Coucou les filles...Merci beaucoup pour vos messages!!!
Oui,
Juju, ca va merci, on a cumulé tellement d'choses, mais bon j'espere que ca va s'arranger... par moment jsuis pommée... mais mon hom lui, est rassurant il me dit que ce n'est qu'un mauvais passage qui dure long certe.... allez ca va allez.... c'est vrai que le fait d'etre toujours en studio n'arrange rien, car on s'embrouille en continu, dur dur de se supporter dans une seule piece, de plus les bébés sont exécrables en c'moment, en + ils ne font toujours pas leur nuit, ils ne mangent quedal, et puis sous les toits il fait troooop chaud c'est invivable... alors tout comme vous quand j'entends parler de la canicule ca me fou les boules!!

bon bref il faut que ca aille, pas l'choix!!
Valeo, alors ta puce ca va comment aujourd'hui?
Nanie, c'est pour aujourd'hui la croco??

et Léna ca va pas d'crise today?
Lili, des grooooos bisous de courage

et moi aussi jpense bien à toi!

t'as raison il faut que tu prennes du temps pour toi, changes toi les idées, souffles!!!
Manoju ca va? sinon moi les miens, ne dorment pas mieu depuis que je diversifie mais de toute facon quoi que je fasse jpense qu'ils ne veulent pas faire leur nuit tout simplement lol!!! mais en revanche ils mangeait mieu.... enfin les miens à la base ne sont pas de gros mangeurs ils boient 4X150ML mais ca, c'est souvent moins surtout depuis qu'il fait chaud ils ne boient quedal!!
Kiara, idem que les filles, depuis que je diversifie justement ils ne sont plus constipés 1 ou 2 caca/jr!! lol par compte je sais pas si ca leur fait ca à vous aussi, mais leur selle est toujours différente à chaque change, de couleur différentes ou liquide ou moulée?? mdr pas très glamour la conversation.... désolée!!

::)sinon, je diversifie les légumes comme Nanie, je veux qu'ils goutent à tout pour ne pas les habituer à un seul gout... mais je t'avoue que la carotte revient assez souvent!!
Sarra, jveux bien aussi un billet pour la somalie!!

t'es trooop forte!
Fanny, Pychou, Grosbidou, Alba

ah oui
Chtitemaman, moi je vote.... mince je sais plus euh je reviens mdr