03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 19:39:09
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291388 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 09 Juillet 2010 à 14:45:01 »

MDR nanie! Bon courage alors!!
Haaa ouai et bien à partir de maintenant c'est 20h pétantes!!! et là elles pleur un coup d'eau et de brumisateur et c'est tout!!! j'irai pas les chercher!
MERDE ALORS
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 09 Juillet 2010 à 14:51:40 »

au fait chtitemaman je vote toujour pour les cosmomamans et leurs marsssiens  2011!!  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 09 Juillet 2010 à 15:30:17 »

Nanie je confirme pr ta BS c'est pas pr aujourd'hui ça fait trop mal les contractions!

Sarra teste et tu verras si elles prennent tout sans attendre les 4h.

Nanie cool t'as réussi à te faire craindre!

Grosbidou MDR les surnoms de tes loulous!

Valéo pas cool la 1ère partie de la nuit, dis nous quoi quand tu seras sortie du pépé et bon voyage!

Jm tiens nous au courant du poids de tes nénettes après la visite!

Ici rien de spé.
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 09 Juillet 2010 à 17:59:20 »

Devinez quoi? 3è sieste pour mes terreurs! ils me craignent grrrrrrrrrrrave maintenant! mdrrr

Vous êtes toutes parties faire le test sur gala ou quoi?! mais oui vous êtes de vraies peeeeestes! looool
Journalisée

Magali 30 ans.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 09 Juillet 2010 à 18:31:42 »

t'as de la chance lili, moi encore essai aujourd'hui ils dorment 20 mins et se reveillent ... pleurent, resultat, ils ont pas dormi de la journée donc tu vois l'truc!!!! 
alors que dans les transats en bas ils font 2h de sieste...  Tire la langue
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 09 Juillet 2010 à 20:47:29 »

bon alors vu le pépé aujourd hui :il s en fait pas du tout pour l asticot car 1kg de plus et 3 cm de plus en 1 mois ! il rentre enfin dans toutes les courbes yesss ^^
il m a dit de lacher l affaire il boit tant mieux , il boit pas tant pis ...
matin bib,
dejeuner legumes et compote,
gouter bib
soir bib avec cereales ...
si maxime veut pas le solide il m a dit de pas degainer le bib alors on va voir demain !
ce matin 8h30 120ml , 12h40 160ml , 17h15 150ml pour le moment ça roule on va voir ce soir comment ça va se passer ... je croise les doigts pour la nuit apres les vaccins !!!!
et toi valeo qu a dit le medecin ?
bises à toutes les poulettes ^^  Bisou
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 09 Juillet 2010 à 22:11:11 »

choupy fais toi craindre! lol

Fanny ah bah oui malgré le fait qu'il prenne peu il grossit bien, bonne nouvelle! je croise les doigts pr qu'ils digèrent mieux les vaccins que la dernière fois.

Ici les loustics sont au dodo pr G depuis 20H15 et pr B (il résiste un peu! loool) depuis 21H30. ça sent bon! maintenant éspérons qu'ils fassent leur nuit. Pr le coup je vais aller me coucher autant dormir tant que je peux!
Bonne nuit les gonzesses!
Journalisée

Magali 30 ans.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 09 Juillet 2010 à 22:57:01 »

bonsoir,

he nanie tkil n en profite pas que je ne suis pas là pour balancer sur le test de la peste

alors visite cz le pepe: pernelle 6,820 pour 65 cm et quentin 6,410 pour 67cm dc il va falloir me faire une raison le 6mois c bientôt fini.
bon sinon même réponse que toi fanny elle a pris presque 700gr en 1mois dc surtt il m a dit de pas forcer sinon elle va tjs faire ca dc si elle veut elle prend sinon elle se rattrapera au prochain bib.

je vais faire les bib, les boites...

bizoo

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 10 Juillet 2010 à 01:21:21 »

Coucou les pestouilles, cool je vois que tout va bien finalement!! Bon poids dodo!!! Ils vont finir par nous craindre!!!!
Nous resto ce soir mais ps trop taine car lahna a un peu de fièvre encore. Et.... Des boutons sur tout le bras je pense a la varicelle je vais appeller pépé demain matin. Sinon super sage Inès a bu sont bib même après 2h30 seulement lahna a peine 90 et c'est endormi sur le bib! Elle va réclamer tôt demain sinon question pour celles qui on un humidificateur ça fait baisser la température? Valeo? Muxan?
Bonne nuit les filles!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 10 Juillet 2010 à 07:51:18 »

coucou les pestes comment sa va Huh?

alors résultats visite pédiatre  tout va bien, les filles sont super tonique malgré que ce soit des crevettes....
Mila 3.8kg  Roulement des yeux 54cm +700g et 3cm en un moi
Léna 4.9kh 58cm +700g et 3cm aussi
donc elle m'a dit ben elles sont petites mais grossissent bien ...

dans un mois on introduit la viande et sinon on continu comme sa
Mila a un peu la diarhée donc elle m'a donner un traitement.
Sinon Mila c'est réveillée à 7h  trop bien et Léna pionce encore.

Tant mieux pour vous loulous du fait qu'ils ne boivent pas beaucoup que ce ne soit pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 10 Juillet 2010 à 08:31:01 »

sinon question pour celles qui on un humidificateur ça fait baisser la température? Valeo? Muxan?
Bonne nuit les filles!

Hello Sarra, ça ne fait pas baisser la température, mais ça donne une sensation de fraicheur quand on entre dans la chambre. puis tu ressens toute la chaleur quand tu y restes plus de 2 minutes. L'humidificateur augmente l'humidité de la pièce donc ça évite que les grumeaux aient la gorge sèche pendant les grosses chaleurs. Le mien est en route en permanence, je ne sais pas si c'est ça, mais la nuit elles ne me demandent pas d'eau ni de lait. Les filles font leurs nuits grosses chaleurs ou pas.

Pour le test de gala. suis partie sur leur site, et ce test est nulle part. J'ai pas envie d'acheter ce mag juste pour ça. Mais moi, je vous dis que j'étais pure et innocente avant de venir sur le fofo Sourire
(Pas si innocente que ça avec deux chipies en attente!!!hihihi)

Sinon levée à 6h du mat, il a fallu que je gère les deux en mm temps. comme d'habitude et dès qu'il est question de manger, les filles deviennent des ouragans. Mes tympans en font les frais comme ma peau...C'est qu'elles me griffent...aucune reconnaissance du ventre.
J'essaie de montrer à E comment se mettre sur le ventre, ça la fait rire, mais L ne semble pas du tout rassurée. Chaque chose en son temps...

E chante, je vais m'en occuper..
+++les pestouilles
Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 10 Juillet 2010 à 09:42:47 »

Hello les choupinettes...

je dois lire mon retard de 2jrs..... Roulement des yeux j'espere que vous allez bien Huh?

Pas pu venir ces 2 derniers jours, avant hier aprem jsuis sortie avec zhom et les loulous se promener en pensant que ca aller nous faire du bien mais cela n'a duré que le temps de la sortie  et puis hier j'étais partie toute la journée du matin jusqu'au soir à disney pour un RDV avec le service social pour constituer un dossier pour un logement (c'était mon dernier recours après toutes les autres demarches que j'ai dejà faite) bref, j'en ai profité pour voir des amis, des collègues etc... et le midi j'ai mangé avec eux; c'était sympatique!! quand je suis rentrée le calvaire était reparti 
Ah oui au fait, c'était mon hom qui avait gardé les jujus du coup toute la journée.... à 16H il leur a donné un ptit suisse aux fruits le truc super sucré  n'importe quoi alors qu'il y'avait pleinnnnnnns de compote pour bébé au frigo bref, un c*n!!!! il m'a décalé tous mes bibs.... les bibs du midi n'étaient pas encore lavés quand jsuis rentrée à 17h fin bref.... les bébés allaient bien c'était l'principal!!!! Clin d'oeil

désolée pour la lachage lol..... je lis mon retard et je reviens poster....

programme pour moi today: FAIRE LES VALISES!!!! demain soir on part en vacances... (j'espere juste que ca ira!! )

Bizooo bizooo Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 10 Juillet 2010 à 09:45:29 »

Nanie tu l'as recue ta cetpou??? combien de jrs après ta commande?

bon je reviens après toute cette lecture qui m'attend!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 10 Juillet 2010 à 09:53:18 »

coucou mélyss ...

alors pour te répondre ... Nanie na toujours pas recu sa pousstte  il est coincé dans le tunnel sous la manche le croco !!

cool pour ta journée d'hier, mais pas cool pour le retour  et coool pour te départ en vacances sa va vous faire du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 10 Juillet 2010 à 13:07:15 »

Coucou les poulettes  Souriant
Alors comment allez vous? les bibs, se prennent mieux? vous arrivez à vous faire craindre pour les siestes?
Le départ en vacance approche?
Ici je repasse à 4bibs de 210 on verra bien, ce matin bib à 7h30 et 7h45, puis redodo juskà 9h30 et là sieste .......................... dans les transats! ben ouai je suis une lâche! lol Je me dis je prefer kil dorment bien en bas plutôt que pas dans leur lit.... je sais fo que j me fasse craindre!!!!! Mais c plus fort que moi, j'aime pas les entendre pleurer, alors comme une con je monte toutes les 5 mins....
Bon sinon pluie depuis ce matin, même avec ça j'ai du mal à rafraichir la maison... Tire la langue
week end calme, crapaud travail. Aprèm avec ma cop's de paname elle a pas vu les ptits encore!

Sinon de cette chaleur vous leur donné de l'eau entre les bib? moi quand j'en donne ils se jète dessus et boivent d'une traite... ils aiment ça l'eau! biizar... Roulement des yeux

Bon week end à toutes.
Gros gros  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: