Elle est arrivée
twiny:
Muriel tu veut pas echanger ton avis contre le miens ?
Bienheureuse DOUBLE mamie:
;) :D :P :-[ :-X ??? ???
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bonsoir à toutes et à tous !
Ha ! ces taxes qui gâchent toujours la fin de l'année ! :(
Pour ne pas perdre le moral, j'ai choisi le prélèvement mensuel : je paie pendant 10 mois de janvier à octobre 70 ? pour la taxe d'habitation, et 70 ? pour l'impôt foncier. S'il y a une rallonge, on me prélève en novembre. Enfin, en décembre, je peux penser à gâter ceux que j'aime. Il me semble que c'est plus facile de prévoir une petite somme tous les mois. D'ailleurs j'ai fait mensualiser l'impôt sur le revenu, l'EDF, et la mutuelle. Avec le temps, j'ai pris l'habitude d'équilibrer mon budjet et cela me semble plus facile.
Il est vrais que lorsqu'on a des enfants, il y a toujours des imprévus. Alors, lorsqu'on a des jumeaux, cela doit être encore plus compliqué. Je suppose que les mamans ont toujours d'autres dépenses à faire pour les petits et que les taxes passent après. Je n'ai pas votre expérience, chères mamans, mais je me doute que tout n'est pas facile pour vous. Les enfants sont les seuls trésors qui ne sont pas imposables :D OUF § ::) GROS BISOU !
Bambinette:
Euh, je crois qu'il ne faut pas que je me réjouisse trop vite ...
Je crains le coup suivant : comme on s'est marié en cours d'année 2006, on a reçu l'avis à nos deux noms ; il se pourrait bien qu'on reçoive ensuite celui à mon nom et celui de mon homme, avant mariage ...
Tichoux:
taxe d habitation 0 !!!!!
MAIS
redevance tv 116 biensur
sans compter la taxe des poubelles 79
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente