28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:54:48
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289431 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 29 Juin 2010 à 19:17:56 »

Alors en ce qui concerne amel bent en tant que colombo professionnel je ne peux pas trop divulguer l'information   indice: enceinte de jumeaux à 6 mois d'intervalle sans accouchée!! MDR  
Valeo j'espere que ça va aller la pepette?? gros bisous pour elle!!!
Melyss donne des news on s'inquiéte!!
Kyara elle est top ta pédiatre et pour le régime là!!! ça change tout si on peut faire des ecarts le week end c'est gggggooood!! qui s'y ai mise on pourrai commencer ensemble car franchement je supporte plus ni mon ventre ni mes cuisse de poulet géant toutes grasses!!!
Lili cool pour la sieste!
En se qui concerne la diversification mon doc lui m'a fait commencer par 3 càc de pomme ensuite j'ai introduit la carotte et là les haricots verts et ça marche TOP!
grosbidou t'as pas de FB toi?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 29 Juin 2010 à 19:47:23 »

Mdrrr Amel Bent.............. encore cette folle??!!!!!  J'y pensais meme plus à elle !!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 29 Juin 2010 à 19:54:17 »

Alors en ce qui concerne amel bent en tant que colombo professionnel je ne peux pas trop divulguer l'information   indice: enceinte de jumeaux à 6 mois d'intervalle sans accouchée!! MDR  
Kyara elle est top ta pédiatre et pour le régime là!!! ça change tout si on peut faire des ecarts le week end c'est gggggooood!! qui s'y ai mise on pourrai commencer ensemble car franchement je supporte plus ni mon ventre ni mes cuisse de poulet géant toutes grasses!!! Oui enfin,  on est pas sensé faire des écarts hein !! lol  Puis le pb c'est que qd on arrete, on reprends aussi vite qu on a perdu
En se qui concerne la diversification mon doc lui m'a fait commencer par 3 càc de pomme ensuite j'ai introduit la carotte et là les haricots verts et ça marche TOP!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 29 Juin 2010 à 19:56:04 »

Kyara elle est top ta pédiatre et pour le régime là!!! ça change tout si on peut faire des ecarts le week end c'est gggggooood!! qui s'y ai mise on pourrai commencer ensemble car franchement je supporte plus ni mon ventre ni mes cuisse de poulet géant toutes grasses!!! Oui enfin,  on est pas sensé faire des écarts hein !! lol  Puis le pb c'est que qd on arrete, on reprends aussi vite qu on a perdu

haa oui pas faux! bref de toute façon 5 minutes je suis motivée et 3 minutes plus tard je le suis plus! PTDR!!  Souriant
kyara t'as bien trouvéeeee pour amel bent!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 29 Juin 2010 à 20:00:56 »

Kyara
ça va ? bon retour alors
 Ben nous pareil capotes, la pillule bof parce que risque pour la santé, le sterilet j'étais motivée mais en me renseignant j'ai appris que ça n'empeche pas la fecondation mais ça la stoppe alors non bref il ya que le preservatif qui me convienne à peu pres mais je vois pas ça sur du long terme.
Lilibrown tu commence la diversification par du "salé"?

Ouai disons que le preservatif, c'est le moins pire..........
Moi j'ai pas envie de me bourrer encore d hormones ! J'en ai assez pris pdt des années avec la pilule, et aussi pdt les essais bb !
Puis ca m etonnerait pas que la pilule y soit pour quelque chose pr tous ces pb d infertilité....

D'ailleurs, qui pense au 3eme (et 4eme ? Huh?

Il me sembre avoir lu que Nanie c'est niet, mais les autres??? Sourire
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 29 Juin 2010 à 20:11:36 »

coucou les filles j'ai du mal à rattraper mon retard...
J'ai vu que sa parlé régime... ben moi il me reste un kilo à perdre, mais j'aimerai en perdre 5 pour me sentir bien... j'ai regarder, la méthode Dukan, sa à l'air pas mal, mais faut faire ça sur combien de temps?
Bon sinon who is amel bent Huh?? je veux p.être mise dans la confidence!!! 
Et qui est MARIE-LAURE Huh? je l'ai accepté en ami sur FB mais ché pô qui c !!!!
Bon ici dernière séance de réeduc! ouffffff
Nuit calme 21h/7h, malgrès la chaleur. J'ai était les inscrire à la crèche itinérante de ma commune. Première essai en juillet normalement.

Bisou les poulettes pestouilles

Ah oui c'est vrai et Marie Laure c'est qui?
J en ai une aussi sur FB, mais je sais pas si on parle de la meme.........

Moi j'ai pas encore fait la réeduc...  Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 29 Juin 2010 à 20:14:27 »

désolée, les filles, mais une journée de bipppppppppppp!!! alors du coup jsuis pas revenue.... ils ont enfin voulu boire à 15h donc j'étais enfin soulagée... ils ont bu 170/180ml et puis à 18h30 ils n'ont bu que 80ml   j'espere que tout à l'heure ils arriveront à bien boire leur bibs car ca fait pas beaucoup pour la journée  Roulement des yeux sinon ils ont étaient infectes toutes l'aprem, ils m'ont fait des crises je savais plus quoi faire   ils bavent énoooormement.... est ce les dents? la chaleur? je crois un mélange de tout ca!!!!
Bref, jsuis soulée.... désolée mes posts pourris!!

sinon pour Amel bent bah moi aussi j'avais compris dès le 1er post!!! Clin d'oeil bah oui mes colombo...

Arffff pour les régimes..... j'ai vraiment envie de maigrir, mais jsuis comme Sarra et Nanie, jsuis telment gourmande que j'arrive jamais à tenir un régime plus d'une journée!! mdr mais n'empeche qu'en c'moment jme sens vraiment pas à l'aise avec ses kilos en trop... Alors le fait, que vous en parliez ca me motive un peu quand meme, de plus je trouve que le régime Ducan a l'air pas mal du tout, donc jpense que je vais m'y mettre..... Clin d'oeil mais vous avez intéret d' me coatcher, car j'aurais besoin de boosteuses professionelles loool!!!! mais en meme temps si on le fait à plusieurs on se motivera ensemble hein??!!

Valeo, pas cool pour Pernelle   gros  Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 29 Juin 2010 à 20:19:32 »

ça y est j'ai trouvé qui était amel bent!!!! meme prénom que la maraine des marsus et totalement folle ou plutot schizophrène, elle parlait aussi tout le temps d'argent...son salaire, le prix des choses!!!
mais pourquoi vous l'appellez amel bent??? C'est quoi le rapport???

Kyara, pour d'autres enfants c'est non définitivement donc stérilet!!!

Melyss, glop pour les bibs et pas glop pour les pleurs
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 29 Juin 2010 à 20:20:38 »

Kiara, lol pour ma part je ne pense pas au 3e ou 4e  

Sinon, moi non plus j'ai pas fait ma réeduc du périné.... mais jpense pas que jla fasse un jour!! lol  Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 29 Juin 2010 à 20:26:27 »

grobidou,
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm, ça me donne faim le barbec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ap' Tire la langue
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 29 Juin 2010 à 20:30:53 »

ça y est j'ai trouvé qui était amel bent!!!! meme prénom que la maraine des marsus et totalement folle ou plutot schizophrène, elle parlait aussi tout le temps d'argent...son salaire, le prix des choses!!!
Si je me souviens bien, elle et son mec sont fan d Amel Bent.... C'est ca?

Ok 

Journalisée

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 29 Juin 2010 à 20:39:40 »

Si je me souviens bien, elle et son mec sont fan d Amel Bent.... C'est ca?

Ok 

Merci manoju!!

oui c'est ca kiara, son mec à Amel bent en image perso sur son fb!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 29 Juin 2010 à 21:22:47 »

MDR!!!!!!! on se croirait chez julien leperce!! qui.....est fan d'amel bent et aime l'argent se ventait de toucher des milions de dollars et d'avoir une bague qui coute les yeux de la tête?Huh?Huh? HELENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Bravo vous avez remportez  un mini larousse!!!

Moi en contraception j'ai l'implant à changer tout les 3 ans..c'est pas mal*
Melyss pour le régime je suis comme toi! j'aime trop la boufffe et pas motivée mais à plusieurs c'est certains que c'est mieux.
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 29 Juin 2010 à 21:27:06 »

Coucou, j'ai pas tt suivi sur fb ou bien sur le fofo.
Amel Bent? , c l'autre troll d'Helene machin bidule de notre grossesse!!!
pourquoi elle revient sur le tapis celle là?

Sinon pour bébé 3, pas tt de suite...trop mdr ma mère qui me dit de garder les vetements de naissance en cas où bébé 3 viendrait!!!2 puce d'un coup ça lui suffit pas?
fin bref, je vais arrêter la pilule. J'ai pas la tête à prendre un truc à heure fixe..en plus elle m'a détraquée...j'ai juste eu mon retour de couche et puis plus rien.
Préservatifs non, je vais tester l'anneau vaginal dès que j'aurais mes règles. En attendant, ben c abstinence Pleurs ...dur dur.
Si ça me conviens pas..je passe au stérilet...

Pour le régime Ducan, ce qui est cool c'est que mon mari me suis dans mon délire. Les filles faut impliquer vos chéris dans les régimes.
A la base ma mère avait commencé, elle a perdu 8kg et pèse moins que moi maintenant!!!les boules.... Roulement des yeux
Elle a convaincu ma tante, ma grand mère et moi... J'avoue..il me reste 5 kg à perdre mais ils sont placés sur le bidon, j'ai l'impression d'être tjs gonflée ou enceinte de 3 mois. aucune fringues ne me va...

J'arrête mon monologue.
Bisous les "pestouilles"
Muxan

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 29 Juin 2010 à 21:44:16 »

Salut les pestouilles!

bon désolé j'ai tout lu mais j'ai un tel mal de crane que je vais faire court!

Juste 2 phrases: VOUS ETES DES FOFOLLES! mdr et un autre enfant? définitivement: NON MERCI! en même temps faire un 4è gosse en étant célibataire c'est difficile non? mdr!

l'ambiance avec ma mère chez elle est horrible, carrément elle m'ignore, trop bien!
Allez bonne nuit, mes loulous dorment je vais y aller aussi, je sais pas pourquoi je sens qu'à 3h leurs estomacs vont crier famine, ils n'ont pris que 4 bib et pas des gros!
Bizoo et bonne nuit les fofolles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: