Nanie tjs aussi fofolle! lol
Bon désolé j'ai tout lu mais rien retenu! j'suis lobotimisée ce soir... SNU quant tu me tiens!
Kyara à part ton histoire de nuits! ça j'ai retenu! moi je voudrai bien les régler comme ça, pr preuve j'ai déjà essayé, mais ça marche pas, ds la journée y'a tjs un bug ils ont faim au - 1 fois par jour 1h après le précédent bib, et ça foire tout. Et vs savez comme moi que laisser un bébé qui a faim pleurer c'est insoutenable alors comme tout le mondej 'abdique!
Gabriel fait à peu près ses nuits mais Bastien............! On verra pr cette nuit, G. est allé au dodo à 21h, youhou!!! et il a sa ration sur la journée, je croise les doigts. Bastien a bien bu mais quelle est sa ration puisqu'il ne fait qu'1 nuit sur je sais pas combien? mdr en attendant moi j'en peux plus... HS la maman!
Bon en + aujourd'hui avec la visite ça a été sportif, margot et bastien ds la poussette et gabriel en écharpe avec les 50° c'était l'horreur. Plus la méga cote à monter avant d'arriver chez la pépé, je suis arrivée morte! Les mensurations des loulous: G 6kg pr 60cm et B 6.6kg pr 62cm, tout va bien ils sont en pleine forme. Pr la diversification j'ai commencé ce soir ds le bib de G: 3 cc de purée de courgettes echec total il aime pas

demain je laisse tomber j'essaierai à nouveau après demain mais à la cuillère, du coup j'essaierai pr B. en même temps. Voilàààààààààà!
Bizoo les filles @ demain.