Bon me revoilà, mais pr combien de temps? loool
Nanie oui je devrai retourner en gironde début novembre. Il prendra les 3 enfants 1we/2. Moi aussi je viens aux Seychelles! Là mon ex est chez ses parents en RP pr 1 semaine pr voir margot. Il a vu les garçons 3h lundi et 1h ce matin

faut croire que ça lui suffit. allez bientôt la croco chez toi

Valéo ici la halte je me suis déjà renseignée, c'est pas avant 2 ans!

du coup je les y mettrai quand je serai de retourn en gironde car là bas c'est dès 3 mois. Pr moi ça sera pas cher du tout vu le quotient que j'ai désormais. G. s'est réveillé à 7H15 c'est pas mal! Comme tu dis mon ex est malhonnête, de toute façon depuis ma 2è grossesse je ne le reconnaissais plus vraiment... pas faute d'avoir parlé avec lui mais faut croire qu'il y a quelque chose ailleurs. S'il revient? il peut rêver, il m'en a trop fait baver! s'il s'est trouvé qqn d'autre qu'il y reste moi je n'en veux définitivement plus!
Muxan idem j'achèterai un cane plus tard, quand les loulous tiendront à peu près assis, et c'est pas demain la veille! mdr j'veux aussi un peu rentabiliser le tank, quoi que c'est maintenant qu'il faudrait acheter puisque se sont les soldes. Au pire j'attendrai les soldes d'hiver.
Manoju, courage pr la journée marathon! Et sympa la nuit.
Isa vraiment space ta bm, heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être catho pr participer aux baptêmes et aux mariages à l'église.
Grosbidou félicitations à Romain.
Mélyss alors ça va mieux avec zom? trop chou les p'tits maillots on veut une photo!
Bastien s'est réveillé à 4h cette nuit mais j'ai pas donné de bib, non mais! je vais commencer à faire comme Nanie, me faire craindre! lool en 15 mn il s'est rendormi et réveillé à 8H30, pas mal! G lui a fait une nuit complète, réveillé à 7H15, youhouuu! enfin suis tjs crevée, bizarre! mdr
Mon ex a récupéré Margot ce matin, jusqu'à samedi soir, elle est contente d'aller chez ses grands parents avex son père donc c'est cool. Je suis soulagée que ça se passe bien et ça me soulage aussi un peu qu'elle soit là bas, bien que ça ne soit pas elle qui me donne le plus de boulot!
Bizoo les moufs!