sinon question pour celles qui on un humidificateur ça fait baisser la température? Valeo? Muxan?
Bonne nuit les filles!
Hello Sarra, ça ne fait pas baisser la température, mais ça donne une sensation de fraicheur quand on entre dans la chambre. puis tu ressens toute la chaleur quand tu y restes plus de 2 minutes. L'humidificateur augmente l'humidité de la pièce donc ça évite que les grumeaux aient la gorge sèche pendant les grosses chaleurs. Le mien est en route en permanence, je ne sais pas si c'est ça, mais la nuit elles ne me demandent pas d'eau ni de lait. Les filles font leurs nuits grosses chaleurs ou pas.
Pour le test de gala. suis partie sur leur site, et ce test est nulle part. J'ai pas envie d'acheter ce mag juste pour ça. Mais moi, je vous dis que j'étais pure et innocente avant de venir sur le fofo

(Pas si innocente que ça avec deux chipies en attente!!!hihihi)
Sinon levée à 6h du mat, il a fallu que je gère les deux en mm temps. comme d'habitude et dès qu'il est question de manger, les filles deviennent des ouragans. Mes tympans en font les frais comme ma peau...C'est qu'elles me griffent...aucune reconnaissance du ventre.
J'essaie de montrer à E comment se mettre sur le ventre, ça la fait rire, mais L ne semble pas du tout rassurée. Chaque chose en son temps...
E chante, je vais m'en occuper..
+++les pestouilles
Mu