12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 20:42:14
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300452 fois)
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 30 Août 2010 à 14:15:30 »

coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, pas le temps.
Mes nenettes poussent bien les 2.4kg et 2.2kg de la naissance sont loin, mes poulettes sont bien dodues.
Pas de dent à l'horizon mais Lila ne devrait pas tarder,Lila est tres tonique, je sais pas pour vous mais elle veut etre debout tout le temps elle ne fait que de bouger, quoi faire? elle est un peu petite pour le trotteur et Rose qui chouinait beaucoup au depart est aujourd'hui une petite fille modele, elle a eu plusieurs séances d'ostéo, elle avait des contractures et depuis quel soulagement!
Gros bisou à toutes Bisou
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3766 le: 30 Août 2010 à 14:20:57 »

coucou les filles

ou la la ca parle beaucoup de reprise de boulot je vous souhaite beaucoup de courage car pas facile de reprendre et de laisser les bébés marsus...
moi je sais que je n'y arriverait pas mais bon à la fois quand on n'a pas le choix aussi.....

Bon ben ca y est Alexis a sorti sa première dent ce fut une grande surprise car ne m'a rien fait ni fièvre ni grognon il bavait beaucoup c'est tout,

VOilà sinon question chaleur on en a marre aussi ici c'est trop chaud et ca dure....

bon ben bon courage a toute celle qui reprend le boulot j'espere que vous viendrez nous faire coucou qd meme

et une question celle qui prennent leur congé avez vous recu quelque chose de la caf pour dire que votre congé commencait car moi j'ai rien recu Huh? Huh?

et question tétine choupy j'ai acheté les sussu à partir de 6mois

voila bon bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 30 Août 2010 à 15:03:55 »

coucou les filles Sourire
tout d'abord, bon courage pour la reprise Alba et Grosbidou...pas facile!
mes loulous n'ont toujours pas de dents mais ça travaille bcp, bave++++++, irritabilité, fesses rouges et petites plaques rouges sur les joues, je donne camillia et doliprane.
pour les sièges auto Kyara, j'ai pas encore fait mon choix mais il me semble important de respecter les 9kilos par rapport à leur musculature...enfin, c'est ce qui est recommandé...
Isa, pour le congé parental, j'envoie seulement le formulaire de libre choix d'activité à la CAF alors peux pas trop te dire mais j'ai eu une personne au tel qui m'a dit que le traitement pouvait etre un peu long car retard...
voilà!!!
bizàtoutes! Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 30 Août 2010 à 15:29:50 »

Je repasse... Loulous à la sieste, j'en profite !

Merci pour les encouragements pour la reprise ! Je suis comme Alba, bien envie de quitter la maison et de prendre un peu l'air !

Pour les sucettes, nous sommes passés aux 6mois +, ils n'ont absolument rien dit.
Les sièges auto, ceux qu'on a vont de la naissance à 18kg (je ne sais pas quel groupe ça fait). J'ai retiré les réducteurs comme indiqué sur la notice quand ils ont passé les 5kg. Ils sont toujours installés dos à la route : c'est obligatoire je crois jusqu'à 9kg. Personnellement, je ne prendrais pas le risque de faire autrement, ni de les mettre dans un siège non adapté.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 30 Août 2010 à 22:35:37 »

Bonsoiiiir !!!

Ca va bien??

Grosbidou, je t'en enverrai avec plaisir si je pouvais !!!!

Andria s'est pas plaint(ah tiens, ca prend un 't' à la fin?!j'avais un doute! enfin c'est le correcteur orthographique qui le dit lol...mais en y réfléchissant, c'est logique  Roulement des yeux  brefff !! )  pour sa dent aujourd hui  Sourire Il a un ptit bout de dent qui dépasse, c'est marrant !!! 
J'irai à la pharmacie dans la semaine acheter camillia...

Pour les sieges auto, en fait moi je ne fais que des petits trajets la semaine avec ma voiture (env. 3km), les petits doivent faire 8kg voire un peu +, donc je ne pense pas que ca risque quoique se soit...
En plus, les sieges s'inclinent donc je les incline au max
J'ai testé aujourd hui, ils etaient contents !! Ca les change de me voir, de voir la route,... Ils se sont endormi rapidement, donc je pense qu'ils sont bien dedans !!

coucou les filles

et une question celle qui prennent leur congé avez vous recu quelque chose de la caf pour dire que votre congé commencait car moi j'ai rien recu Huh? Huh?

voila bon bisous à toutes

Pour le conges parental, tu as envoyé le formulaire de CLCA ?
Moi je l ai envoyé fin juillet avec tous les docs. Je correspond avec la caf par mail car impossible de les avoir au tel et pas trop envie de me deplacer et d attendre des heures là bas. Ils m'ont dit que ma demande de clca a bien été prise en compte, et que je serai payé le 05/09/10 dans un premier mail, et ensuite ils m ont renvoyé un mail pour me dire qu'ils avaient fait une erreur et que le paiement sera fait le 05/10/10.
Vous avez vous aussi 1mois qui ne sera pas payé???
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 31 Août 2010 à 09:29:34 »

Citation
Pour le conges parental, tu as envoyé le formulaire de CLCA ?
Moi je l ai envoyé fin juillet avec tous les docs. Je correspond avec la caf par mail car impossible de les avoir au tel et pas trop envie de me deplacer et d attendre des heures là bas. Ils m'ont dit que ma demande de clca a bien été prise en compte, et que je serai payé le 05/09/10 dans un premier mail, et ensuite ils m ont renvoyé un mail pour me dire qu'ils avaient fait une erreur et que le paiement sera fait le 05/10/10.
Vous avez vous aussi 1mois qui ne sera pas payé???

Pareil !!!
Oui je suis en CPE depuis le 19 aout et mon 1er paiement aura lieu le 01 octobre pour la période du 1er septembre au 30 ... je perd pas un mois mais plutôt 15 jours de la fin du contrat de travail au 1er jour du mois suivant !
Et attention la fille de la CAF quand elle m'a expliquer ça a cru bon d'ajouter : "bah faite un peu de congé maladie ! ça passe bien et vous perdrez pas ces 15 jours !!!"
NON mais je rêve !!!!!
J'ai refuser de faire ça c'est pour moi malhonnête ! mais certaines doivent bien le faire !
En gros pour être sur de rien perdre faut calculer la date de son accouchement !!!!  Pour être sûr de bien démarrer le CPE en toute fin de mois !!! 
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 31 Août 2010 à 10:30:47 »

coucou les fiiiiilles!
Ha sa fait du bien unpeu de mouvement sur notre file! 
Pour les sièges auto, sa fait 15 jours que je les ai installé, mes ptits font 8kgs800 c'est des axiss de bébé conf**t ils sont top et les loulous trop bien dedans!
Kyara cool pour la tite dent d'Andria, cool que sa se fasse en douceur... Moi je regarde tout les matins, mais rien, pourtant bavent+++, mordent tout ce qu'ils peuvent, irruption cutanée...
Bon sinon j'ai acheter un bib avec des ances pour qu'ils s'entrainent unpeu, en plus il fait avec bec verseur après.
Moi je reprend le taf le 22 septembre , je suis retourné voir mon chef pour mon planning, et j'ai trop de jour à poser resultat, je vais reprendre en douceur...

Et les autres quoi d'9? nanie? Mj? Sarra? Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 31 Août 2010 à 10:36:55 »

coucou les filles,

bon pour le CPE , la CAF paie du 1er au 31. mon congé parental commençait le 2 août, un lundi bah la CAF payait dès le 1er septembre, parce que le 2 ça fait pas un mois complet , il faut être en CPE dès le 1er INCLUS!!!! truc de fou, donc soit j'étais payé le 5 octobre pour la période de septembre et du coup je n'avais rien en août ou je posais mes CP en août jusqu'au 31 inclus, et dès le 1 er septembre inclus j'étais en CPE comme ça je perds rien j'ai eu un salaire  pour août et pour septembre la CAF. d'autant qu'en congé mater vous cumulez vos CP. donc faut le faire. au moins vous le laissez pas les CP pour l'employeur.
bon bref Léna fait coucou beuh, elle met la serviette sur la tête et dès qu'on fait beuh elle l'a retiré vite et se marre.. Emma fait une dent, joues rouges vives, fesses idem, temp 38.1 , et ronchon, je mets cami**et cham** mais bof bof. je vais aller voir le doc quand même je vois le pédiatre que le 21 septembre.Emma boit toujours ses270ml matin et soir , et 200gr à midi+ dessert etc.. et Léna reboit 240 ml matin et soir sans soucis, à midi la croix et la bannière, dur dur, un rien l'amuse donc ma cuisine est un champ de bataille.
sinon rien de spécial.demain coiffeur je sais même pas comment me faire couper les cheveux mdr, la coiffeuse a intérêt d'avoir le temps.

bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 31 Août 2010 à 11:15:35 »

Mais c'est quoi coucou 'beuh'Huh?? lol
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3774 le: 31 Août 2010 à 14:06:18 »

coucou

une petite question concernant le CLCA le montant indiqué c'est par enfant ou pas Huh??

:-*a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 31 Août 2010 à 16:06:53 »

coucou

une petite question concernant le CLCA le montant indiqué c'est par enfant ou pas Huh??

:-*a toutes

Non ce n est pas par enfant !!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 31 Août 2010 à 17:56:58 »

non pas par enfant par maman mdr c'est peu mais bon.
oui kyara c'est coucou beuh !!! et quand tu dis non je le fais pas elle pique une crise la chieuse.
nous sommes allés chez le toubib : Lén  8 kg 70cm  et Em 70 cm 9.3kg  tout roule les dents arrivent doucement mais sûrement. on va faire une radio du bassin pour voir si tout va bien. juste un contrôle. et rien de spé il m'a donné advil  pour les dents, on verra bien parce que là Em ramasse ..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3777 le: 31 Août 2010 à 18:10:44 »

Contente de voir que tout roule pour toutes et nos marsus , hormis les dents qui trvavaillent !!!

Alors , les bb ont reconnu la crèche et les puer et ont tendu les bras , ils y sont restés hier de 8H30 à 15H15 et ça s'est super bien passé , et moi farniente le matin , resto et boutiques avec chéri .Aujourd'huit ils y sont restés de 8H30 à 16H et ont dévoré et bien joué , et moi j'ai repris les bancs de l'école , ça fait trop du bien .....
Demain papa les garde le matin et je suis là l'apm , jeudi je trvaille pas car ce sont les profs principaux qui font rentrer les élèves donc je reprends avec les élèves vendredi apm donc c'est cool .
Emma dort en ce moment et raphaêl est ârti avec papa chez le rebouteux magnétiseur pour les dents .....

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3778 le: 01 Septembre 2010 à 15:52:07 »

C'est désert , alors je vous fait de gros bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 01 Septembre 2010 à 22:24:33 »

Alba te voilà de retour, coooool!

Salut les moufs, moi aussi je suis de retour. Mes vacances m'ont fait bcp de bien, même si mes montres ont été horribles! Margot s'est éclatée, on a fêté son anni avec ses potes de bordeaux, c'était super! 2 ans déjà pr ma pomme, ça passe trop vite! et demain 7 mois pr mes lutins, le temps file à une vitesse incroyable!
Mon ex est de pire en pire, il ne s'arrange vraiment pas le pauvre, mais allez savoir pourquoi moi je vais de mieux en mieux. Sa connerie me fait désormais doucement rigoler, quoi que ça me fait souvent plutôt exploser de rire! dommage que je ne puisse pas vous parler de tout mais je suis sure que vous seriez également pliées en 2!

Bon désolé je ne rattrape pas mon retard hein mais dès demain je reprends le fil.

Gros bizoo à toutes et good night!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: