30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:05:49
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290366 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 07 Juillet 2010 à 10:16:58 »

coucou ma chérie ,

j'espère que Pernelle va aller mieux, pauvr pépette, elle me fait mal au coeur !  lili je pense souvent à toi, j'en ai même parlé à Céd je lui ai dis que t'avais un sacré moral et courage alors culpabilise pas parce que toi c H24 que tu t'en occupes, personne ne prend ne le relais. Ton ex va t'aider pour te rapprocher de la Gironde ? peut être pourrait il te soulager dans tes tâches d'éducation et te les prendre plus qu'un week end sur deux non? après tout...je pensais comme Valéo s'il avait quelqu'un ou pas ? peut être ça vous a aidé de vous éloigner non? enfin tu vois biquette je suis pas psy conjugal mdr

Manoju, les miennes mangent depuis 3 mois et demi et ben depuis 3 mois et demi  elles font leurs nuits, peut être c'est lié peut être pas, mais bon. ce matin elles se sont levées à 9h15 elles gazouillaient donc je suis restée un peu au lit.
là c'est bib de 210 ml pour L et  240ml pour E, à midi c'est petit pot 130gr  + petit suisse, à 16h petit suisse + laitage +jus de fruits et au soir bib de 240 ml pour L et 270 ml pour E avec farine.
pour le moment ça roule. et j'ai suivi les conseils du pépé de kyara, les mettre couchées toutes crues après le repas ben sieste de 13h à 16h30 et le soir à 20h15et pas de pleurs, elles chuinent (faut bien tester) mais pas de crise, ben ça me change je suis plus calme avec elles, c'est agréable de rire avec elles. par contre les grosses chaleur sont annoncées ça me fait stresser.... il parait qu'ilannonce une canicule pour cet été fais chier.

bon sinon soiz est définitivement partie ? vive soiz mdr
isa plus de nouvelle ça va ?
sarra toi je sais somalie !!! prends nous un billet pour les seychelles on part entre nanas, les mecs et les gosses charter somalie !! à nous les cocktails les pitous ds l'eau...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je rêve
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 07 Juillet 2010 à 10:19:33 »

Ici craquage complet, depuis mon dernier message ils n'ont pas arrêté de pleurer. Je craque moi aussi, du coup j'arrête pas de pleurer, sympa! mon ex a margot depuis lundi il me la ramène ce midi, et vient la rechercher demain matin, il va me garder les 3 la matinée, enfin il a intéret, faut que je souffle j'en peux plus. J'ai envie de vomir tellement je suis pas bien. Quelle vie d'avoir des jujus! Quand est-ce que les choses vont rentre dans l'ordre?Huh?!!!!!

souffle LILI, ton ex est en gironde non??? je capte plus rien moi mdr !! t'as raison, il faut qu'il les gére et que tu prennes du recul !! je pense qu'ils sentent la pression entre vous, ta fatigue etc... et ils s'enervent sur ça, les enfants st des éponges aux sentiments, va te relaxer cocotte
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 07 Juillet 2010 à 10:28:23 »

Nanie c koi les couches ttes crues? C loi encore cette expression? Ça veut dire koi?

Lili ma pauvre c clair que ton ex pourrait les prendre plus souvent, ta maman bosse?
Courage 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 07 Juillet 2010 à 10:30:35 »

Lili renseigne toi pour la halte garderie c suivant le quotien familliale si tu pouvais les laisser qqs heures de temps en temps?
Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 07 Juillet 2010 à 10:34:24 »

Je suis ok pr les Seychelles c bo de rêver!
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 07 Juillet 2010 à 10:42:19 »

moi aussi je veux un billet pour les seychelles ....

couché toute crue je pense qu'elles mangent et hop direct au lit !

Mélyss  sa va???
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 07 Juillet 2010 à 11:11:24 »

yes MJ bibi, rototo et zou direction le padoc contentes ou pas. il faut qu'elles s'endorment seules sinon à 4ans je les monte encore en23h merde!!

lili valéo a raison (encoreeeeeeeeeeeeee) halte garderie c'est selon les ressources, nous deux salaires  ben on paye 1.46€ de l'heure c'est( impot brut*quotien selon le nbre enfant )*12 enfin ça ça vaut pour ma garderie après ils ont leurs modes de calcul
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 07 Juillet 2010 à 11:31:33 »

yes MJ bibi, rototo et zou direction le padoc contentes ou pas. il faut qu'elles s'endorment seules sinon à 4ans je les monte encore en23h merde!!

lili valéo a raison (encoreeeeeeeeeeeeee) halte garderie c'est selon les ressources, nous deux salaires  ben on paye 1.46€ de l'heure c'est( impot brut*quotien selon le nbre enfant )*12 enfin ça ça vaut pour ma garderie après ils ont leurs modes de calcul

1,46€/h je pensais que c etait bcp + cher !! T'as combien de quotient familial si c'est pas trop indiscret ?
Je vais me renseigner un peu parce que je dois preparer mon futur appart, peintures et tout, et le demenagement en sept...
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 07 Juillet 2010 à 11:33:12 »

nan c impot brut  : +/- 35000€ sans frais reel etc..
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 07 Juillet 2010 à 11:34:16 »

nan c impot brut  : +/- 35000€ sans frais reel etc..

J ai rien compris à ton calcul 
Non non jsuis pas blonde !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 07 Juillet 2010 à 11:38:21 »

c'est pas qu'ils ne font pas leurs nuits(ils les font depuis leurs 3 mois Souriant) mais en ce moment, c'est souvent qu'il y a un réveil (ou les 2) super tot...genre 5h! et ils ont faim...pourtant, ils boivent bien. j'ai essayé de faire des bibs de 210 plutot que des 180 mais ils les finissent pas du tout...
c'est pour ça que je me demandais si la diversification allait les "caler" un peu plus...

lili, plein de  Bisou et courage, je te tire mon chapeau parce que 3 ptits doudous à gérer ben c'est hot, je sais ce que c'est! alors toute seule ben c'est logique que tu craques je rejoins les copines pour l'idée de la halte garderie...ou une aide à domicile, avec un salaire pour élever 3 enfants, ça m'étonnerait que tu n'aies droit à rien, enfin j'espère!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 07 Juillet 2010 à 11:39:30 »

Coucou les filles...
Merci beaucoup pour vos messages!!!

Oui, Juju, ca va merci, on a cumulé tellement d'choses, mais bon j'espere que ca va s'arranger... par moment jsuis pommée... mais mon hom lui, est rassurant il me dit que ce n'est qu'un mauvais passage qui dure long certe.... allez ca va allez.... c'est vrai que le fait d'etre toujours en studio n'arrange rien, car on s'embrouille en continu, dur dur de se supporter dans une seule piece, de plus les bébés sont exécrables en c'moment, en + ils ne font toujours pas leur nuit, ils ne mangent quedal, et puis sous les toits il fait troooop chaud c'est invivable... alors tout comme vous quand j'entends parler de la canicule ca me fou les boules!! bon bref il faut que ca aille, pas l'choix!! Souriant

Valeo, alors ta puce ca va comment aujourd'hui?  Bisou Bisou Bisou

Nanie, c'est pour aujourd'hui la croco??   et Léna ca va pas d'crise today?

Lili, des grooooos bisous de courage  Bisou Bisou Bisou et moi aussi jpense bien à toi! Clin d'oeil t'as raison il faut que tu prennes du temps pour toi, changes toi les idées, souffles!!!

Manoju ca va? sinon moi les miens, ne dorment pas mieu depuis que je diversifie mais de toute facon quoi que je fasse jpense qu'ils ne veulent pas faire leur nuit tout simplement lol!!! mais en revanche ils mangeait mieu.... enfin les miens à la base ne sont pas de gros mangeurs ils boient 4X150ML mais ca, c'est souvent moins surtout depuis qu'il fait chaud ils ne boient quedal!!

Kiara, idem que les filles, depuis que je diversifie justement ils ne sont plus constipés 1 ou 2 caca/jr!! lol  par compte je sais pas si ca leur fait ca à vous aussi, mais leur selle est toujours différente à chaque change, de couleur différentes ou liquide ou moulée?? mdr pas très glamour la conversation.... désolée!! ::)sinon, je diversifie les légumes comme Nanie, je veux qu'ils goutent à tout pour ne pas les habituer à un seul gout... mais je t'avoue que la carotte revient assez souvent!!

Sarra, jveux bien aussi un billet pour la somalie!! t'es trooop forte! Bisou Bisou Bisou

Fanny, Pychou, Grosbidou, Alba  Bisou Bisou Bisou

ah oui Chtitemaman, moi je vote.... mince je sais plus euh je reviens mdr
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 07 Juillet 2010 à 11:44:02 »

chtitemaman, je vote pour les cosmogirls. On est tellement space (surtout moi hihihihihi) que ça ne peux que me plaire.
Ca pleure
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 07 Juillet 2010 à 11:44:23 »

kyara moi à ma creche le calcul pour moi c 35000*0.05% (quotien pour deux enfants) /12 = +/-1.46€ heure
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 07 Juillet 2010 à 11:46:10 »

Récap :

1) Les Hirondelles du Printemps 2011

2) Les Cosmomamans et leurs Petits Marsiens 2011

3) Les Marsupiaux 2011 sont bien au chaud

A suivre ...

Bon voilà je l'ai déterré le message !!! piouf vous avez été piplettes mdr !!!! aller on donne ses idées ou on vote !!!!! mdr

J'aime bien les deux premiers titres, mais je vote pour le 2e "les cosmomamans et leurs petits marsiens 2011" car jpense qu'on décode +++ le mois de MARS!!!

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: