11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 23:33:49
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298925 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 31 Juillet 2010 à 15:26:53 »

Nanie c'est pas chez le kiné que tu vas, c'est plutôt un marathon que tu fais! rien que de te lire ça me fatigue, ptdr!

Isa bonnes vacances, en effet pas simple les valises pr 6 personnes, vous avez acheté un car pour transporter tout ça? loool

Valéo les loulous sont cool, de temps en temps! loool

Sarra merci de croiser les doigts! pr le déménagement c'est le début d'autre chose normal que ton ancienne maison te manque mais ça sera génial dans la nouvelle, vous y aurez tout vos souvenirs en famille!

Fouef c'est clair faut laisser tomber le kiné! lol super pr ton couple de copines! dommage que les mentalités soient si bornées en France!

Jm bonne nuit de 72h, j'en rêve!

Bon ici c'est la grosse angoisse, mon BP emmène ma mère à l'hôpital, je crois que psychologiquement ça ne va pas bien, sur ce coup là il lui faut un coup de main. Je ne sais pas ce qui va se passer si elle va être hospitalisée ou quoi, les boules. Enfin bref, un jour ça ira mieux... j'en reviens pas que c'est de ma vie dont je parle... bref.
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 01 Août 2010 à 12:53:49 »

hello les gonzesses !!

on est en deuxième page, c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde est en vacances maintenant que je suis rentrer Huh???

lili j'espère que sa va aller pour ta maman  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Août 2010 à 13:57:57 »

Coucou Mj!
ouai c inadmissible d'être en deuxième page! lol
Alors tu as pu te reposer unpeu, ta nuit de 72H? lol

Alors les poulettes, comment c'est passé votre week end? Nanie, Sarra, Grobidou? Lilie, Valeo, bref tout le monde quoi!

Ici sa va douce nuit de 20h30 à 7h30 teuteute et dodo jusqu'à 8h30... Bon là Tomas a hurler pendant 1/2h pour la sieste, heureusement que super papa est là pour l'endormir dans ses bras... Clin d'oeil
Plus qu'une semaine avant le départ en vacance pour nous 4, vivement....

Sinon pour le baptème je vais faire des set de table en tulle en forme de papillon, mais il me faut un modèle et jtrouve rien sa m'agace!
Autrement ben la loose, mon chef m'a apelé je reprend le 22 septembre!!! et ouai sa tue hein?, faut bien y retourner un jour... et vous c quand?
Allez  Bisou les nanas Cool
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 01 Août 2010 à 14:44:51 »

Et ben c'est la désertification du fofo ou quoi? les boules! lol on est encore en 1ère page mais ça ne va pas durer là!

Jm merci pr ma mère ça va un peu mieux. Et toi alors t'as violé ton homme pdt 72h ou quoi? loool

Choupy pour nous pas de vacances, ça sera pr l'année prochaine! enfin quand ns seront redescendus en gironde je me réserve une journée pr emmener les 3 loustics à la plage, même si c'est en novembre! la plage en automne ou hiver ça le fait aussi!

Bon ce matin ça a été 1h de pleurs pr mes crapauds, mais des pleurs de câprice, ils n'avaient pas 1 larme! moi qui étais persuadée que les câprices c'était pas avant 1 an, ben là j'ai la preuve que si! Sinon j'ai teste les yaourts avec les loustics pr voir s'ils se fichent vraiment de moi ou si c'est la cuillère qu'ils n'aiment pas, et quelle est la réponse à votre avis? ils se fichent de moi! ptdr ils adOrent les yaourts p'tit bledi donc bon on va les forcer à manger des purées ces zouzous là, ils ne vont pas me faire la vie à 6 mois (demain) quand même!
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 01 Août 2010 à 15:08:53 »

lili tout de suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme si j'étaits du genre à le violer ..........
pour le yaourt effectivement il se foute bien de ta tronche 

Pychou coool pour ta nuit et pour les vacances qui approchent c'est cool !!!
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 01 Août 2010 à 21:45:35 »

Bonsoir les pestes,

bon il y a pas gd monde en ce moment, je suis partit pr la semaine garder mon petit neveu de 2ans 1/2 avec mes 2 monstres je sens que ça va être sportif mais bon pas de nounou et pas de vacances pr les parents dc pas le choix! Je vais être dans la configuration de lili cette semaine!

Pareil que toi lili j ai essaye les petits suisses a 16h ils sont comme des dingues! Pour le reste je me plains pas car ils adorent les petits pots.

Sarra alors les 3h de route pas été trop galère?

Mj ça y est t rentrée, pas trop dur la route, puis j imagine la tigresse qui se jette sur son homme en rentrant 3 semaines c long!

Choupy pour le model de papillon il doit me rester ça de mon mariage sinon astuce tu prends un papillon tt bête et tu l agrandis a la photocopieuse c ce que j avais fait pour le mariage!

Bonne nuit je me couche car cette semaine il y a pas papa qui va assurer le bib de 6h30/7h de mon Quentin de la Véga! Dc dodo de bonheur

Bizoo les topinautes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 01 Août 2010 à 22:15:59 »

salut les chieuses !!!

très bon week end !!! JM je l'imagine qui rentre claque les gosses ds le lit "allez hop dodo maman s'occupe de papa" string qui vole ce soir c'est tonnnnn soir !!! mdr     le mec qui comprend pas mdr
c'est quand que tu repars Huh? ptdr

ça a du bon les retrouvailles hein ??

lili j'espère de tout coeur que tu ayes ton appart, les relations avec ta mère iront mieux je pense, je croise les doigts hauts les coeurs!! bisous ma poule

sarra cool la route ??

valéo après ton "stage" j'en ai deux à garder si tu veux lol

ici tout cool, samedi tatie danielle est venue, on a évité les sals sujuets de discussion tout a été nikel,aujourd'hui anniv de mon cous et de sa nana, ma tante qui adore les petits a adoré dorloter mes poussins, elles ont mangé et pioncé tout le temps, le bon air leur a fait du bien, je les ai mise en pyj là bas, bibi elles ont rigolé et là en rentrant direct au lit et dodo ça fait plaiz!!! papa a donné les bibis ce matin après tout il voulait invité tatie au soir dc il a géré les bibis, j'ai fait genre  à 11h je me lève et "ahhhhhh?? j'ai pas entendu mdr"

bisous les chéries
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 02 Août 2010 à 09:11:35 »

hello les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de retour de vacances....vais lire un peu pour me mettre au courant et je reviens + tard...j'espère que tout le monde va bien!!! Souriant
bizzz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 02 Août 2010 à 09:40:14 »

hello les filles, comment sava aujourdui Huh?

nanie je repars dans 3 semaines  mais avec lui cette fois donc pas de fête du slip en rentrant 

manoju bon retour de vac !

valéo courage pour ta semaine de stage !

bon sinon bonne nuit à la maison sa fait du bien !! sinon rien de spécial aujourdui
demain j'ai RDV pour l'IRM cérébral de Mila , on croise les doigts 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 02 Août 2010 à 10:05:06 »

coucou les filles

ici bonne nuit les filles ont dormi en rentrant vers 21h30 jusque 8h50 papa a aidé à donner le bib et là ça joue ! le temps est à ch** et dire qu'il parlait de canicule.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 02 Août 2010 à 10:07:16 »

coucou les filles

ici bonne nuit les filles ont dormi en rentrant vers 21h30 jusque 8h50 papa a aidé à donner le bib et là ça joue ! le temps est à ch** et dire qu'il parlait de canicule.

ouaii pareil à la maison

je parle du temps bien sur ...
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 02 Août 2010 à 14:32:09 »

Coucou les Marsus !
Temps bof bof ici aussi... Heureusement qu'on a profité du weekend !
Mariage samedi : les loulous ont fait les stars, presque aussi beaux que les mariés. Pas un bruit pendant la cérémonie, ils ont tranquillement attendu le vin d'honneur pour leurs bibs, au frais dans le jardin. Puis nuit et dimanche chez papy et mamy pendant que papa et maman faisaient la fête !
Un peu décalqués ce matin quand Tristan a commencé à réclamer à 7h30, mais bon...
Je vous lis, et je reviens plus tard (si "on" m'en laisse la possibilité...)

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 03 Août 2010 à 10:04:13 »

coucou tout le monde!!!
 enfin...si il y a "du monde"! pas de post depuis hier 14H

ça m'a laissé le temps de lire mon retard, j'ai pas tout retenu mais l'essentiel c'est que tout le
monde se porte bien!
Fouef, ça doit etre trop génial de voir ta petite princesse avec une dent, non??
Nanie, t'as du te faire une frayeur avec l'histoire "du tapis rouge"...
j'ai pu lire que les minis étaient tous passés à la diversification, top! qu'ils devenaient de + en + toniques avec leurs roulés boulés et autres exploits sportifs, c'est cool!
J'ai vu aussi l'ouverture du fil des Giboulées, trop bien ta présentation Chtitemaman  Sourire
pour ma part, supers vacances..soleil, barbec, farniente Cool
Jules et Noé sont en méga forme, supers miignons pendant le voyage, pas du tout perturbés par ces 3 semaines passées dans un lieu inconnu, ils ont super bien mangé et bien dormi dans leurs petits lits "nomades"( mis à part quelques réveils matinaux mais bon...)
voilà, voilà...
Mon amour est reparti travailler , ça fait tout drole...
bizzz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 03 Août 2010 à 20:46:11 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ouhououououououououo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 03 Août 2010 à 20:48:45 »

c'est quoi ce délire??
vous etes passées ou??
c'est pas drole de se sentir seule!!!
bizooosss Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: