12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:20:07
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300033 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 25 Août 2010 à 16:58:32 »

ahhhhhhhhhhhhhhh tu prends ton congé fanny !!! Huh? merci je suis pas folle, je savais bien qu'une des filles le prenaient!! mdr  moi il commence le 1 er septembre , et j'ai déjà la migraine, E ça va encore mais L hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'à plus voix et se marre; trop bobo la tête !! là mon mari est parti cherchait des jouets pour les amuser, la table d'éveil elles se baladent avec comme si c'était un trotteur, le parc: à deux vive les griffes et le tirage de cheveux, et le trotteur L tire les chaises vers elle, elle s'est retrouvée avec la chaise sur elle, heureusement le dossier n'est pas plein et sa tête était passé entre deux barres !!!! pffffffffff ça commencee....
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 25 Août 2010 à 17:43:48 »

hello!
mais non t'es pas folle Nanie! moi aussi je le prends mon congé!!! 
et puis mets leur des casques à tes cascadeuses!
biz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 25 Août 2010 à 18:05:55 »

Moi aussi Congé Parental d'Education !   Cool  J'ai d'ailleurs officiellement commencé le 20 aout !

Sinon ici tout va bien !
Je n'ai pas pesé les filles depuis le 9 juillet alors j'ai hâte du RDV PMI le vendredi 3 septembre !

Là elles sont dans leurs transats et attendent patiemment pour la balade du soir.
Chaleur oblige je les balade pas en milieu d'après midi mais plutôt vers 18h30/19h
Ensuite ce sera bain et on jouera jusqu'à 20h30 pour ensuite se mettre en "body de nuits" (  Cool bah ouais pas de pij tjrs à cause de cette chaleur) et ensuite "tétée qui fait dormir" jusqu'à 7h30 voir 8h demain matin!
Toujours 4 quenottes pour ma belle Oli et rien pour Ju !
Voilà les news ... et vous ? enfin Vous ... vite dit ! Celles qui sont là ! ça roule Huh?

bises à toutes
Ah si ... j'aimerais bien avoir des nouvelles de Yeru ... je pense souvent à elle, avec tout ces garçons elle a surement pas le temps de venir nous voir ... quelqu'un à t'il de ses nouvelles ?
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 25 Août 2010 à 19:07:22 »

Ah si ... j'aimerais bien avoir des nouvelles de Yeru ... je pense souvent à elle, avec tout ces garçons elle a surement pas le temps de venir nous voir ... quelqu'un à t'il de ses nouvelles ?
Coucou
Je devais voir Yeru pdt les vacances et j'ai pas pu car manque de temps. Les filles m'ont infligés un régime quasi militaire avec leurs bibs. en gros, j'étais à leurs services. g rien pu faire malgré l'aide de mon mari, de ma belle sœur et des mes beaux parents.
Aux dernières news, elle avait déménagé dans une plus grande maison mais espérait retourner en Israel avant la fin de l'année.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 25 Août 2010 à 21:36:42 »

hey, hey !!! yeru repartirait ? ah bon ? et elle a pas 5 min pour venir faire un coucou, parce qu'en 5 mois ....
bref bref grosse pensée pour sarra qui rame avec rodolphe (free) mdr bisous les filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 26 Août 2010 à 10:13:50 »

Coucou les filles,

En effet, c'est désertique.... Ici, je me prépare doucement à la reprise du taf... Le 6 septembre... Aie !! La claque... C'est impressionnant, je n'ai pas vu le temps passer. Je me console en me disant que j'ai pu profiter de mes crapouilles pendant 6 mois...

On a vu la pédiatre mardi. Quentin, 7kg670 et Alexandre 6kg100... Ca pousse !! Pour Quentin, passage à la viande blanche le midi avec légume et bib ou laitage ! Rhooo... Je suis trop contente et j'ai adoré sa tête hier midi !!! 
Avec Alexandre, on y va plus doucement... Son petit bidou est plus fragile... Par contre, on a de nouveau une echo pour lui.... La pédiatre aimerait vérifier où le foie est situé... Il semblerait qu'il ne soit pas du 'bon' côté... Ca y est... J'angoisse de nouveau....

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien !! Même si je reprends le taf, je passerai vous voir !! Je vais bien trouver un créneau le midi et le soir pour vous voir tout de même !!

Gros  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 26 Août 2010 à 22:04:16 »

nini c est quoi ct embrouille Huh?
ce serait donc ça son souci ? il mange tj aussi difficilement ?
nous ici ça va bien mieux ; bib matin et soir , legumes viande compote à midi et laitage compote au gouter ... j ai fait au feeling et me suis adaptée à leur rythme ( , proteines à midi car je trouvais que ça faisait un peu juste avec 2 bibs par jour et gouter solide car souvent pas avant 16h si je fais un bib à maxime laisse tomber le bib du soir et la nuit !!! )
bizarrement il mange bcp plus sereinement ( et autant ) que son frere ( le gronivore cf tchoupy pour celles qui connaissent ^^ ) qui pete un plomb à midi car il veut la compote DE SUITE !!!!!! du coup dur dur !!!! et le gouter par contre il faut aller VITE !!!

j espere que tu vas pas trop stresser hein !!!
t envoie plein de gros  Bisou et aux gonz aussi ^^
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 27 Août 2010 à 10:56:37 »

Bisou en vitesse !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 27 Août 2010 à 15:04:29 »

Bisou les filles,

Hé oui Fanny, c'est quoi cet embrouille ?! C'est une bonne question.... C'est en palpant son abdomen qu'elle a trouvé que c'était bizarre... Elle trouve étrange qu'il n'y ait eu aucune remarque surtout qu'il a été opéré du coeur... Si le foie n'est pas du bon côté, ce n'est pas un problème mais il faut juste le savoir. C'est tout ce qu'elle nous a dit... Tu parles que ça rassure....!  J'aimerai que ce ne soit pas encore une mauvaise nouvelle.

Il mange mieux et a beaucoup moins de coliques... De ce côté là, ça va mieux ! Bon, ce n'est pas le nirvana mais au moins, il nous fait des journées entre 550 et 700ml et il prend un bib en 1/2 heure ! Ouf !

Je suis contente que ça aille mieux chez toi aussi !!! Et qu'il devienne aussi goinfrouille que son frère !!! C'est super !! Gros  Bisou aux petits battants !

J'espère qu'Alexandre nous fera ça aussi.... Ca me laisse rêveuse !  Roulement des yeux

Pour ce qui est du stress, c'est foutu !!! Je reprends le taf la semaine où il va faire son echo. C'est son papa qui l'emmène et on fait la vérification du coeur en même temps....

Gros  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 29 Août 2010 à 09:37:15 »

HA NON PAS LA 3 EME PAGE!!!!

Comment sa va mes topines? et vos bébés marsus???
Tiens je me demande... avez vous changez les teuteutes et tétines ( 2ème âge)?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 29 Août 2010 à 19:18:19 »

Chalut,

de retour de vacances, hé Ben on eu a chaud les petits ont etes plutôt cool, j ai même pu aller faire du Cheval sur la playa au galop au bord de mer ouhaa que ça me manque.

Bon sinon koi de neuf?

Choupy j ai pas change ni l un ni l autre.

Nini  il en bave ton Alexandre fait chier ça fait tjs stresse les exam. Bon courage pr la reprise

sarra alors bien déménage? T as retrouve redolphe?

Jm alors le retour pas trop galère?

Nanie koi de nieuf?? Tjs entrain de repasser?

Yeru est tjs en vie? LOL, muxan elle Habite ou?

Melyss tu fais tjs ton Stéphane plazza?

Alba bientôt la reprise?

Bizoo a toutes encore 1 semaine de congés avec chewi ça va être semaine ponçage ça donne envie!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 29 Août 2010 à 22:23:37 »

Coucou les filles !!!  Clin d'oeil

Comment ca va?
Le forum est vraiment désert !!

Alors les marsus grandissent/grossissent bien???

On crève toujours de chaud, et il parait que ca va durer tout le mois de septembre encore !!! J'en ai marre, je veux du froid, de la neige, de la pluie, des orages,.............. !!!!!!!!!! 

Sinon ca va, à part Andria qui souffre, particulièrement depuis 2 jours, à cause des dents...et ce matin, gencive percée, une dent du bas est en train de sortir !! Pauvre loulou, il met tout ce qu'il peut ds la bouche (meme nos doigts dès qu'ils sont à portée de sa bouche lol) et il sert fort la mâchoire  Roulement des yeux
Alors je lui donne du dolipran*e et du doloden*t, mais bon pour le doliprane je sais pas si c'est tres bon d'en donner souvent  Huh? (c'est à dire tous les soirs au couché et la journée si je vois qu'il a vraiment mal et que le doloden*t ne le calme pas). On a acheté aussi les colliers d'ambre mais bon je crois pas trop à son efficacité...
Vous donnez quoi vous pour les dents?Huh?

Valeo, super la balade à cheval sur la plage  Sourire

Nini, j'espere qu'ils ne trouveront rien d'"anormal" à l'écho d'Alexandre !!  Bisou

HA NON PAS LA 3 EME PAGE!!!!

Comment sa va mes topines? et vos bébés marsus???
Tiens je me demande... avez vous changez les teuteutes et tétines ( 2ème âge)?

J'ai acheté des "sussu" 2ème âge mais ils mettent aussi bien les 1er âge que les 2ème âge   
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 29 Août 2010 à 22:28:31 »

Au fait, je voulais vous demander aussi
Vous avez quel siege auto? quel groupe? et est ce que vous les utilisez déjà?
Moi j'ai pris les axiss de bébé*confort.......... jusqu'à aujourd'hui, j'ai utilisé les coques mais c'est trop galere(trop lourdes, trop chiant pr mettre et sortir de la voiture), donc j'ai décidé d'utiliser les sieges auto, mais bon normalement c'est qu'à partir de 9kg... c'est risqué non? j'ai peur pour leurs têtes si il y a un coup de frein ou quoi....
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #3763 le: 30 Août 2010 à 09:58:56 »

Coucou les filles ,

ça y est les bébés sont à la crèche , j'ai les boulesssssssssssssssss mais je suis contente aussi , moi je reprend demain , c'est chouette car ras le bol d'être à la maison faut dire que j'y suis depuis juin 2009 alors j'en ai marre .Les petits vont bien , sauf que Raphaël souffre beaucoup des dents et cela dure des jours et des jours depuis un mois il chouine bcp , dort peu .

Kiara , je lui donne la même chose + du camilia ou chamomilla vulgaris et pour le doliprane la pédiatre m'a dit OK .

Valeo , chouette les vacances !!!!

Bises à toutes

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 30 Août 2010 à 13:43:59 »

Pareil pour les dents.

Rdv 7 mois : 7kg200 pour 67 cm les deux (euh, ils seraient pas jumeaux Huh? ), mais toujours pas de dents !
Deux goinfres à midi : chacun 1 bib de 120 + 1 petit pot de courgettes + 1/2 yaourt nature, et ils réclamaient encore !

Tout à l'heure, 1ère rencontre avec Sushi, le chat... Romain lui a fait de supers sourires, Tristan lui a attrapé les poils, elle n'a rien dit, ouf ! Les deux loustics ont été ravis de la rencontre : ils ne l'avaient pas encore remarquée.

Tu peux nous envoyer un peu de chaleur, stp, Kyara ?? On est allés à un concert samedi dans une grotte, il faisait 10° dehors quand on est sortis à 1h30 du matin ! et ce matin à 7h, il faisait 8° brrrr ! Alors, moi, je dis non au froid !!!

Demain, comme toi, Alba, retour au collège. Et mercredi matin, 1ère journée chez la nounou ! Une étape de plus !

Bisou les marsus ! Je ne sais pas quand j'aurais le temps de passer faire un coucou, mais je penserai à vous, parce qu'on a vécu une sacré aventure toutes ensemble !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: