ayé j'ai enfin lu mon retard....
Fanny, alors cet accouchement de tampon?? mdr n'empeche que je compatie quand ca fait une paye qu'on a pas eu nos regles ca faiiiiit trooop mal !!! courage!!
Fouef, emene tout lol moi pareil, j'aime bien prévoir le tout dans les moindre détails lol alors j'enmene une tonne de choses!! bon week end à toi, ca va faire du bien l'air de la campagne
Sarra, toujours aussi c*n ton BF!!!

Et bien, depuis que tu me parles de sieste dans le lit, vu que moi aussi je les laissais tout l'temps dans leur transat, bah j'essais aussi en c'moment les siestes au lit, ca marche pas a tous les coups mais aujourd'hui ca été ils ont dormi 1H.... ca change des micros siestes de 10min!!
Nanie, YEPPPPAAAA viva la cosatto, ayé depuis l'temps que tu l'attendais cella tu va etre contente quand tu vas la recevoir!!
bah alors ca été aujourd'hui après cette petite bataille avec ta gazelle? pas de décalage au final? lol
Valeo, bon courage pour la route poulette, jpense bien a toi.... tu vas etre contente une fois rentrée...

Pas de boutons non plus chez moi, j'espere que ca va vite passer et qu'au final ca ne soit dù qu'a la chaleur!

Au fait ca était la route pour rejoindre ton crapaud, pas trooop en retard ???lol
Manoju, moi aussi je prends un congès parental et jsuis grave a labour pour les démarches, oups!!! tu prends un an ou 3ans?
Alba, comment vas tu cocotte?
Lili, pas facile à gérer cette situation avec ton ex!! et ta raison de ne pas trop divulguer ici au cas où!! bisous de courage également!!
Ma pestouille de juju lol, bah ca doit pas etre si mauvais une purée de courgettes non? tu mets des pommes de terre avec? sinon ca va bien toi? et ta BM, a defaut que tu ne sois pas chez toi hier, est-elle venue today te faire chi*r!!?? lol
Moi, jsuis partie en tout debut d'aprem en poussette me promener avec mes loulous et puis j'ai rencontré une copine qui est revenue de guadeloupe (la chance

!!) du coup j'ai passé la journée entiere avec elle, du coup on est repassé chez moi pour les bib couches etc, du coup comme hier escapade dans les parcs... c'était sympa... jsuis rentrée ce soir et j'ai fait des crepes miammmm (je sais que vous vous en foutez mais fallait que je le dises!! mdr)

Aujourd'hui j'ai tenté, les ptites briques blédid*j vanille et puis bléd*ner carotte ils ont dévoré, d'ailleurs c'est trop bon c'est truc là, je crois que s'ils n'avaient pas mangé je l'aurais bu à leur place!!

Bon ben sur ce jvous dit bonne soirée et gros bizoo les filles