11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:49:53
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298698 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 03 Août 2010 à 20:50:00 »

tkt pas monoju je suis la 

bon IRM de Mila passer, tout va bien au niveau de son mini cerveau donc je suis bien rassuré !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 03 Août 2010 à 22:04:47 »

Jm j'suis ravie pr Mila, mini cerveau (qui deviendra ENORME j'en doute pas!) Ok c'est trop cool!

Manoju tout le monde fuit le net pr aller en vacances, bizarre non? lol les vacances ont eu l'air de bien se passer, c'est cool

Sympa grosbidou tes loulous pr le mariage!

Les nouvelles par ici bah rien! pas de news pr l'appart, les proprios n'ont pas encore fait leur choix. J'attends mais je pense pas que j'aurai l'appart, qui voudrait me louer quelque chose avec les revenus que j'ai... bref c'est un peu la déprime... Sinon les garçons commencent à manger des quantités raisonnables à la cuillère et ce, tjs après le bib sinon ils ne boivent plus de lait ces coquiins! même les purées de légumes ont l'air de bien passer.
Ma BS a enfin accouché le jeudi 29 juillet d'un petit Marceau de 49cm pour 3.4kg, un géant à coté de mes garçons à leur naissance! enfin il était tout seul lui et il est arrivé plus qu'à terme! je vais le voir cette semaine youpiiiii! par contre ils m'iont fait marrer car ils ont découvert qu'un bébé ça pleure! sans dec? ptdr!
Allez @ demain, bizo les pestouilles, enfin ce qu'il en reste!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 03 Août 2010 à 23:07:53 »

ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin des copines!!!
JM, trop trop trop cool pour petite Mila, je suis vraiment contente pour toi, c'est top!!!
Lili, attend d'avoir des news pour l'appart', on sait jamais...
bonne nuit les survivors du Forum!!!
grobiz et à demain Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Août 2010 à 01:12:37 »

Jm, je suis super contente que tout aille bien pour mila!
Lili, allez, pas de pessimisme! La roue fini toujours par tourner, tu vas l'avoir cet appart! En tout cas, je croise les doigts !
ici, tout va bien pour les filles. Mais mon mari vient de partir aux urgences... douleurs au thorax depuis plus d'une heure. Ça lui arrive de plus en  plus souvent. Et si il decide de lui même d'aller aux urgences... enfin, voila, en plus bm en vacances dans le sud, personnes à appeler à cette heure pour garder mes trois filles...
Je suis inquiète,  j'attends son appel,  je ne peux plus dormir...
au moins j'entends ronfler les puces près de mon lit, je vais les ecouter respirer, ça me calmera peut être. ..
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Août 2010 à 08:43:28 »

coucou les filles

bon ici ça va bof bof, rien de spécial quoi
nous avons eu une dispute pour une connerie(monsieur ouvre tout jambon, cornet beff, garde le repas de midi pour finir le soir) et arrivé le soir il refait autre chose donc ça reste dans le frigo et ce qui aurait pu être lavé à midi traîne et ça me saoule parce qu'il le fait tout le temps!!! bref, encore beaucoup de délicatesse dans ses paroles, pas d'insultes mais des choses tout aussi méchante genre "tes ex se st barrés ils ont tout compris" merci bien , lui il était cocu donc pas mieux !! et après comme si de rien il te reparle genre j'étais énervé, je le pensais pas, et moi il m'a gonflé, ses petits délires genre faut prendre des pincettes pour lui  parler!! bah oui parce que c'est moi qui suis agressive!! quel c**
bref aujourd'hui il peint la chambre des filles, je vous mettrai des photos quand tout sera fini !
il sait que je n'aime pas sortir les filles le soir, paf il demande à sa mère "j'ai envie de moules, t'en ferai pas??" genre je veux pas en faire pffffffffff  dc vendredi soir nous voilà enbarqués chez BM à sortir les filles le soir, elles vont se réveiller etc...
sinon à part ça, ça va, les gazelles sont de vraies chipies, elles tapent des fou rires entre elles trop marrantes.
lolly j'espère que ça va ton mari !!
JM cool pour Mila, trop forte cette petite
lili  je croise les doigts pour toi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 04 Août 2010 à 09:24:58 »

hello everybody Souriant

depuis hier rien de bien neuf, nuit correcte, temps pourri ce matin et journée repassage au programme...super hein??

j'espère que tout le monde va et que les nouvelles sont meilleures qu'hier pour Lolly...

@+
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 04 Août 2010 à 09:32:57 »

coucou les filles

lili on croisent toutes les doigts à la maison pour toi  Bisou Bisou

nanie coup de tête obligatoire !! en plus une soirée chez BM j'en rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lolly tiens nous au courant

manoju même programme que toi aujourdui pffffffffffffffffffffffff

demain je doit aller au parc astérix avec les gazelles, mais la je réaliser que mon tank n'est pas pratique du tout vu que le siège de devant ne peut pas se coucher  faut vraiment que j'achete la snap !!
en plus Micky m'a dit hier achete la parce que je ne part pas en vacances avec le tank elle prend trop de place  Roulement des yeux Roulement des yeux bon ben c lui qui la veut heinnn vous êtes d'accord Huh? 
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 04 Août 2010 à 09:43:52 »

Salut les filles,

J'espère rester un peu avec vous... Enfin, si les petits monstres le permettent !!  Roulement des yeux Alors, je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu....

Nanie, faut le mater ton zhom !!!! Plus sérieusement, courage... C'est chiant lorsqu'il y a ce genre de disputes.... Mais il faut bien qu'il comprenne qu'avec 2 petiotes, il doit faire des efforts (déjà sans, ce serait bien aussi  ). Ce n'est pas à toi de repasser derrière lui chaque fois !

Lolly, j'espère que ton petit mari va mieux..... Tiens nous au courant ma belle !

Manoju, si t'es en mode repassage, t'es la bienvenue à la maison ! J'ai 2 corbeilles pleines et je viens de lancer ma 2ème machine de la journée..... Intéressée ?  

Lili, je croise les doigts pour toi pour l'appart..... Au moins, les petits ont l'air de te laisser un peu de répit et d'être plus calmes. Tiens bon ma belle, la roue tourne !!  Bisou

JM, félicitation pour l'IRM de Mila !!! C'est toujours impressionnant de les voir emmailloter. Coco doit en repasser une mais on le laisse souffler un peu pour le moment.

Grobidou, cool le mariage !! T'as des photos de tes petites stars ?

Ici, ça peut aller.... Bon, hier soir, ça a été l'horreur.... Je les aurais bouffer !!!! Bon, Quentin a une bonne excuse.... Une quenotte commence à le faire souffrir.... On a réussi à l'endormir à ... 22h....   Par contre, Alexandre, pas avant 22h30/23h... Et là, pas de dent !!! MÔsieur a décrété qu'il ne voulait pas dormir !!! Pfffff.... Bon, on a passé l'après-midi dehors et il y avait pas mal de vent... Alors je ne sais pas si c'est ça ou pas qui les a excité comme des puces....

Sinon, quoi de neuf les filles ?
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 04 Août 2010 à 09:47:39 »

Ouais JM, tout à fait d'accord !!! 
Fonce avant qu'il change d'avis !!! T'as le feu vert !!
Euh... Par contre, et si tu peux, évite le transporteur de Nanie !!!! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 04 Août 2010 à 10:24:45 »

nan nan Nini...je décline l'invit'...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 04 Août 2010 à 10:29:07 »

Ouais JM, tout à fait d'accord !!! 
Fonce avant qu'il change d'avis !!! T'as le feu vert !!
Euh... Par contre, et si tu peux, évite le transporteur de Nanie !!!! 

ouai j'ai pas trop envie qu'elle passe par marseille pour revenir à Paris !!
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 04 Août 2010 à 10:47:29 »

Bonjour les filles

Bon, mon chéri est rentré à 4 heures ce matin
 Ecg, radio des poumons,  prise de sang
 Ils ont rien trouvé. Alors si ça continu,  il faudra faire des exams plus approfondis pour le coeur.  Sinon, ça pourrait provenir d'un reflux.  Ce matin, il a été faire les analyses que lui avait prescrit notre doc, pke évidemment l'hosto lui a donné aucun resultat, alors si il retourne voir le doc, il lui faut les analyses.

Sinon, ce matin  réveil à 6h20 donc petite nuit de deux heures.  Et comme par hasard,  mes deux puces n'ont pas arrêté de chouiner pendant deux heures, et ma grande était de mauvaise humeur. Je vous laisse imaginer la mienne,  d'humeur ! Enfin, là les petites dorment, alors je souffle un peu, bien que camille me tanne pour jouer avec elle.

Ah oui, aussi,  j'ai commencé un regime enfin, et je compte bien y arriver cette fois!

nanie, moi je dis, punition pour monsieur ! CEINTURE! lol

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 04 Août 2010 à 21:12:37 »

bon, j'ai rempli ma mission! repassage à fond!!! Jules et Noé ont fait de bonnes siestes alors voilà Souriant
je m'apprete à diner, les doudous sont couchés depuis 20H30, je leur ai remis des pyjs car le tps s'est drolement rafraichi...ça faisait des lustres que c'était pas arrivé!
bonne soirée Sourire
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 04 Août 2010 à 23:12:13 »

Coucou les marsu! De retour après quelques jours d'absence. J'ai tout lu mais un peu de mal a répondre sur l'i phone.
Jm cool+++ pour MIla!
lili y'en aura d'autre des appart même si je te l'accorde dans ta situation c'est plus difficile.courage!
Loly j'espère que ton zhom va mieux
 Chez nous rien de spe, les filles on été a peu près sages pendant le séjour. Mais elles se sont bcp réveillées la nuit  j'espère que cette nuit sera mieux
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 04 Août 2010 à 23:14:44 »

Oups ça pleur.... J'essaie de repasser demain, bisous a toutes et bonne nuit!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: