29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:14:18
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289566 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 30 Juin 2010 à 12:30:30 »

3 mois  ça fait just mieux vaut qu'elles soient plus à l'aise blaise
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 30 Juin 2010 à 12:41:02 »

tiens je suis passée en lait 2eme âge, enfin je finis ma boîte et je commence le 2ème âge. <jm  tu fais ta bree en faisant des compotes et tes bouillies mais tu fais n deul aliment, mais les pots 4-6 mois il ya du boeuf, du colin etc.. tu fais comment tu mixes et tu congéles ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 30 Juin 2010 à 12:44:24 »

tiens je suis passée en lait 2eme âge, enfin je finis ma boîte et je commence le 2ème âge. <jm  tu fais ta bree en faisant des compotes et tes bouillies mais tu fais n deul aliment, mais les pots 4-6 mois il ya du boeuf, du colin etc.. tu fais comment tu mixes et tu congéles ?

pour linstant je ne fais que des légumes !! et ouai je fais en quantité astronomique et je congèle, d'ailleurs j'ai plus que sa dans le congél ... peut même pas mettre des glaces 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 30 Juin 2010 à 13:07:33 »

tu fais avec babycook?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 30 Juin 2010 à 13:30:35 »

tu fais avec babycook?

nan avec cuisseur vapeur et robot
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 30 Juin 2010 à 13:58:18 »

PYCHOU listen !!!! mon ex m'avait dit qu'il s'était fait une "meilleure maie "avant de m'avouer qu'il voulait se la taper!!! la nana je l'ai appelé elle a jamais répondu dc je l'ai harcelé une semaine par tel jour et nuit et surtout la nuit mdr ah un moment elle a décroché je l'ai décalqué la nana, elle en a prit pour son grade!! le hic c que sa meilleure amie comme il disait c t juste une perceuse tatoueuse à qui il racontait sa vie et qu'elle est flashé sur un autre mec et que mon ex n'était pas son style, bref l'autre je lui ai pourri la vie parce qu'en plus du coup j'ai su que je passais plus la porte avec mes cornes et elle je l'ai incendié. qd même de rage quoi... tout ça pour te dire que t'as pas eu tort, on est jaloux de ce qu'on aime quoi, moi il sait que si je trouve un truc du genre je vais le démonter.lol il me crainttttttttttttttttttttt hinhin

lili ta mère, même genre tu la démonte, elle doit te craindre non mais oh...je plaisante mais bon c'est quoi son problème ?? elle peut pas te remonter le moral au lieu de te le démonter? le rôle d'une maman c'est d'aider, d'essayer de comprendre sans jamais juger. tu sais quoi fais comme tu le sens, mais si ton ex veut bien te filer un coup de main pour retourner en gironde ba vas y . mieux vaut que tu te reconstruises au calme avec tes petits que d'avoir une mère qui t'ignore et te fait chier à longueur de journée. dis lui  "écoute j'ai pondu 3 gosses dont 2 en quelques minutes, j'ai géré des contractions de malade, des pleurs la nuit à te claquer la tronche contre les murs, des bibs que t'as pas assez de doigts pour les compter sur une journée, un ex taré qui me prend la tête alors vas y calme toi ou c'est moi qui te calme et ça va te faire l'effet kiss kool" et là normalement elle se calme, au pire tu lui mets la bonne vieille gifle qui adoucit les moeurs.. tu sais comme dans tatie danièle, t'as vu elle avait été calmée elle!!!!

bon valéo trop con pour ta pitchounette, pas drôle. bon s'ils st pas sages, démonte les, ils doivent te craindre!!!!!

bon vous avez compris LA solution à tous nos problèmes, on doit nous...... CRAINDRE punaise vous avez rien suivi mdr

Entierement d accord avec toi !!!!!
Il faut les dresser les mecs !!!!!!  Tire la langue

Euh, ton ex t a dit qu il voulait se la taper alors que vous etiez tjs ensemble?Huh???
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 30 Juin 2010 à 14:06:31 »

oui oui ça faisait 3 mois qu'on était en ménage il m'a demandé le mardi pourqu'on se marie et le mercredi j'ai découvert des appels bizarre genre "ben là nan a+" tc... donc g tapé scandale, g incendié la nana et à la fin il a juste dit "oui c vrai je suis tombé amoureux, mais là ben t'as cassé mon cou" il a prit ma main dans la gueule et je suis repartie cz moman mdr et 1  an après j'ai connu crapautin qui est carrément l'inverse oufffffffffff il peut être très con mais tout aussi très chou , un mec quoi mais jamais salaud heureusement, il est parfois trop rigide même dans sa façon de pensée dc je ne pense pas que je serai trahie par lui
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 30 Juin 2010 à 14:07:32 »

les filllllllllllllles.
J'ai trop envie de faire du shopping pour mes chéries. ( faut pas me démonter quand j'appelle mes chéries!!!)lol
Elles font un peu moins de 60 cm.. je prends du 3 mois ou du 6 mois?
Je pencherais plus pour du 6 mois, mais g peur que ce soit trop grand et qu'elles en profitent pas car vetements de saison...
trop dure la vie....

Je pense à vous
muxan

Il vaut mieux prendre du 6 mois !!  Si tu commandes en 3 mois, si ca se trouve, le temps que tu les recoives, ca leur ira déjà plus !! Ca grandit vite ces ptites bêtes  
Mes monstres sont passés au 9mois (pr les barboteuses faut du 9mois, bodys le 6 mois est just, pantalons c'est just aussi, pour les tee shirt ca va tjs en 6 mois)  y a une quinzaine de jours alors qu ils mesuraient environ 62 cm. Bcp de choses en 6mois ne leur vont plus.
Bon apres ca depend si ca taille grand ou petit !!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 30 Juin 2010 à 14:09:51 »

oui oui ça faisait 3 mois qu'on était en ménage il m'a demandé le mardi pourqu'on se marie et le mercredi j'ai découvert des appels bizarre genre "ben là nan a+" tc... donc g tapé scandale, g incendié la nana et à la fin il a juste dit "oui c vrai je suis tombé amoureux, mais là ben t'as cassé mon cou" il a prit ma main dans la gueule et je suis repartie cz moman mdr et 1  an après j'ai connu crapautin qui est carrément l'inverse oufffffffffff il peut être très con mais tout aussi très chou , un mec quoi mais jamais salaud heureusement, il est parfois trop rigide même dans sa façon de pensée dc je ne pense pas que je serai trahie par lui

Culotté le mec    Tu l as meme pas balancé par la fenêtre?Huh?Huh? 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 30 Juin 2010 à 14:14:40 »

Bon vous me donner envie de commencer la diversification avec vos discussions !!!!!
(Mais pr le régime nan pas encore...... dommage     )

Par contre, je sais pas du tout quels légumes utiliser....  Huh?  Et surtout quels légumes ils ne faut surtout pas leur donner au début  Huh?
J'ai le babycook, faudrait que je regarde comment ca marche déjà...

JM ( au fait pk MJ?Huh?), tu congèles ds quoi? et tu fais des portions de quelle quantité?
Je voudrai aussi faire des réserves!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 30 Juin 2010 à 14:17:21 »

l'envie ne m'en a pas manqué d'autant que j'ai appelé ses parents pour savoir s'ils savaient vu que j'avais pas le net c'est pas chez moi qu'il pouvait aller trainé ses guenilles, et ben sa reum m'a dit "mets de l'eau ds ton vin, c ça un couple ya des hauts et ya des bas"  grosse garce va, je vais te la mettre sousl'eau ta tronche mdr
bon avec le recul j'en veux à pers j'ai deux gazelles et cet abrutis à force d e battifoller à droite et à gauche a fait un gosse à une fille qu'il n'aimait pas , il m'appelait pour que je revienne avec et tout mais moi j'avais déjà trouvé mon bonheur!!!  et comme ds sa famille catho on ne fait pas nimps il est resté avec ... pathétique enfin bref............

c du passé et j'avais le chic pour choper que des cons mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 30 Juin 2010 à 14:18:31 »

Bon vous me donner envie de commencer la diversification avec vos discussions !!!!!
(Mais pr le régime nan pas encore...... dommage     )

Par contre, je sais pas du tout quels légumes utiliser....  Huh?  Et surtout quels légumes ils ne faut surtout pas leur donner au début  Huh?
J'ai le babycook, faudrait que je regarde comment ca marche déjà...

JM ( au fait pk MJ?Huh?), tu congèles ds quoi? et tu fais des portions de quelle quantité?
Je voudrai aussi faire des réserves!

alors une astuce mdr: moi je mange des yaourts choco le spots st en verre dc je garde pour congeler ou le spots en verre ou en plastique de bled** ou nest***
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 30 Juin 2010 à 14:20:51 »

http://recettes.babycook.free.fr/

ça à l'air pas mal, non ?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 30 Juin 2010 à 14:21:48 »

Culotté le mec    Tu l as meme pas balancé par la fenêtre?Huh?Huh? 

quel salaud.

Mon chéri m'a dit qu'il avait eu des ouvertures avec des filles, la veille de sortir avec moi et qu'il les a toutes refusées parce qu'il sait dit "que je pouvais en vouloir la peine" 4 ans après, on se mariait et 3 ans plus tard (Soit 7 ans après notre rencontre pour celles qui suivent!!!) on avait 2 adorables chipies qui entraient dans notre vie.
En fait, c'est un état d'esprit, il était disponible moralement et physiquement...il a eu des propositions.

tout est une question de timing les filles.
Et un truc super qu'il a fait. Il y a près de 4 ans environ...une fille voulait le voir, lui parler seul à seul. Il lui a dit que maintenant il était en couple t que si elle voulait le voir ça ne serait qu'en ma présence. C'est tout les 2 ou rien. Elle a choisi rien.Trop fière la mumu

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 30 Juin 2010 à 14:28:05 »

super ça mumu!!!  parfois on est épaté par nos hommes mdr
Journalisée