29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:28:51
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289985 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 04 Juillet 2010 à 15:12:44 »

kyara, cool pour Lisandru! moi aussi j'ai hate commencer les petits pots Sourire. Je dirai 48h pour la conservation et bien hermetiquement....
En parlant de piscine, avez vous attendu les 3 vaccins pour les baigner dans une piscine vos loulous  Huh?

Oui c'est bien hermétique....... Et je devais commencé à minimum 5 mois mais j'avais trop hate, et j'ai lu que bcp avaient commencé la diversification avt 5 mois alors...  Tire la langue

Euh, je crois que je les ai baigné une fois avant leur 3 eme vaccin.
Pk ce serait déconseillé avant d'avoir fait les 3 vaccins??
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 04 Juillet 2010 à 16:09:45 »

voilà ce que j'ai lu sur interpouet:
"Dès son 4ème mois, bébé peut aller à la piscine (à condition qu'il ait eu sa deuxième vaccination équivalente au Pentacoq)."
http://www.tiboo.com/bebe/sante/piscine.htm
 Bisou

Sinon les miens vont avoir 4 mois la semaine prochaine, mais je vais attendre 5 je pense, en plus ils ont pas mal de régurgitation donc sa ne peut que leur faire du bien je pense Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 04 Juillet 2010 à 20:46:32 »

kyara pour la courgette je l'épluche. et pour la conservation je dirai 48h c'est ce qui est marqué sur les petits pots bléd**
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 04 Juillet 2010 à 20:53:13 »

kyara pour la courgette je l'épluche. et pour la conservation je dirai 48h c'est ce qui est marqué sur les petits pots bléd**

Une fois ouvert, ils se conservent 48h?...
Bon de toutes facons, je les garde meme pas 24h. Je les prépare le soir pour le lendemain midi.
Ah tu l'épluches?! Pk tu l'épluches??   Huh?  Y a une raison ou pas??  Tire la langue
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 04 Juillet 2010 à 20:58:31 »

"Dès son 4ème mois, bébé peut aller à la piscine (à condition qu'il ait eu sa deuxième vaccination équivalente au Pentacoq)."
 Bisou

Sinon les miens vont avoir 4 mois la semaine prochaine, mais je vais attendre 5 je pense, en plus ils ont pas mal de régurgitation donc sa ne peut que leur faire du bien je pense Roulement des yeux

Bisou

Je viens de lire l'article sur ton lien !!
Toi tu voudrais les amener ds une piscine publique??? Oui là c'est sur qu'à leur age, et n ayant pas encore tous leurs vaccins, Je ne prendrai pas le risque !
Mais moi je parlais d'une piscine gonflable à la maison, donc sans chlore, sans dizaine de personnes qui pissent dedans  , sans champignons et autres microbes qu'auraient amené ces gens. Et je change l eau tous les jours  Sourire
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 04 Juillet 2010 à 21:02:32 »

non comme ça plus par habitude je pense ptdr yen a bien qui épluche les aubergines , moi non pourquoi ?? ben je sais pas mdr
 ouais moi aussi je prépare la veille mais s'il y en a trop je congèle
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 04 Juillet 2010 à 21:31:12 »

Bisou

Bisou

Je viens de lire l'article sur ton lien !!
Toi tu voudrais les amener ds une piscine publique??? Oui là c'est sur qu'à leur age, et n ayant pas encore tous leurs vaccins, Je ne prendrai pas le risque !
Mais moi je parlais d'une piscine gonflable à la maison, donc sans chlore, sans dizaine de personnes qui pissent dedans  , sans champignons et autres microbes qu'auraient amené ces gens. Et je change l eau tous les jours  Sourire

nan pas publique, enfait les parents de mon chéwiii ont une piscine creusée... elle est traitée... alors ché pô Roulement des yeux
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 04 Juillet 2010 à 23:10:50 »

, les miss ont eu le bib par papa ce matin j'en pouvais plus, je suis usée de chez usée, j'ai mal aux genous, SARRA je crois que c'est toi qui avait eu ça non? je vais chez le kiné mercredi je vais lui en parler!

Oui c'est moi nanie c'est parce que j'ai une déformation de naissance et avec le poids de la grossesse ça a appuyé dessu
Il se peut que ça soit pareil pour toi le fait de pas trop bouger et de prendre des kg pendant la grossesse cause des douleurs..demande lui au kine.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 04 Juillet 2010 à 23:14:22 »

J'ai envie de tester la compote de pomme au gouter. Vous pensez que je peux leur donner?? Vu que c'est sucré, ils accepteront encore de manger les légumes aussi facilement apres??

Je pense que oui car moi j'ai commencée par 3 càc de pomme et elles mangent aussi les légumes sans probleme, elles ont jamais rechignées par contre pour aucun gout (sauf la pêche) donc si tu vois que les légumes bof attends un peu peut être..de toute façon fais comme tu le sens poulette!  Clin d'oeil Au fait trop beau lisandru dans sa piscine!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 04 Juillet 2010 à 23:22:58 »

au fait je pensais (pour kyara) vaut mieux pas éplucher les courgette par contre bien les laver avec une bosse car les vitamines sont dans la peau!

Sinon chez nous week end au calme, hier barbeuk mes verrines étaient trop bonnes  Tire la langue Tire la langue et la salade  de fruit purrrréééééééééééée pastéque fraise ananas framboise !!! déchire !!!!à faire les filles!! Même pas besoin d'ajouter de sucre..
Lahna dort sur le coté et sur le ventre depuis 2 3 jours ça me rassure po!! Mais bon normal elle grandie!
Nanie pas facile à faire mais repose toi car fatigue + chaleur= malaisssse!
Sinon aujourd'hui c'est nos 4 ans avec mon cheri pu*ain 4 ans 2 bébés bientôt 2 fois proprio on chôment pas! HA au fait je vous avez déjà parlé d'une cop's à nous qui pdt ma grossesse me faisait déplacer pour aller à la piscine et tout (je sais pas si vous vous souvenez) bein elle me répétait souvent "moii avec des juju j'aurais peur de pas donner autant d'amour à l'une qu'à l'autre!!" et biennn.... Elle est RE tombé enceinte PTDR  du coup elle va se taper des enfants d'age rapproché ! on va voir un peu!
et les autres vous etes ou?
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 05 Juillet 2010 à 08:53:22 »

Salut mes pestouilles préférées!

Désolé je n'ai pas lu les 30 pages que vous avez osé (mdr!) écrire pdt mon absence! et je pense ne jamais pouvoir les lire? tout va bien pour tout le monde?

Pernelle est guérie?
Grosbidou la varicelle a quitté ta maison ou bien?
Nanie la poussette? Et merci pr mon mur j'me suis bien marrée ce matin! héhéhéhéhhhhhhhééééééé!

Mj, Mélyss, Manoju, Sarra, Valéo, Alba, Kyara, pychou et les autres plein de bizoo!

Notre we mariage trop bien! trop réussi, des mariés magnifiques, ça donnerait presque envie, je dis bien presque! looool ! enfin pr moi c'est définitivement mort! mdr Margot m'a fait une crise de 2h le samedi pdt l'église du coup on a passé la bénédiction dehors Roulement des yeux sinon tout s'est super bien passé. En rentrant hier j'ai retrouvé un Gabriel qui se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos (ça ça faisait un moment!) du coup il se déplace partout! Bastien lui n'a pas suivi son frère! Voilà pr les news! Ah si les loulous ont fait leur nuit pdt que je n'étais pas là et je vous le donne en 1000 bastien s'est réveillé à 4h cette nuit, cherchez l'erreur!
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 05 Juillet 2010 à 10:00:22 »

coucou lili coucou les autres  !!!
Super ton week end mariage!! il ne faut jamais dire jamais pour le mariage  Souriant Souriant Souriant on sait jamais ce que la vie nous réserve!! Dis donc tes loulous il le font exprès ou quoi??? bande de coquins!

Et les autres ça va le week end vous avez fait quoi de beau?

Nous la nuit tranquille..21h30 08h30 les filles dorment  n'importe comment..Ines je l'ai retrouvée la tête au pied du lit  Huh? Huh? comment elle fait?Huh? et Lahna comme d'hab sur le ventre!!
Je vais voir pour acheter une chaise haute car il me reste 68 euro à dépenser pour mon taf (160 euro remboursé par enfant)

http://www.aubert.fr/repas/chaise-haute-multipositions-aubert-concept,fr,2916726.html

Vous connaissez celle ci? elle est pas mal je trouve et en plus je crois qu'elle est en solde au magasin.
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 05 Juillet 2010 à 10:11:22 »

salut les filles Souriant

j'ai lu vite fait...en meme temps pas grand chose depuis vendredi soir!
pour ma part, we tranquille, Jules tousse bcp moins rauque, vais voir aujourd'hui si on peut échapper à la kiné respiratoire...ce serait top!

j'espère que petits malaises et douleurs ds les genoux s'estompent pour Nanie, Sarra et Kyara

Lili, cool pour le mariage meme si Margot à fait une petite crise

Sarra, oui elle à l'air bien cette chaise haute, je l'avais déja vu...par contre elle s'incline pas trop ms bon pas trop grave, tes bbs vont se tenir de mieux en mieux...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 05 Juillet 2010 à 10:19:20 »

salut les filles Souriant

j'ai lu vite fait...en meme temps pas grand chose depuis vendredi soir!
pour ma part, we tranquille, Jules tousse bcp moins rauque, vais voir aujourd'hui si on peut échapper à la kiné respiratoire...ce serait top!

j'espère que petits malaises et douleurs ds les genoux s'estompent pour Nanie, Sarra et Kyara

Lili, cool pour le mariage meme si Margot à fait une petite crise

Sarra, oui elle à l'air bien cette chaise haute, je l'avais déja vu...par contre elle s'incline pas trop ms bon pas trop grave, tes bbs vont se tenir de mieux en mieux...

Ok merci manoju
j'espere que vous allez pouvoir échapper à la kine respi..car c'est pas top c'est sur!! Mais bon ça lui fera du bien si obligé.
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 05 Juillet 2010 à 10:21:44 »

Ok merci manoju
j'espere que vous allez pouvoir échapper à la kine respi..car c'est pas top c'est sur!! Mais bon ça lui fera du bien si obligé.

c'est clair
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: