Elle est arrivée
twiny:
Citation de: marianne et nico le 12 Octobre 2007 à 15:08:13
à part ça, tu sais twiny, qu'en lisant le titre de ce nouveau fil de discussion, j'ai bien crue que tu avais accouché mais ça paraissait bizarre.... ;D ;D ;D ;D
Mais accouché de quoi ? (tu me diras que je n'ai jamais accouché pour le moment, j'accoucherai peu etre pôur le prochain qui sait ? mais c'est vrai que j'aimerais bien accouché la prochaine fois)
ca y est moi c'est fait les loulous ont 14 mois maintenant. On remetra ca pour faire les jumelles mais pas tout de suite non plus ! je suis tranquille pour quelques années maintenant.
marianne et nico:
ah ben c'est ça, je savais bien que c'était bizarre....
Bambinette:
Nous aussi, c'est arrivé ce midi ; je ne voudrais pas vous pêter le moral, les filles, mais il y a un dégrèvement qui fait que la Taxe d'Habitation est à 0 pour nous !!! ??? ??? ???
Je suis super étonnée, je vais vérifier avant de sauter de joie !!!
marianne et nico:
Citation de: Muriel le 12 Octobre 2007 à 17:47:13
Nous aussi, c'est arrivé ce midi ; je ne voudrais pas vous pêter le moral, les filles, mais il y a un dégrèvement qui fait que la Taxe d'Habitation est à 0 pour nous !!! ??? ??? ???
Je suis super étonnée, je vais vérifier avant de sauter de joie !!!
c'est quoi un dégrèvement? ??? si c'est pas trop indiscret biensûr! :P
AURELIE4747:
Citation de: twiny le 12 Octobre 2007 à 15:12:25
Citation de: marianne et nico le 12 Octobre 2007 à 15:08:13
à part ça, tu sais twiny, qu'en lisant le titre de ce nouveau fil de discussion, j'ai bien crue que tu avais accouché mais ça paraissait bizarre.... ;D ;D ;D ;D
Mais accouché de quoi ?
bienvenue au club des boulettes Marianne !!! ;D
Citation de: twiny le 12 Octobre 2007 à 14:52:13
LA TAXE D'HABITATION ET LA REDEVANCE TELE
j'aurais du zapper ce fil, je les avait oublié celles là >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente