Hey, salut les pestouilles!
Et oui today c les soldes, bon je peux pas bougé alors je me venge sur la redou*e !!!! mais sa part vite, je suis sur que des gens mette leur reveil pour commander!!!!
Manoju pas cool la baston de cats! pfffff pov' minou qui se fait attaqué et pov' toi, qui n'a pas pu te poser...
Mj, bienvenue dans le clan des tatoués! Alors même pô mal

en tout cas il est très beau.
Bon sinon everybody au régime? Tant mieux on va pouvoir se soutenir, comme on le fait depuis le début!
Merci Valeo pour le renseignement, ben du coup je l'avais supprimé

Bon sinon hier grosse prise de tête avec ZOM, allez jvous raconte.
Je pars à ma séance de réeduc, et il avait laissé son portable dans la voiture. Je regarde (bon ok jsuis curieuse) et la jvois un mess qui l'a envoyé à une collègue, pour le boulot et conclu le mess avec un "ok, à mercredi o taf, bisous chérie"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que moi j'étais sur le cul, direct j'apel la nana! jlui dit "il se passe pas un truc en MON mec et toi par hasar?

?" elle répond "pardon?" ben oui connasse t'a très bien entendu!!!!!!
Bon elle me soutient que non, elle va se marrier dans un mois, elle essaye de faire un bébé, lalalalallallala.... Mon zom me dit que c un délire que c pas le seul à l'apeler comme ça (en plus jla connais bien la meuf!) je suis gravec montée en pression!!!! normal quoi! Bon après une journée de gueulle, on s'est expliqué, moi aussi sa m'arrive d'apeler un pote mon biket ou des trucs comme ça mais là... ben j'étais sur le Q!!!!!!!!!!!!
Bref voilà ma vie