en plus) , alors quelque part, le blond n'est pas loin ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente