11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:24:04
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298654 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 30 Juillet 2010 à 08:29:24 »

Salut

lili,
j'ai hâte que tout s'arrange pour toi!! tu as quelque chose pour octobre en Gironde?? ton ex t'aide quand même? gros bisous ma poule

Choupy, Sarra

niveau kiné , j'ai 30min d'abdo, croisements de jambes, pédalos etc.. après 1 h de muscu,( vélo, stepper, rameur, obliques, et un appareil pour les fesses) donc oui ça sert mais j'ai pas les cuisses de rambo non plus quoi lol mais ça fait du bien

sinon la sieste dans le lit moi ça dépend parfois comme avant hier pour L c'est 3 h parfois c'est 1h, je pense que dans le transat, ils sentent qu'on est là, près d'eux.. mais ça va venir moi je tente la veilleuse et ça a l'air de leur aller même si elles dorment pas de suite, elles regardent. le transat c'est pas super pour leur dos.

sinon comment allez vous toutes aujourd'hui ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 30 Juillet 2010 à 11:34:53 »

Kikou!
Comment sa va les copinautes Tire la langue

Bon cool nanie pour la réeduc sa va me permettre de me bouger unpeu!  Souriant

Bon sinon jvouslais savoir ... êtes vous passez au lait 2ème âge? Mes bébés regurgitent de plus en plus, impossible de reter habiller 2 h de la même manière, des fois 3h après leur bib, j'en peux plus, même en commençant la diversification, ben sa fait rien ,ils sont déjà au lait épaissit.... Alors jme disais si je passe au 2ème âge peut être que sa changerai la donne.... vous en pensez quoi?
Merci  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 30 Juillet 2010 à 13:16:45 »

Kikou!
Comment sa va les copinautes Tire la langue

Bon cool nanie pour la réeduc sa va me permettre de me bouger unpeu!  Souriant

Bon sinon jvouslais savoir ... êtes vous passez au lait 2ème âge? Mes bébés regurgitent de plus en plus, impossible de reter habiller 2 h de la même manière, des fois 3h après leur bib, j'en peux plus, même en commençant la diversification, ben sa fait rien ,ils sont déjà au lait épaissit.... Alors jme disais si je passe au 2ème âge peut être que sa changerai la donne.... vous en pensez quoi?
Merci  Bisou

coucou pychou
je suis passée au 2eme age AR mais toujours pareil, selon mon doc ça passera..alors patience..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 30 Juillet 2010 à 14:29:23 »

Choupy : Après une tentative de lait 2ème âge normal, retour au AR aujourd'hui, car retour des régurgitations +++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Lili !!!!

Bisou les autres aussi !!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 30 Juillet 2010 à 14:31:45 »

Nanie en fait je n'y crois plus au fait que ça s'arrange. Je crois que la cause est bel et bien perdue... Vivement que je m'en aille voilà tout.

Désolé les filles j'ai pas rattraper mon retard mais j'avoue que je suis un peu pas ds mon assiette.
Mon ex a visité un appart ce matin qui a l'air super, j'espère l'avoir. Il doit m'envoyer les photos ce soir mais je le connais, il est hyper pointilleux là dessus donc s'il dit que l'appart est bien c'est qu'il doit être trop bien! je croise les doigts ça me donne un espoir car là j'avoue que j'ai énormément de mal à remonter la pente.
J'ai aussi testé le lait normal et je suis revenue au AR et les loulous vont bcp mieux! prochain essai à 9 mois!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 30 Juillet 2010 à 14:40:06 »

On croise les doigts pour l'appart' !!! Courage, ma belle !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3456 le: 30 Juillet 2010 à 14:56:52 »

coucou tout le monde

je fais une bref apparition car je prépare les valises et c'est pas une mince affaire
prévoir des habits pour 6 chaud et léger car destination Auvergne et Bretagne ou il fait des fois chaud et des fois froid donc un peu galère surtout que nous on a encore bien chaud et pour les bb j'ai du courir aux soldes pour du long car le 6mois ne va plus du tout...
Bref je suis à fond Tire la langue

Choupy question lait je suis passé au 2ème âge ca fait bien une semaine et tout va bien d'un autre coté je n'ai jamais eu de soucis de régurgitations donc je peux pas trop dire
Lili j'espère que tu vas trouvé pour ton appart afin de pouvoir repartir mieux... courage

sinon ben bisous à toutes et je sais pas si j'arriverai a revenir avant de partir (départ dimanche matin) donc ben gros bisous et plein de courage et j'essaie de lire depuis mon iphone  Bisou Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 30 Juillet 2010 à 16:57:11 »

Chalut,

nanie merci je vais télécharger ça!

Choupy pr les siestes ça tjs été dans leurs lits mais pour la durée ça dépend des jours. Comme toi ça peut être 1h voir 2/3h

lili hé ben vivement que tu puisses déménager pas facile la cohabitation, sinon les lutins sont plus cool ça va te changer la vie

sarra mdr pr le chien et félicitation a Inès pr se tenir assise

grosbidou ils sont bien tes loulous niveau poids et taille cool ça pousse

isa bonnes vacances

hier papa ne bossait pas c t la merde totale, dc Ben aujourd hui on reprend les bonnes vieilles habitude sieste imposée.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 30 Juillet 2010 à 16:58:09 »

Lili je croise les doigts pr l appart tu auras une réponse quand?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 30 Juillet 2010 à 17:17:43 »

Lili ici ici toute la famille croise tout les doigts pour toi!!! courage..une fois que tu sera chez toi je suis presque sur que les loulous vont changer de comportement  Bisou Bisou Bisou
valeo t'as raison fais toi craindre!!!!! lol
isa bon courage!!! tu m'étonne avec 2 paire de juju pioufffff
ici ce soir c'est barbeuc avec des potes..le dernier dans cette maison je pense...snif  Pleurs elle va me manquer cette maison c'était notre 1er achat

bisous j'essaie de repasser plus tard les pestouilles!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 30 Juillet 2010 à 17:31:48 »

Salut les gonzesses !
Oui je suis revenue de vacances et ne suis pas trop venue par ici ces derniers temps...
Mais je vous lis régulièrement !
J'essaye de faire un petit topo :

>> Kiné : bah c'est pas bien mais j'ai pas fait et je crois que je ferais pas ... cro fainéante ! Bravo pour celles qui y vont ou celles qui y sont allés ! Mais j'ai des excuses valables ...  ::)euh ... j'ai pas le temps ... euh ... ::)j'ai deux enfants ... ça marche pas  Huh? ?

>> Pour la sieste chez nous c'est toujours dans le lit mais le délais est très variable ... 20 min à 2h ! Elles arrivent à en faire plusieurs par jour par contre : souvent vers 10h puis vers 14h et dorment parfois à nouveau vers 18h ... avec toujours de belles nuits 20h > 8h !

>> diversification : j'ai commencé il y a quelques jours, j'ai donné carottes pendant 4 jours, enfin seulement quelques cuillères puis haricots quelques jours et aujourd'hui potiron ...
Dans l'ensemble elles aiment bien ! Elles mangent 50 à 70 grammes chaque midi.
La semaine prochaine je vais essayer les compotes.
Mes filles ont toujours 5 tétées par jour et même les légumes ne me permettent pas de passer à 4 repas... dommage !

Sinon depuis lundi ma belle Olivia à une jolie quenotte !!!   Son arrivée c'est passé en douceur ... un petit suppo de Doli*rane un peu de gel Dela*arre et c'est tout !

Voilà pour ma part : grosses bises aux vacancières ... c'est vrai que le forum est assez désert en ce moment ... on verra à la rentrée !

Ah si une autre info qui date de ce matin et qui m'a mis en joie alors je partage :
Une de mes amies a fait une FIV et le 26 juin elle a eu un transfert de deux embryons ...
Comme c'est pratiquement les même dates que moi je suis toute guillerette ! Elle passe une écho lundi pour écouter les cœurs et voir si les 2 embryons sont accrochés ! Je suis toute heureuse pour elle. C'est un couple homo qui a du aller en Espagne pour en arriver là. Certains trouverons peu être cela choquant moi je suis super contente pour mes cop's car en plus je sais que le ou les bébés qui arrivent seront plus qu'aimer et dorloter dans cette famille, certes peu ordinaire mais avec BEAUCOUP d'amour !!!
J'attends lundi pour en savoir plus mais si c'est des juju je dirais vite à mes copines de venir dans le coin !!! Tire la langue

Et bien QUELLE BAVARDE !!!

Bisou Bisou :-*Grosses bises à toutes et à vos adorables marsus ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 30 Juillet 2010 à 23:16:58 »

Et bah que de bonnes news fouef! Tu as raison il y aura plus de monde à la rentrée.  Et c super pour tes cop's! Un ou deux enfants qui arrive dans un couple c'est le plus grand des bonheurs,  surtout dans cette situation !
J'espère que tout va bien pour tout le monde,  pour moi,  ça va plutôt bien.
Bisous
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 31 Juillet 2010 à 08:57:33 »

coucou les filles !!

sa yes je suis de retour dans ma maison  bon jai retrouver zhom  maison nikel 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 31 Juillet 2010 à 08:59:35 »

oups beguage !!

bon les filles ont été cool sur la route mais moi je suis claquer ! deux semaines que je ne dors pas 

cette nuit elles ont relativement bien dormi mais ce soir zhom prend le relais  j'vais faire une nuit de 72 h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 31 Juillet 2010 à 09:48:42 »

bonne nuit JM .... bah quoi c'est peu etre le matin mais vu que tu as prévut de dormir 72h tu dois donc encore etre au dodo 
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: