09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:54:16
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 296114 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 17 Juillet 2010 à 14:04:31 »

valeo t'as raison quand il faudra courir derrière J1 et hop bifurcation rattraper J2.... je crois que la discussion sera nette mdr  bon pour aujourd'hui je profite d'elles, les voir grandir, déjà parfois je me dis je passe pas assez de temps qu'avec Léna qui est fort câline, elle met les bras autour de mon cou et met sa tête dans mon cou, et après je me dis oula c'est pas parce qu'Emma "demande" moins que je dois pas rester avec elle 5 min.... dc trois je serai en plein doute mdr
bon bah Léon ne sera pas là ce week end.. sinon, cet aprem on va cz la soeur cadette de zhom, elle a accouché le 10, et attention BM reprend le linge de bb pour le laver, le sécher et le repasser parce qu'elle a malllllllllllllllll bon ok elle a eu une épisio mais bon mettre du linge dans une machine ça va quoi. ma BM est trop bonne, elle se plie devant ses enfants c'est affolant !!! la semaine dernière elle a été faire leurs courses parce que mon BF était fatigué etc.... j'ai du mal à y croire, moi avec des juju je n'aurai pas déléguer tout mon taf non plus quoi... enfin, c'est ses bras pas les miens...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 17 Juillet 2010 à 15:27:42 »

Nanie oui c'est -! bon ben vous en ferez un autre (ou 2 autres!) plus tard!

Jm cool que je voyage se soit bien passé!

Kyara tu vois ils ont finalement pris l'habitude de dormir ensemble suuuuuuuuuuper!

Grosbidou pas cool les nuits. Courage! mdr pr tes tas de linge!

Les loustics sont sur leur tapis d'éveil, ils jouent avec les peluches tout en se donnant la main, c'est trop chou! pensez à moi qui devra courir après 3 loustics, ça m'angoisse d'avance! peur d'en perdre un! 3 enfants pr 2 yeux, comment faire?! lol Bon Margot sera grande d'ici là déjà dehors elle écoute bien c'est une bonne chose, je l'ai bien éduquée! mdr
Ici journée + calme qu'hier ouf!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 17 Juillet 2010 à 16:57:02 »

Contente de voir que ça va mieux, Lili ! C'est Margot qui fera sa petite chef et qui t'aidera à les avoir à l'oeil tes loustics !

Nanie : oui, je nous imagine avec les 2 qui font 2 bêtises en même temps... j'ai une copine qui vient dans 15j et son loulou marche depuis peu, il va falloir tout sécuriser à la maison, ça va nous donner un avant goût.
Mais ton Léon, qu'est-ce qu'il fabrique ?? Il vient tout seul avec ses petites roues, poussé par un escargot ?? T'es sure que c'est ta BS et ton BF qui demandent tout ça à ta BM ?? Moi, si je l'avais laissée faire, elle se serait installée à la maison, pour "nous aider parce que ça va être dûr" ! A ça NOOOOOON, jamais de la vie !!!!!

Kyara : Super les nuits de tes loulous, il leur fallait juste un peu de temps pour réapprendre à être ensemble. Nous, les nuits sont merdiques, pas parce qu'ils se réveillent mutuellement, mais parce qu'ils se réveillent chacun leur tour, grrrrrr....

JM : ça va, pas trop chaud ?

Tite sieste ratée : les monstres ont braillé pendant 1h30, quand un se taisait, l'autre prenait le relai, impossible de dormir. Le papa ne savait plus quoi faire... Quand je suis sortie de ma tanière, on a donné les bibs, et ces messieurs sont au lit depuis 1h, on ne les entend pas.
Je voulais aller faire un tour, mais il fait très lourd aujourd'hui, peut-être ce soir, on verra.
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 17 Juillet 2010 à 20:49:16 »

Coucou les topinautes.
J'ai une petite question pratique. Vous prenez quoi comme baignoire?
Moi j'ai la bebeconfo***mais elle n'est utilisable que jusqu'à 5 mois.le site préconise après de les mettre directement dans la baignoire. Suis pas encore prête à les mettre dedans.
Que faites-vous? merci

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 18 Juillet 2010 à 08:46:37 »

coucou,

muxan, moi elles allaient dans une baignoire en plastique, mais là elles touchent dc transat de bain ds la baignoire mais elles aiment être allongées ds la grande baignoire. bon avec léna je fais gaffe, elle bouge comme un asticot lol
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 18 Juillet 2010 à 09:56:20 »

Muxan oui tu peux les mettre ds la grande baignoire dans un transat. Ta baignoire ne va que jusqu'à 5 mois? waouh! la mienne ils iront dedans tant qu'ils ne tiennent pas assis elle n'a pas de marque. Ils ont aussi un transat de bain dedans, pratique pr ne pas se casser le dos en 2!

Grosbidou arf pr les nuits entrecoupées je connais ça aussi! seul gabriel se réveille la nuit pr la suçu car bastien lui prend son pouce quand il n'a plus la suçu  Sourire courage un jour tout ça ne sera plus qu'un souvenir!

Y'a pas foule sur le fofo! bon moi j'ai pris la grande décision de diversifier les loulous, j'en ai marre de passer 3/4 d'heure à donner un bib pr boire à peine 150ml, ça me gonfle sérieusement désormais! donc on va faire les choses tranquillement, j'espère que les loulous présenteront une bonne appétence comme ça d'ici 1 mois plus de bib le midi, ensuite je commencerai les compotes et au bout d'un mois plus de bib à 16h, parce que là y'en a vraiment marre! du coup dans tout ça j'ai acheté des céréales bledin* vanille fleur d'oranger, pas pr les caler mais pr donner un autre gout, ça a l'air de marcher, les bib d'hier soir et ce matin ont été - difficiles. Enfin ce n'est pas encore la panassée non plus! Ce midi donc purée d'HV pour les 2 loustics.
Allez j'arrête mon monologue qui n'intéresse personne! looooool !
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 18 Juillet 2010 à 10:36:42 »

coucou les gonz !!!

lili tu as bien raison pour les légumes, au moins tu seras tranquille 

nanie !! merde je voulait etre tata moi pffff  c'est nul  et puis met un coup de boule à ton mari !

Muxan, moi les filles sont dans une baignoire carouf !! à plat. Elles sont contente, pareil pas de grande baignoire tant qu'elles ne tiennent pas assisses !

grosbidou éduque les dès maintenant au repassage tu as raison 

kyara c'est toi qui nous a ramené nanie Huh? pfff t'aurais pu t'abstenir 

valéo plein de bisous  Bisou Bisou

bon nous il fait super beau, un peu de vent, hier aprem j'ai foutu les tiotes dans la piscine, elles étaient aux anges. La je vais aller au marché pour leur acheté des bon fruits et légumes pour leurs purée!! chui trop forte comme moman moi 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 18 Juillet 2010 à 10:49:14 »

Bonjour les filles
Me voici de retour après 15 jours de vacances !
J'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard et je pense que je n'y arriverais pas ...
Quoi qu'il en soit j'ai bien penser à vous pendant mes congés !
Nous avon spasser 2 semaines au frais à la campagne et le retour en ville est dur !
Mais les poupées vont bien !
Elles pèsent 6.9kg pour J et 5.7 kg pour O .... Elles dorment pas trop mal : on alterne les nuits complètes 21h > 6h du mat' et les nuits avec un petit réveil pour J vers 2 ou 3h ... ça va c'est gérable!
Toujours allaitées, j'ai juste ajouter quelques cuillères de purée de carottes le midi après la tétée.  ça fait 5 jours qu'on fait ça et ça se passe bien.
Pour le bain nous on est toujours dans une baignoire IK*A et je compte les laisser encore pas mal de temps.
Je vous fait de gros bisous à toutes et à tous vos Marsus !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 18 Juillet 2010 à 10:55:55 »

Merci pour vos réponses.
Mes chéries se cognent la tête dans la baignoire bebe conf**, mais tant qu'elles ne tiennent pas assises, je ne vais pas changer de matériel.

Fouef trop cool les vacances. ET chapeau pour l'allaitement.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 18 Juillet 2010 à 13:49:33 »

coucou les filles,
ici c transat de bain, ils barbottent bien et c'est securisant...
Sinon on a fait garder les loulous hier soir et récupéré à midi... on a dormi jusqu'à 11h30 du mat'! trop trop bon!!!! Puis grand sourrir et éclat de rire en les récupérant! top!
 Bisou à toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 18 Juillet 2010 à 14:09:10 »

Salut les filles j'ai pas eu le temps de tout lire..la flemme!!!
bon je vois que tout le monde va bien!! cool
chez nous c'est tranquille rien de spé week end à ralonge pour zhom on a trainés à droite à gauche..je pense que les filles font leurs dents car elles pleurent pas mal mais bon ça va là c'est la siéste
Nanie cool pour le test - ouf! et ta pousse pousse alors..aller demain tu l'as!!
jm ça va les vacances?
Valeo lili grobidou et les autres ça va?? et alba alors???
kyara alors t'es contente de ta poussette?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 18 Juillet 2010 à 15:13:48 »

Jm mais oui t'es une bonne mère je dirai ça à la dass quand ils me questionneront rapport aux horribles choses que tu peux leur faire à tes pépettes! looooooooool !

Sarra et toi comment va? moi fatiguée, comme tjs! mdr

Fouef tes poulettes poussent bien. Chapeau pr l'allaitement, allaiter des jujus c'est pas évident! Finalement ça l'a fait la campagne!

Purée d' HV opération réussie! Bastien a mangé 4 cuillères à café et Gabriel 3, demain on recommence et on augmente les doses. Ral le bol des bib qui n'en finissent pas, à la fin j'suis obligée de faire le singe pr qu'ils boivent un peu plus, ça m'épuise! Une fois qu'ils prendront 100g de purée je passerai aux p'tits suisses à la place du bib, ils en prendront 100g également, et le tour sera joué! ensuite on s'attaquera à la question du gouter, non mais j'vais pas me laisser faire! loooooool
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 19 Juillet 2010 à 08:10:39 »

Et ben y'a vraiment pas foule!

Nuit pas terrible ici... Gab réveillé à 6h  Bastien à 5h car trempé, pffff!
Bref, je voulais savoir pr celles qui ont revendu leur tank quelle marque vous aviez et combien vs l'avez revendu? je vais p'tet vendre la mienne plus tôt car là ça devient lourd à diriger dehors! et j'avoue que la cosatto bleue me fait bien envie! merci pr vos réponses.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 19 Juillet 2010 à 10:06:45 »

coucou les pitchounes

comment allez vous en ce lundi ensoleillé Huh? lol
lili trop mimi tes looulous avec leurs haricots verts mdr, céd les a vu sur fb et margot aussi, il a dit comme moi "trop beaux les enfants" je te promets, j'avais vu margot en photo, mais quand quand j'ai regardé les photos d'elle toute petite, j'ai halluciné on dirait une poupée elle est trop belle !! et tes loulous lui ressemblent, tous les trois ont des yeux de filou, trop marrants !!
bon merci aussi pour la réponse melle l'expert ! lol
bon sinon j'ai mis un cierge pour Léon je croise les doigts !! BM a eu  les consignes: on ne quitte la maison sous aucun prétexte !! mdr on attend Léon et pas touche, on ne déballe pas Léon!!mdr
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 19 Juillet 2010 à 10:41:11 »

hello les filles ça va ??

Lili j'avais une jané powertwin avec les coques et j'ai vendu le tout pour 400€
Nanie, c'est aujourd'hui je le sensssss!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: