28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:44:04
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289418 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2730 le: 30 Juin 2010 à 09:44:40 »

Gros bisous , mes pestouilles !!!
Je pense à vous , et vous Huh??
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 30 Juin 2010 à 09:48:50 »

Salut les puces !
Vous m'avez l'air déjà en forme !!!
Merci pour l'éclaircissement AmelBent, Mme Colombo... Mais vous avez vraiment que ça à faire   De vraies pestouilles, oui !

Comme d'hab, impossible de me souvenir ce que j'ai lu il y a 5 minutes,   Cervelle de passoire sans le petit pois dedans...
Le pire c'est chez le kiné, il m'explique les mouvements que je dois faire, je fais un effort surhumain pour me concentrer et  m'en rappeler, et deux secondes après, je le regarde bêtement... "euh, vous pouvez me réexpliquer,  plus doucement..."

Bon, ma tite maman arrive, je vous laisse !
 Bisou à vous et aux Marsus

PS : OUI, Alba, on pense à toi ! (spécialement l'aute soir où j'ai passé la nuit à l'isolement !!!)
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 30 Juin 2010 à 09:51:49 »

JM il est beau ton tatoo dis donc en plus!!
nanie doit être décédée après ses 2 panières de linges!! MDR 
MANOJU PAS COOL LA BAGARRE DE CHATS! c'esttt tjr comme ça! quand tu te dis "je vais enfin me poser un peu.."Et bein NON!!!
C'est vrais que j'ai zappée Melyss et valeo? ça va vos bouchons?? pas évident avec cette chaleur..
Sinon quelqu'un va faire les soldes aujourd'hui?

demain les soldes pour moi 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 30 Juin 2010 à 10:04:25 »

Gros bisous , mes pestouilles !!!
Je pense à vous , et vous Huh??

Nous auusssi on pense à toi!! d'ailleurs tu viens pas en souvent en ce moment ça va??
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 30 Juin 2010 à 10:17:57 »

chalut,

alors mme pernelle a une rhino pharyngite avec gorge enflamme dc elle est sous celestene! vive la clim!

lili c nul comme réaction de la part de ta mère, elle est vrt bête!

cool nini pr la nuit c top bien ca et oui fais toi un FB !

sarra ca y est le détective est de retour mdr!!

nanie alors c koi ce fameux message ?

tkil manoju ton bouchon 9:30 tjs pas levé c la fête mdr

Grosbidou bonne journée avec ta moman!

MJ j aime beaucoup ton tatouage c original et bo, et super la photo des petites devant le match dommage qu il aient perdus

Coucou alba ben oui apres avoir foutu le bordel sur le fofo on deserte ptdr

bon aujourd hui journée avec des topines, j ai fait ma bree ce matin gâteau chocolat framboise le pire c que je vais même pas pouvoir en manger lol
sinon pernelle a pas trop mal dormi on la prise avec nous vers 4h du mat, elle a presque plus de voix ma bichette mais comme dit le doc tant qu il y a plus de température c bon signe! celestene + primalan traitement de choc!

bonne journée les folles!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 30 Juin 2010 à 10:29:47 »

Hey, salut les pestouilles!
Et oui today c les soldes, bon je peux pas bougé alors je me venge sur la redou*e !!!! mais sa part vite, je suis sur que des gens mette leur reveil pour commander!!!!
Manoju pas cool la baston de cats! pfffff pov' minou qui se fait attaqué et pov' toi, qui n'a pas pu te poser...
Mj, bienvenue dans le clan des tatoués! Alors même pô mal  Roulement des yeux   en tout cas il est très beau.
Bon sinon everybody au régime? Tant mieux on va pouvoir se soutenir, comme on le fait depuis le début!
Merci Valeo pour le renseignement, ben du coup je l'avais supprimé  Roulement des yeux
Bon sinon hier grosse prise de tête avec ZOM, allez jvous raconte.
Je pars à ma séance de réeduc, et il avait laissé son portable dans la voiture. Je regarde (bon ok jsuis curieuse) et la jvois un mess qui l'a envoyé à une collègue, pour le boulot et conclu le mess avec un "ok, à mercredi o taf, bisous chérie"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que moi j'étais sur le cul, direct j'apel la nana! jlui dit "il se passe pas un truc en MON mec et toi par hasar?Huh??" elle répond "pardon?" ben oui connasse t'a très bien entendu!!!!!!
Bon elle me soutient que non, elle va se marrier dans un mois, elle essaye de faire un bébé, lalalalallallala.... Mon zom me dit que c un délire que c pas le seul à l'apeler comme ça (en plus jla connais bien la meuf!) je suis gravec montée en pression!!!! normal quoi! Bon après une journée de gueulle, on s'est expliqué, moi aussi sa m'arrive d'apeler un pote mon biket ou des trucs comme ça mais là... ben j'étais sur le Q!!!!!!!!!!!!
Bref voilà ma vie
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 30 Juin 2010 à 10:34:03 »

pychou j aurais réagis comme toi et je le demonte grave, putain les mecs!! ils sont grave, j aurais trop voulu voir la tête de la nana qd tu lui as tel 
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 30 Juin 2010 à 10:43:09 »

valéo pas coool pour la pepette , j'espère qu'elle va vite aller mieux pti coeur  Bisou

pychou moi il se serait pris un coup de tête (ouaii toujours mon coup de tête ) je rigole pas avec lui moi lol il est fou ton zhom !!!! et pour le tatouage ouai même pas mal en même temps j'avais mis un tube d'emla  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 30 Juin 2010 à 10:51:38 »

valeo j'espere que ta pepette va vite se rétablir c'est la clim de la voiture ?
Au fait le fameux duckan vous avez des recettes ou vous faites freestyle?
Pychou!! j'aurais pété un cable aussi!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 30 Juin 2010 à 10:59:58 »

alors non suis pas décédée en repassant sarra mdr j'ai survécu
alba ben nan je pense pas à toi  et toi tu penses à moi??? mdr la peste en plus je sais plus si j'avaisposté mais je me demandais si tu étais passé sur le fofo sans que je le vois.ça roule?

valéo bon toi je sais ma biche

JM  ça va ton gros pitou ?? lol

nini viendé nous rejoindre dans la fameuse secte fb
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 30 Juin 2010 à 11:02:08 »

Re,

Un miracle s'est produit chez nous... Coco l'asticot boit ses bibs sans avoir de douleurs depuis 2 jours maintenant.... Question : Est-ce que ça va continuer ?!!!   Roulement des yeux Bon, les quantités ne sont pas extraordinaires mais au moins, il n'y a plus de crises de larmes ! Ouf.... Ca fait du bien ! Hier, je suis même montée à 160ml pour 2 bibs !! Voilà... Une petite victoire !!  

Valeo, pas cool pour ta pitchoune.... Pôve petite pepette !! J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Pychou, pareil.....!! Je pense que je lui aurais fait une tête au carré !!! Ma chérie !! Non mais ho !!

Euh... Concernant le régime... Ben rien ici !! Mais comme il fait chaud, j'ai tendance à alléger les repas et à force de cavaler partout avec les lutins, ben ça vient tout doucement.... Avant, je faisais du sport mais maintenant, pas le temps !! Snif... Ca me manque !!!

JM, t'as fait quoi comme tatouage ?!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 30 Juin 2010 à 11:02:38 »

valeo j'espere que ta pepette va vite se rétablir c'est la clim de la voiture ?
Au fait le fameux duckan vous avez des recettes ou vous faites freestyle?
Pychou!! j'aurais pété un cable aussi!!

tu mets recette dukan dans go*gle et tu en trouves ++++
oui je pense que c la clim ben vu qu il fait 30° dehors et dans la bagnole 19° forcement qd tu sors tu choppes la creve !

j y vais
Journalisée

2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 30 Juin 2010 à 11:02:49 »

rooo Mj t'a triché avec ton tube d'elma! lol
Sarra bon le régime Dukan j'ai trouvé ce site là http://www.mesregimes.com/regime_dukan-4phases.htm ya des exemple de menus. Sinon faut acheter le bouquin peut être Huh?
Ouai sinon ben vaut mieux pas que sa se reproduise cette histoire, sa m'a fait trop mal de savoir qu'il apeler une nana chérie! bref
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 30 Juin 2010 à 11:03:16 »

Alba, oups.... Mais non on ne t'oublie pas !!! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 30 Juin 2010 à 11:04:01 »

Re,

Un miracle s'est produit chez nous... Coco l'asticot boit ses bibs sans avoir de douleurs depuis 2 jours maintenant.... Question : Est-ce que ça va continuer ?!!!   Roulement des yeux Bon, les quantités ne sont pas extraordinaires mais au moins, il n'y a plus de crises de larmes ! Ouf.... Ca fait du bien ! Hier, je suis même montée à 160ml pour 2 bibs !! Voilà... Une petite victoire !!  

Valeo, pas cool pour ta pitchoune.... Pôve petite pepette !! J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Pychou, pareil.....!! Je pense que je lui aurais fait une tête au carré !!! Ma chérie !! Non mais ho !!

Euh... Concernant le régime... Ben rien ici !! Mais comme il fait chaud, j'ai tendance à alléger les repas et à force de cavaler partout avec les lutins, ben ça vient tout doucement.... Avant, je faisais du sport mais maintenant, pas le temps !! Snif... Ca me manque !!!

JM, t'as fait quoi comme tatouage ?!!

va sur FB tu auras de belle photo nini pr le tatouage

youla pour coco l asticot j imagine le soulagement!!

bizz
Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: