30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 18:46:25
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290380 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 07 Juillet 2010 à 19:27:22 »

sarra g commande il tavait donne koi kom date
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 07 Juillet 2010 à 19:45:40 »

oui Sarra, mon tank c'est la poussette jumelle de Loop*ng!!!

Nanie, ils ont pas respecté le délais pour ta commande Huh?

Juju, cool on s'fra ca alors!! Clin d'oeil

au fait,pychou,merci pour tes conseils pour les vergetures  Clin d'oeil mais comme tu dis je crois désormais qu'a part la radiofrequence ou la chirurgie y'a pas grand chose à faire... fais ch*****!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 07 Juillet 2010 à 21:30:28 »

oui Sarra, mon tank c'est la poussette jumelle de Loop*ng!!!

Nanie, ils ont pas respecté le délais pour ta commande Huh?

Juju, cool on s'fra ca alors!! Clin d'oeil

au fait,pychou,merci pour tes conseils pour les vergetures  Clin d'oeil mais comme tu dis je crois désormais qu'a part la radiofrequence ou la chirurgie y'a pas grand chose à faire... fais ch*****!!!!!  Roulement des yeux

de rien ma poulette Clin d'oeil Ouai sa fait chi** !!!! moi je suis passé au maillot une pièce, fo sfaire une raison! lol
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 07 Juillet 2010 à 22:20:20 »

hey les filles!!!
vendredi matin, je pars en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis trop contente!!!!!!!!!!!!! meme si un peu de ventre, maillot 2 pièces, à moi le soleil, le farniente.... Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 07 Juillet 2010 à 22:55:29 »

coucou les filles, nanie moi à partir du 5 elle est partie et ça me disait que je la recevrait le 10 et je l'ai reçu le 7
manoju cool les vacances!!
Les filles j'ai un gros problème!! Lahna veut dormir sur le ventre mais je la retrouve la tête dans le matelas a chaque fois!! ça m'inquiète car elle respire fort la tête dans le matelas comme si elle y arrivais pas!! je fais koi moi!!!elle se retourne a chaque fois!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 07 Juillet 2010 à 22:59:31 »

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 07 Juillet 2010 à 23:05:41 »

Désolée sarra pas de solution a ton problème sinon tu lui mets une housse de traversin en travers du lit comme Jm??

Nanie je dirais juste une chose Léon attend le code de la banque pour traverser la manche! Pour rejoindre sa tanche ptdr! Ma pauvre

bon cerveau de poule dc dodo bizoo a ttes et demain me voilà repartit avec mes 2 loustics tte seule comme une grande, la pounette sous celestene encore il va falloir prendre des forces

bizzzz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 07 Juillet 2010 à 23:25:05 »

Sarra, si ta pepette se met sur le ventre pour dormir, elle est capable de se dégager si elle respire pas bien...tu as l'impression qu'elle y arrive pas mais fais lui confiance!!! je sais, facile à dire...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 07 Juillet 2010 à 23:31:58 »

bon ben y a plus personne...bonne nuit à toutes et à demain!!! doux reves...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 07 Juillet 2010 à 23:54:57 »

Sarra, si ta pepette se met sur le ventre pour dormir, elle est capable de se dégager si elle respire pas bien...tu as l'impression qu'elle y arrive pas mais fais lui confiance!!! je sais, facile à dire...
merci manoju, je sais mais j'arrive pas a me raisonner! Je l'est quand même calée avec un drap de bain! Sinon elle a rien bu ce soir!! Ça me saoul elles boivent rien!!! La chaleur peut être.
Bonne nuit les marsu!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 08 Juillet 2010 à 08:18:29 »

Coucou,

manoju je sais pas s ils dorment mieux mais ils se sont cales sur 8/12/16/20h après ils ont tjs bien dormis.

Lili non pas de fièvre de tte façon rdv vendredi cz pépé je vais lui dder un checkup de la mle. Sinon pour ton Loulou c qu il doit ressentir la pression de votre séparation dc il veut et a besoin d' être rassure pov Loulou honnêtement je te tire mon chapeau car t vrt super forte.
Question indiscrète ton ex il est partit car il avait qq un? Car je me dis que c inhumain de te laisser comme ça, t pas obliger de me répondre lili.

Muxan pour la diversification j ai commence ils avaient 4 mois 1/2 le pépé était pas pour mais comme ils ont en marre du lait pas le choix , même si c pas encore ça.

Je vois que j ai pratiquement contamine tt le monde a la cosatto vous allez voir c géniale et puis vous pouvez acheter une burka c un grand champignon qui se mets sur la poussette et qui protège les loulous du soleil c VRT top! C encore 30€ mais largement mieux qu une ombrelle qui bouge avec le vent...

Ce matin Estheticienne je me fais dorloter les patons

Mj alors elles ont bien dormi tes filles?

Coucou ma belle!
Il est clair que Bastien n'a pas voulu prendre son bib avec son père! bah pas grave j'suis rentrée au bon moment. Pr mon ex je ne sais pas s'il a qqn d'autre, tout ce que je sais c'est qu'un beau matin sans prévenir il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment, voilà l'histoire! Tu nous tiens au courant pr Pernelle et son rdv chez le pépé demain. Courage surtout, si t'en peux plus les laisse un peu à ton mari aujourd'hui il me semble qu'il a pris sa journée, prends du temps pr toi. Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 08 Juillet 2010 à 08:22:07 »

bon je reviens + tard mon loustic n°2 se réveille, je rattraperai mon retard ensuite!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 08 Juillet 2010 à 08:39:37 »

Salut lili,

cool le réveil a 8h30 mais je pense que c G? Non?
A quelle heure c lève ton Bastien?

Sinon pr revenir a ton ex mari, de tout ce que j ai vu un homme part jamais seul surtout qd il a 3 gosses, je pense et j espère me tromper mais je vois bien ton ex revenir ds qqs mois car il voudra revivre avec toi et qu il se dit que finalement l herbe est pas plus verte ailleur.Bon je suis pas a ta place mais je le mettrais au pied du mur pour voir sa réaction!

Je sais que tu as déjà pas mal de soucis dc j arrête de te faire cojiter encore plus mais je me dis qu il est pas honnête envers toi et surtt tes 3 bouchons qui ont rien demander comme dit Fanny ou choupy on leur a pas vole leur sperme!!! Mdr

sinon youlllaa pernelle a bu un 240 ml on va voir la journee comment elle se gère mais je suis un peu rassurée .

Sarra comment as tu retrouver lahna ce matin? Ventre ou cote?
Si tu veux des infos pr la poussette n hésite pas a me tel moi j avais tel aussi a ma copine qui l avait.

Manoju bonne vacances.

Melyss je crois que tu fais le bon choix de revendre ta poussette car je suis d' acc avec mj c une crotte gigantesque ta poussette Sourire

mj bon courage pr les 9h de route c une vraie expédition. Tu vas être tkil
pas de Bm pendant ce temps la. LOL

nanie commande de Léon ou pas?

J aime bien les cosmos maman de sarra dc vote aussi pr celui la

Journalisée

2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 08 Juillet 2010 à 08:54:27 »

Hello  les filles.
J'ai montré la cosatt** à mon mari. Il a trop kiffé le crocodile Sourire
On s'est fait une raison par contre.. On attend que les filles aient atteints les 9 kg pour changer de poussette, de siège autos et de transats (pour la poussette) afin de revendre le tout Sourire
Je vais rester avec mon tank les 6 prochains mois. De toute façon, il y a beaucoup plus de choix en poussette double une fois que les grumeaux aient atteints les 6 mois.

Lili, je pense comme les filles. te laisse pas faire par les garçons!!! et ça de n'importe quel âge.
Je ne suis pas dans ta situation, je ne te donnerai aucun conseil car il ne serait pas basé sur mon expérience donc je préfère me taire.

Valeo tu aurais du devenir le revendeur officiel de la cosatt*** chez les marsus tu aurais eu une commission de folie Sourire

J'espère que tout va bien pour les autres...j'ai un peu oublié tout ce que j'avais lu.
SNU un jour, SNU toujours

Muxan

Bonne vacances JM

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 08 Juillet 2010 à 08:55:36 »

Choupy je pense comme manoju pour Jules il a peut être envie d' être au calme pour dormir non?
Bonne affaire pr la mac laren mais la cosatto croco Ben elle lui arrive pas a la cheville ptdr

Pour la Creche on paye 2.41€ de l heure et jeudi prochain ils vont y être de 10h15 a 17h c bon ça même si je me dis que je suis une maman indigne!

Isa qd vous sortez ça doit être une vraie expédition , bonne prepa de baptême c qd?

Melyss photo de la sipine et de tes loulous en slip de bain!

Si un jour on se rencontre tous ça va être un bordel pas possible vu que pratiquement tt le Monde a la cosatto snap. On pourra faire un énorme Léon!

Bonne journée

Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: