03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:37:15
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291269 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 10 Juillet 2010 à 14:00:27 »

hello pychou , tu as bien de la chance qu'ils aiment l'eau... les miennes c'est pas possible du tout 

et pour le lit .... ben ouaii franchement tu déconnes merde !! fais toi craindre un peu 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 10 Juillet 2010 à 14:40:12 »

hello pychou , tu as bien de la chance qu'ils aiment l'eau... les miennes c'est pas possible du tout 

et pour le lit .... ben ouaii franchement tu déconnes merde !! fais toi craindre un peu 

J'ai pas encore eu le temps de lire les pages d'avant!!
Merci,Juju, Bisou moi aussi ils n'aiment pas du tout du tout du tout l'eau lol... Tire la langue
Pychou, profites de ton aprem avec ta cop's!!! Clin d'oeil moi aussi crapaud travaille ce week end comme tous les week end d'ailleurs mais bon on part après
Ici, malgrès que le soleil se cache il fait toujours chaud.

Rooo la mouise pour la croco de Nanie, j'espere qu'elle va vite arriver car elle doit etre sans poucette là?
je crains l'pire pour la mienne aussi du coup; car je l'ai fait livrer à l'adresse de mes parents en normandie mais c'est en pleine cambrousse et le GPS ne connait pas!! en plus on descend sans le tank pour qu'on puisse remonter aec la croco sinon pas d'place alors ca craint si on se retrouve sans poussette pendant les vacances.... (je sais que j'aurais du m'y prendre plus tot mais ca était sur un coup d'tete!! Souriant

j'ai toujours pas commencé les bagages pour j'y go.... bisouuuuuuuxmmm Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 10 Juillet 2010 à 17:08:03 »

coucou les filles,

jai un peu de temps alors je vais m'étendre un peu sur mes louloutes.
coté bibs, j'ai lu le message de kyara qui expliquait ce que son pépé lui a dit pour les regler. alors, on a essayé! sauf que, bah si c pas l'heure, elles ne mange rien de rien! et comme deux jours après on voyait notre pépé, on lui a demandé. et comme quoi tous les pépé disent pas pareil, bah le notre il a dit qu'il fallait s'approcher au max du physiologie... quand elles ont faim quoi!
alors en ce moment, elles prennent trois bibs , entre 150 et 240 ml selon leur appetit.mais les heures sont pas régulières, ce qui fait que parfois un des bibs tombe la nuit. et bien sure elles ne mangent pas aux memes heures. mais bon, moi ça me dérange pas plus que ça, meme si je suis quand meme bien naze!!!

coté dodo, moi elles ne sont dans leur lit que la nuit. la journée, elles dorment dans leur transat, en bas avec nous. on fera comme la grande, on leur fera faire leur sieste au lit plus tard.

et coté poussette, on va rendre la grosse à juju et + debut aout, et on utilisera la deux age achetée en brocante.

sinon, elles font pas mal de progres, elles commencent à tourner pour se mettre sur le ventre, elles babillent beaucoup, et surtout elles mordillent leur doudou dans tous les sens!!! dents oblige!!!
on a meme eu droit a la fievre pendant deux jours! vivement que ça sorte!!!!

bises à toutes!!!!!

lollyblue

ps: ah oui, nous on va différencier le plus tard possible, vers 6 mois et demi, sous les conseils du pépé. parce que elles font toutes les deux de l'eczema, donc ont un terrain allergique alors on prend pas le risque de differencier trop tot.
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 10 Juillet 2010 à 17:34:00 »

ah, et Romane mesure 58 cm pour 6 kgs et Clémence 60 cm pour 6 kgs200
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 10 Juillet 2010 à 21:17:46 »

coucou bon allez je passe vite fait, je dois aller à la douche tellement je colle mdr
tout roule, les gazelles sont au dodo, ouf je suis usée hier couchée à 2h levée à 8h pour la kiné bref usée !!! sinon toujours pas de cosatto, alors j'attends j'espère que tout s'est bien passé pour ma commande ptdr!
bon ma BS a accouché, le col est resté ouvert à 6 pendant 4h, le coeur du petit s'est arrêté donc épisio d'urgence elle a été coupée à la bourrin + forceps !elle a souffert ! le petit a repris  et à priori ça va pour les deux, bon elle est traumatisée mais ça va .
trop degs j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur pour mon neveu.
demain on va voir si on peut y aller si elle se sent mieux.
voilà les news..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 10 Juillet 2010 à 21:39:41 »

Salut les filles, pas trop le temps de passer en ce moment vu qu'il y a la sœur et mon frère. Lahna a le virus du pieds main bouche rien de méchant je pense que c l filles d'une copine qui lui a transmit elle avait des boutons. Rien a faire attendre que ça passe et a priori sur qu'ines le chope!
Sinon rien de spéciale zhom encore parti en vadrouille pour enterrement de vie de garçon. Il rentre demain matin
nanie kyara et melyss j'espere que vous allez pas trop galerer pour la poussette je l'est échappée belle!!
Lily blues comme tu dis aucun pépé dit la même chose tu vois pour lahna tout le monde me sur que su elle peut se mettre sur le ventre elle peu se remettre sur le dos et lui me dit de ne pas la laisser dans le doute!

Sinon a part son virus elle va bien elle pèse d'
2kg6
j'ai acheté un humidificateur d'eau.. Ça raffraichi pas mais c'est moin etouffant et avec le ventilons ça fait du bien! Et vous quoi de neuf?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 10 Juillet 2010 à 23:54:54 »

Recoucou les nanas!!!

Sarra, 2kg6 Huh? Huh? Huh? tu voulais surement dire 6kg2!! lol Roulement des yeux
Pas cool pour le virus mais c'est quoi c'truc jamais entendu parlé!  Huh?  Roulement des yeux

Ouais j'espere également que la croco va bien arrivée chez mes parents sinon la merde deux semaine sans poussette et en vacances à vadrouiller ca va pas etre topppp, sinon j'aurais plus qu'à prier pour que les jujus marchent plus tot!! ptdr! 

Lollyblue, bon ca a l'air de rouler pour toi, c'est cool tout ca!!

Nanie,la merde pour l'accouchement de ta BS, j'ai l'impression que t'as raconté mon accouchement, pareil j'ai une l'droit à une épisio en urgence, donc épisio de ouffff jusqu'aux fesses de la boucherie + forceps pour sortir au plus vite nolan car le coeur de mael nous lachait!!! pas cool comme accouchement en effet c'est assez traumatisant mais tant mieu si tout va bien autant le bébé que la maman... j'espere qu'elle va vite oublier ce mauvais moment!!! elle était a quel terme? et le bébé il s'appelle comment? (jsuis curieuse lol!!!)

Sinon toujours pas de croco pour toi c'est nuuuuuuuul....

Bon les filles, je devais partir demain soir en vacances mais changement de programme je pars PLUUUUS TOOOOOT, lol demain matin de très bonne heure donc je tenais à vous faire de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou car jpense pas avoir accès au net pendant ces deux semaines alors bon courage à vous toutes, bonnes vacances pour celles qui partent et prenez soin de vous et de vos marsus!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (et croisez les doigts pour mes vacances spassent bien avec zhom qui n'y ai pas trop de dégats!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 11 Juillet 2010 à 09:37:14 »

coucou les filles

Mélyss bonne vacances !! tu feras un bibi à ta BM pour moi 

Sarra c'est quoi ce virus  Huh?

nanie félicitations à ta BS

lollyblue contente que tout aille bien !

bon pour nous : Léna nous à fait son premier dos > ventre  hier  je suis trop fière 
et puis sinon rien de nouveau ! aujourdui je vais manger chez mon oncle ce midi, ce soir repas chez la tante de Micky pour la finale 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 11 Juillet 2010 à 09:46:36 »

bonnes vacances melyss, j'espère que ça vous aidera à aller mieux pour votre couple, profite ma belle.
bon j'ai eu des news de BS, alors elle va mieux, le coeur de Sacha ne s'était pas arrêté mon BF s'est mal exprimé dans la panique, le coeur ralentissait dû à la fatigue, l'accouchement a été trop long! il ne descendait pas assez le petit. bon j'y vais aujourd'hui, ma mère vient garder les miss. enfin voilà
pour la poussette, rien mais bon je l'ai commandé le 7 donc mercredi, c'est toujours en product pending dispatch donc on verra lundi ou mardi.mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 11 Juillet 2010 à 09:47:33 »

JM je t'en supplie pense à tes filles, ce soir pas de binouze pourla finale mdr 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 11 Juillet 2010 à 10:44:26 »

JM je t'en supplie pense à tes filles, ce soir pas de binouze pourla finale mdr 

tkt on a juste acheter des fûts ...
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 11 Juillet 2010 à 11:13:29 »

tkt on a juste acheter des fûts ...

Pas pour les filles, quand même Huh?

Bonnes vacances aux chanceuses qui partent !!! Profitez-en bien !!!

Bisou et bon dimanche à toutes !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 11 Juillet 2010 à 13:44:40 »

coucou,

je passe vite fait! je vous répondrai demain à chacune. En tout cas j'suis bien contente que Pernelle ait bien grossi!

Ici c'est la déprime totale (pr ça que je passe pas j'm pas m'apitoyer!), les garçons me font la misère (ça marche 1 journée de se faire craindre ensuite ils me le font payer...) et margot est exécrable, elle n'a eu aucune limite pdt qu'elle était avec son père et qui c'est qui morfle ensuite? c'est bibi... j'en ai sacrément marre je fais que pleurer! trop bien! enfin ça ira sans doute mieux demain.

Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 11 Juillet 2010 à 14:11:48 »

COUCOU LES FILLES

Melyss bonne vacances et j'espere que ça va permettre de détendre l'atmosphère avec zhom
Lili bah alors ma pauvre?! je comprends que t'es pas envie de t'étaler mais n'hésite pas surtout on est là!
Il abuse ton homme c'est pas parce qu'il voit sa fille que le week end que ça doit être la fête du slip après c'est toi qui déguste!
JM boit pas trop!! et bonne finale!  Clin d'oeil
pour le pieds main bouche c'est une sorte de maladie infantile bénigne les symptômes sont une fiévre (ou pas) et des boutons sur le corps (on en trouve sous la plante des pied autour de la bouche et sur les main c'est pour ça qu'on appel ça le pied main bouche!

bon nous week end tranquille on va essayer d'aller se balader apres le bib du gouter au jardin botanique de tours on vas aller voir les ZANIMO!!! 
et là je suis pépére sur le transat à coté de zom qui ronfle et les filles qui braillent dans leur lit! MDR

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 11 Juillet 2010 à 16:23:46 »

Coucou !!

Mélyss, passe de bonnes vacances !! Profitez en pour vous passer une ptite soirée en amoureux, un ptit resto et fais garder les ptits monstres aux parents, ca pourra vous faire que du bien !!!
Pour la poussette, tkt, tu vas la recevoir surement cette semaine !! Si tu écoutes Nanie (et moi ?!    mais surtout Nanie!!!!), on dirait qu ils sont en retard pr la livraison, mais pas du tout en fait !! Pour moi, ils m ont dit livraison entre le 13 et le 15/07..... et pour Nanie c'etait encore + tard !! Faut compter 5 jours ouvrés !! Donc ils sont largement ds les temps !!! C'est juste qu'on est impatiente !! En plus, Nanie n'a pas de poussette en attendant.....   Tire la langue

Sarra, je ne connaissais pas moi non plus ce virus !!
Bonne balade !!

Lili, et ben ma pauvre !!! Tu en as parlé à ton ex?

JM, bravo à Léna !!!
Les miens doivent etre vraiment fainéants.... je vois pas de qui ils pourraient tenir  Roulement des yeux 
Ils essayent... mais sont tjs bloqués par leur bras  Roulement des yeux

Nanie, félicitations à ta BS......... et à la Tata  Clin d'oeil

Bon je repasserai plus tard, on va rafraichir un peu les petits ds la piscine... et nous aussi par la mm occasion  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: