29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:45:53
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289483 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 29 Juin 2010 à 21:46:09 »

bon pour amel bent mes recherches avancent..... elle revient sur le tapis parce qu'en tant que pestouille et ayant du temps à flinguer on fait des recherches mdr

bon je cherchetoujours mon ordonnance pour ma kine je sais pas ou je l'ai foutu, sinon vendredi je vois le docteur pour les gazelles donc je demanderai.

melyss t'inquiète les gencives et la chaleur les mettent KO, moi elles boivent mais un peu moins quand même, elles ont de smicro siestes de 10 min docnà 19h30 plus de son, plus de lumière et hop au lit, zhom au taf pour la nuit dc je me bats avec mon repassage.

moi le mois prochain stérilet, en attendant on fait "attention" mais bon on est pas fort de ce coté là ptdr on verra . sinon pas de 3eme! c'est clair et net.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 29 Juin 2010 à 22:03:15 »

Trop fort amel bent!!! hi hi hi elle a un FB? jme rapel d'elle elle avait une double identité Cool MDR!
Pour la contraception moi c pillule, sa va j'arrive à pas trop la zaper, mais jsuis bien contente que mes règles arrivent...
Sinon jvous soule peut être avec sa mais QUI EST MARIE LAURE Huh?? PTDR !!! bon jl'ai suprimé! NA!
POur le régiME dukan, on va surement s'y mettre avec zom, on moins 1 mois, on va voir...
Sinon today j'ai été chez eta* lingerie pour me trouver un beau maillot de bain 1 pièce (causes vergetures all the bidon!!! merci les loulous!!!!!!!!!!!!!!!) et ben yen a des chouettes maintenant mais c bof bof kan même.... bref jme suis tapée un vrai coup de déprime dans la cabine Pleurs. La vendeuse: "jpe voir?" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
Pour le troisième, pour l'instant c non, mais ce n'est pas catégorique... J'ai trop peur d'une 2ème gemellaire .

Allez bdouce nuit les bikettes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 29 Juin 2010 à 22:51:38 »

JM
Tu m'apprends quelque chose! trop tard pour les filles j'ai commencé la pomme.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 29 Juin 2010 à 23:08:01 »

Alors pas de 3e non plus je galère déjà avec deux!

Lili tu peux pas lui parler a ta mère c pesant comme ambiance c koi son problème? T en baves déjà assez comme ça non!!

Nanie tu vas devenir la columbo! LOL alors t en est ou dans tes recherches! Je peux même pas regarder le net est encore plante, je t avais dit que ça marcherait qd il y aurait le technicien qui allait venir!! Puff!!

Bon ma chouette est pas en forme! Elle a dde a aller au dodo a 20h bizarre!!

Allez ++ les vilaines

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 29 Juin 2010 à 23:10:30 »

J ai oublie ma pychou donc Marie laure est une maman de juju qui n est pas sur le fofo on me l avait suggérer j ai fait comme toi j ai accepte et parle avec elle sur fb elle a accouche en février de juju voili voilou

good night!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 29 Juin 2010 à 23:20:38 »

wouahhhhhhhhhhh valeo t'as plein de zamies!! mdr  amel m'a envoyé un message.... bon je clope et dodo. tiens hier avec mon mari on a refait le monde jusque 3h-4h je crois mais il avait dit "7h j'assure les bib" et à 7h "ahhhhhhhhhhhhhhh suis mort tioteee" ouais mon cul tiens!! il voulait faire un pot avec ses collégues pour la naissance mais je lui ai dit t'assures à 7h-8h "ouais ouais" ce matin il se léve et me dit "nan ben jpourrais pas assurer t'as vu, on fera ça un autre soir " j'ai dit "ohhhhhhhhhhh bah comme tu veux "j'étais trop contente hihihi pestouille mdr  attends 30 pers qui rient comme des ânes et de l'alcool partout c bon c pas le pays de peter pan chez moi
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 29 Juin 2010 à 23:24:14 »

bon si tout le monde se mets au régime moi aussi alors!! lol en plus zhom veut le faire aussi!   on verra bien de toute façon si ça marche pas je vais pas reprendre 20 kg! lol
sinonn quoi d'autre ha oui lili faut que t'essaie de lui parler même si normalement c'est elle qui devrait comprendre...ça m'attriste cette situation. Pleurs
au fait mj pas trop triste pour le Portugal!!
NANIE J'ai regardé sur fb elle y est plus on dirait mais il doit y avoir sa soeur dans les contacts de son zhom...d'ailleurs trouve ça bizarre qu'il est des photos d'amel bent uniquement et pas de sa magnifique chérie d'amour de foliiieeeeee
Muxan on en reparle juste parce que ça nous fait treaper de fouiner  
Nanie MDR ton dernier message alors c'est quoi le message je veux savoir MP moi s'te plaiiiii
bisous à tooutes et bonne nuit!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 29 Juin 2010 à 23:33:58 »

je t'ai MP ma biche
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 30 Juin 2010 à 07:40:12 »

Coucou!

Bon moi j'ai tjs pas compris qui est amel bent, désolé!!!! p'tet qu'on peut me le dire par MP? bah oué quand même j'suis curieuse!

Nanie ouf pr le pot en effet ce genre d'ambiance j'aime pas nonplus! Hé sinon fais vraiment gaffe hein parce que le 3è pourrait arriver viiiiiiiiite! lol

Valéo j'espère que ta choupette va mieux ce matin.

Sarra bon régime alors!

Choupy tu m'étonnes que t'as peur d'une 2è gémellaire! la grossesse encore ça passe mais ensuite...!

Alors ce matin j'ai demandé à ma mère combien de temps elle comptait m'ignorer et c'est reparti en cacahuètes! je voulais attendre le jugement pr redescendre ds le sud, mais je crois que je vais faire mes recherches d'appart dès maintenant, mon ex est disposé à m'aider, il a aussi un intéret à ce que je revienne: il pourrait voir les enfants + souvent. Voilà l'ambiance ici!
Sinon Bastien s'est réveillé cette nuit à....................... 00H30 non mais on va où là? Gabriel lui 6H45, autant dire que je suis encore décalquée!
Sinon je sais plus qui demandait le pbl avec ma mère c'est qu'elle est parfaite et pas moi, ça fait très résumé mais en gros c'est ça! paraitrait-il même que je rendrai mes enfants malheureux...! alors voilà ce matin j'ai atteint le point de rupture, de toute façon ça nous pendait au nez depuis des années, ça devait arrriver un jour... Dommage mais y'a plus rien à faire, elle ne me considérera jamais autrement que comme quelqu'un de pas assez bien pr elle. Bah oué j'suis qu'un être humain quoi!
Désolé j'ai encore été longue!
Bizoo les pestouilles!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 30 Juin 2010 à 08:26:10 »

Hooo bah ma lili!! Désolée je sais que c'est ta mère mes là elle a craquée son slip!!
on fait pas des enfants pour les juger et encore moins pour leur ajouté des problèmes sur le dos! Au moins tu sera proche du papa (même si toi tu t'en fou!  ) et tu sera dans une region sympa et moin chère que paris!
Nanie je vais lire le MP
Lili tu te rappelle pas d'helen notre troll c'est elle!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 30 Juin 2010 à 09:10:50 »

Salut les filles,

Rohhh... Lili.... J'ai l'impression de me voir quelques années en arrière avec ma mère lorsqu'on a rompu avec mon ex. Elle n'a pas supporté que je revienne à la maison et me faisait la gueule.... J'ai attendu d'avoir 3 mois d'ancienneté dans mon nouveau taf et je me suis barrée ! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Elle n'avait certainement pas supporté que je modifie son quotidien !!  Roulement des yeux Il vaut mieux que tu retournes là où tu es bien et en plus, si ton ex est disposé à t'aider.... Il devient civilisé ?!!  Roulement des yeux Je te souhaite bon courage ma belle et pleins de  Bisou

Les filles, vous me faites regretter de ne pas avoir une page fessebouc !!  On dirait bien que vous vous éclatez !!!

Ici, les petiots sont énervés avec la chaleur mais bon, ce n'est pas catastrophique non plus !!
Cette nuit, Quentin a fait 22h30 - 7h00 et Alexandre 22h30 - 6h30. Pas à se plaindre non plus !!!
Là, ils sont sur leurs tapis d'éveil et maman en profite pour souffler un peu... J'ai l'impression que même s'ils dorment plus, je suis encore plus décalquée !!! Pfff....

Gros bizzzzzzzous et @ plus tard !!!  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 30 Juin 2010 à 09:19:41 »

Salut les filles,

Rohhh... Lili.... J'ai l'impression de me voir quelques années en arrière avec ma mère lorsqu'on a rompu avec mon ex. Elle n'a pas supporté que je revienne à la maison et me faisait la gueule.... J'ai attendu d'avoir 3 mois d'ancienneté dans mon nouveau taf et je me suis barrée ! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Elle n'avait certainement pas supporté que je modifie son quotidien !!  Roulement des yeux Il vaut mieux que tu retournes là où tu es bien et en plus, si ton ex est disposé à t'aider.... Il devient civilisé ?!!  Roulement des yeux Je te souhaite bon courage ma belle et pleins de  Bisou

Les filles, vous me faites regretter de ne pas avoir une page fessebouc !!  On dirait bien que vous vous éclatez !!!

Ici, les petiots sont énervés avec la chaleur mais bon, ce n'est pas catastrophique non plus !!
Cette nuit, Quentin a fait 22h30 - 7h00 et Alexandre 22h30 - 6h30. Pas à se plaindre non plus !!!
Là, ils sont sur leurs tapis d'éveil et maman en profite pour souffler un peu... J'ai l'impression que même s'ils dorment plus, je suis encore plus décalquée !!! Pfff....

Gros bizzzzzzzous et @ plus tard !!!  Bisou

Niniblue MDR!! moi c'est idem elle font leur nuit bah je suis encore plus claquéeee!! à rien y comprendre! Quand à FB bahh c'est clair qu'on rigole avec les pestouilles..mais il n'est jamais trop trop tard pour t'y mettre!  Clin d'oeil
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 30 Juin 2010 à 09:22:03 »

bonjour à toutes!!!
alors ce matin mon Julot réveil 6h30...bon après son bib je me dis vais me recoucher en attendant que Noé se réveille...tranquillou ds mon lit...MMM c'est trop bon...ben j'y ai cru! le tel qui sonne pour commencé...bon...puis juste qd je referme les yeux une bataille de chat fait rage dehors et mon mini tigre s'y trouve alors me voilà qui dévale l'escalier pour sauver ma pauvre bete des griffes de l'autre affreux...en + j'l'ai pas trouvé mon chat!!! donc debout depuis...noé dort encore...pfffffff!!!!

Valéo, comment va Pernelle ce matin???

Lili, écoutes toi, fais comme tu le sens, tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour toi...

et pour la recherche "amel bent", bonne peche aux détectives!!!

bizatoutes Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 30 Juin 2010 à 09:25:10 »

hello les gonzesses

lili pas cool pour ta mère, mets lui un coup de tête (ouaiii chui très coup de tête moi  )

sarra courage pour le régime  Roulement des yeux jamais je ne tiens moi mais j'aimerais bien

valéo j'espère que Pernelle à bien dormi

niniblue, ouaiii on rigole bien sur FB, que des conneries quoi (ici on est un peu plus sérieuse quand même  )

Mélyss j'espère que tes ti bouts vont bien

nanie quoi de 9 aujourdui Ma pestouille Huh?

bon rien de neuf à la maison, les filles sont de plus en plus éveillées, j'adooore !
sinon oui sa y'es tatouage fait pour celle qui ne le savait pas .... même pas mal  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 30 Juin 2010 à 09:32:58 »

JM il est beau ton tatoo dis donc en plus!!
nanie doit être décédée après ses 2 panières de linges!! MDR 
MANOJU PAS COOL LA BAGARRE DE CHATS! c'esttt tjr comme ça! quand tu te dis "je vais enfin me poser un peu.."Et bein NON!!!
C'est vrais que j'ai zappée Melyss et valeo? ça va vos bouchons?? pas évident avec cette chaleur..
Sinon quelqu'un va faire les soldes aujourd'hui?
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: