Salut les gonzesses !
Oui je suis revenue de vacances et ne suis pas trop venue par ici ces derniers temps...
Mais je vous lis régulièrement !
J'essaye de faire un petit topo :
>> Kiné : bah c'est pas bien mais j'ai pas fait et je crois que je ferais pas ... cro fainéante

! Bravo pour celles qui y vont ou celles qui y sont allés ! Mais j'ai des excuses valables ... ::)euh ... j'ai pas le temps ... euh ... ::)j'ai deux enfants ... ça marche pas

?
>> Pour la sieste chez nous c'est toujours dans le lit mais le délais est très variable ... 20 min à 2h ! Elles arrivent à en faire plusieurs par jour par contre : souvent vers 10h puis vers 14h et dorment parfois à nouveau vers 18h ... avec toujours de belles nuits 20h > 8h !
>> diversification : j'ai commencé il y a quelques jours, j'ai donné carottes pendant 4 jours, enfin seulement quelques cuillères puis haricots quelques jours et aujourd'hui potiron ...
Dans l'ensemble elles aiment bien ! Elles mangent 50 à 70 grammes chaque midi.
La semaine prochaine je vais essayer les compotes.
Mes filles ont toujours 5 tétées par jour et même les légumes ne me permettent pas de passer à 4 repas... dommage !
Sinon depuis lundi ma belle Olivia à une jolie quenotte !!!

Son arrivée c'est passé en douceur ... un petit suppo de Doli*rane un peu de gel Dela*arre et c'est tout !
Voilà pour ma part : grosses bises aux vacancières ... c'est vrai que le forum est assez désert en ce moment ... on verra à la rentrée !
Ah si une autre info qui date de ce matin et qui m'a mis en joie alors je partage :
Une de mes amies a fait une FIV et le 26 juin elle a eu un transfert de deux embryons ...
Comme c'est pratiquement les même dates que moi je suis toute guillerette ! Elle passe une écho lundi pour écouter les cœurs et voir si les 2 embryons sont accrochés ! Je suis toute heureuse pour elle. C'est un couple homo qui a du aller en Espagne pour en arriver là. Certains trouverons peu être cela choquant moi je suis super contente pour mes cop's car en plus je sais que le ou les bébés qui arrivent seront plus qu'aimer et dorloter dans cette famille, certes peu ordinaire mais avec BEAUCOUP d'amour !!!
J'attends lundi pour en savoir plus mais si c'est des juju je dirais vite à mes copines de venir dans le coin !!!

Et bien QUELLE BAVARDE !!!

:-*Grosses bises à toutes et à vos adorables marsus !