27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:43:28
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288823 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 25 Juin 2010 à 18:48:28 »

non lili je suis alone mon crapaud est chez sa soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

bon graco vendue yyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, cosatto for me pb: quelle couleur j'hésite entre snap et rose.
je sais que je vais prendre rose et je vais regretter pour snap mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 25 Juin 2010 à 19:13:12 »

alors du coupj'ai pris la SNAP
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 25 Juin 2010 à 19:17:03 »

Alors on arrive sur Reims voilà 800 bornes De Dfait il va nous falloir 500km pour rentrer a Lyon.

Alors Les boutons ca ressemble a la roseole mais vu pas de fievre il m a dit que c t viral dc comme tu dis lili on attend et on surveille.

Nanie bien recu ton SMS plus de batterie j ai pris l iPhone de crapaud. Trop cool ma coupine pr la vente de la gracco et bienvenue dans le monde formidable cosatto mdr

bon j arrete je vais vomir j arrive pas a lire en voiture

a lundi mes coupine preferes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 25 Juin 2010 à 19:19:46 »

Trop cool nanie pour la snap t une vraie copieuse mdr

on attend Les photos ma louloutte

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 25 Juin 2010 à 19:31:28 »

Valeo ne vomiiiiiiiiiiiiit pas! lool !

Nanie tu me fais mourir de rire! et maintenant que tu as la snap tu regrettes la rose? mdr !!!!!!

Moi je prendrai la bleue si jamais je la prends parce que j'hésite quand même avec une cane en ligne (comme les rollers! lol) c'est - large quand même, mais la cosatto en bleue je la kiffe graaaaaaaaaaaave! enfin faudra d'abord que je revende la looping, qui devrait s'appeler tank plutôt! mdr
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 25 Juin 2010 à 19:36:19 »

j'avais vu celle-ci pr ds quelques mois, pas chère mais je me demande si elle est solide! et elle a l'air lourde pr une cane fait que je compate avec la cosatto, je vous mets le lien http://www.bambinoworld.fr/fr/poussette-double-tandem-buggy-bleu.html elle m'a l'air
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 25 Juin 2010 à 22:36:01 »

nan ça va elle a l'air cool lili

pffffffffff arrete je kiffe grave snap et the croco!! mon crapaud c foutu de moi "stresse pas tiote tu vas l'avoir ton joujou, on dirait un tiot avec sa PS"pffffffffffff
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 25 Juin 2010 à 22:51:22 »

on se doute bien petite melyss que valeo c'est une peste, elle a craché son venin !! mdr

ah c'est qu'on a dû avoir le dos large!! hin...
mdr  trop contente pour vous les copines ça fait zaizir

et les juju vous vous êtes pas trompés en les reprenant, ben melyss ça va etre dur avec tes chevelus mdr

PTDR!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 25 Juin 2010 à 22:52:12 »

bonne nuit pitchounette kinder mdr

Tire la langue Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 25 Juin 2010 à 22:54:50 »

nan ça va elle a l'air cool lili

pffffffffff arrete je kiffe grave snap et the croco!! mon crapaud c foutu de moi "stresse pas tiote tu vas l'avoir ton joujou, on dirait un tiot avec sa PS"pffffffffffff

héhééééééééééé! sur ce coup là ton crapaud me fait bien marrer! c'est vrai qu'avec nos envies de poussettes les mecs nous prennent pr des folles, mais c'est viscéral ils ne peuvent pas comprendre!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 25 Juin 2010 à 23:00:05 »

Nanie oué en + j'ai regardé forcément elle prend - de place que la cosatto puisqu'elle est en ligne et non pas en large, et elles font le même poids. Donc je pense plutôt opter pr celle là j'espère ne pas le regretter, pourvu qu'elle soit solide. Quoi que la cosatto de Margot s'est péter au bout de 8 mois je crois il a fallu faire jouer la garantie!  C'est aussi + adapté à mon budget de nana qui vit ds la précarité! et si ça va pas je la vends! mdr  Le seul truc qui m'embête c'est que les bébés s'endorment me^me plus "vieux" ds la poussette et dormir en position assise ils peuvent pas de soucis mais ils sont super mal! Bref je verrai selon les finances au moment de l'achat!

Bon les loulous se sont endormis tout seuls ds leur lit (clin d'oeil à sarra!) ce soir, je suis bien contente je n'avais jamais testé le soir car la journée ils ont déjà du mal alors...! et ben ils se sont endormis super vite et à 22H30, c'est tjs mieux que 23h!
Je vais au dodo je suis épuisée, fin du monologue, pour aujourd'hui! mdrrrr

Bonnes nuits aux super mamans et à nos adorables marsus!
Journalisée

Magali 30 ans.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 26 Juin 2010 à 00:04:49 »

ayé j'ai enfin lu mon retard.... Tire la langue

Fanny, alors cet accouchement de tampon?? mdr n'empeche que je compatie quand ca fait une paye qu'on a pas eu nos regles ca faiiiiit trooop mal !!! courage!! Bisou

Fouef, emene tout lol moi pareil, j'aime bien prévoir le tout dans les moindre détails lol alors j'enmene une tonne de choses!! bon week end à toi, ca va faire du bien l'air de la campagne  Clin d'oeil

Sarra, toujours aussi c*n ton BF!!!
Et bien, depuis que tu me parles de sieste dans le lit, vu que moi aussi je les laissais tout l'temps dans leur transat, bah j'essais aussi en c'moment les siestes au lit, ca marche pas a tous les coups mais aujourd'hui ca été ils ont dormi 1H.... ca change des micros siestes de 10min!!

Nanie, YEPPPPAAAA viva la cosatto, ayé depuis l'temps que tu l'attendais cella tu va etre contente quand tu vas la recevoir!!
bah alors ca été aujourd'hui après cette petite bataille avec ta gazelle? pas de décalage au final? lol

Valeo, bon courage pour la route poulette, jpense bien a toi.... tu vas etre contente une fois rentrée... Tire la langue
Pas de boutons non plus chez moi, j'espere que ca va vite passer et qu'au final ca ne soit dù qu'a la chaleur! Roulement des yeux
Au fait ca était la route pour rejoindre ton crapaud, pas trooop en retard ???lol

Manoju, moi aussi je prends un congès parental et jsuis grave a labour pour les démarches, oups!!!  tu prends un an ou 3ans?

Alba, comment vas tu cocotte? Bisou Bisou Bisou

Lili, pas facile à gérer cette situation avec ton ex!! et ta raison de ne pas trop divulguer ici au cas où!! bisous de courage également!! Bisou

Ma pestouille de juju lol, bah ca doit pas etre si mauvais une purée de courgettes non? tu mets des pommes de terre avec? sinon ca va bien toi? et ta BM, a defaut que tu ne sois pas chez toi hier, est-elle venue today te faire chi*r!!?? lol

Moi, jsuis partie en tout debut d'aprem en poussette me promener avec mes loulous et puis j'ai rencontré une copine qui est revenue de guadeloupe (la chance Tire la langue!!) du coup j'ai passé la journée entiere avec elle, du coup on est repassé chez moi pour les bib couches etc, du coup comme hier escapade dans les parcs... c'était sympa... jsuis rentrée ce soir et j'ai fait des crepes miammmm (je sais que vous vous en foutez mais fallait que je le dises!! mdr)

Aujourd'hui j'ai tenté, les ptites briques blédid*j vanille et puis bléd*ner carotte ils ont dévoré, d'ailleurs c'est trop bon c'est truc là, je crois que s'ils n'avaient pas mangé je l'aurais bu à leur place!! Tire la langue Souriant

Bon ben sur ce jvous dit bonne soirée et gros bizoo les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 26 Juin 2010 à 06:53:43 »

Mélyss non on ne s'en fiche pas, c'est bon les crêpes! Alors Nolan et Maël ont fait leur nuit avec leur bledidej carottes? hééé tu peux le faire toi même hein! c'est aussi bon et ça coute - cher! cool ta journée ballade, ça fait du bien à tout le monde!

Ici nuit complète pr tout le monde et ça dort encore moi je ne dors plus car je pense à ma nénette j''espère que la nuit s'est bien passée, 1ère fois que (hormis le we où je suis partie à bordeaux et mes hospis pr MAP et la naissance des loulous, mais elle était chez moi à ce moment là!) que je ne la couche pas et qu'elle dort ds une maison qu'elle ne connait pas. Les enfants s'adaptent bien + vite que nous certes mais bon j'ai mon pincement au coeur!
Hier Bastien n'a pris que 4 bib et malgré ça il a fait sa nuit, est-ce que ça va commencer à se régler tout ça? ça serait bien!
Ici le programme ce matin c'est marché, ensuite carrouf car y'a des promos sur les couches hugg*es, et cet après'm on verra. Ma nénette revient ce soir. Il me tarde!
Bizoo les pestouilles!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 26 Juin 2010 à 08:28:47 »

ça doit pas être évident ni pour toi ni pour les enfants mais cette transition va vite passer et ça ira.
t'as pu parler à ton ex pour son courrier ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

melyss,
j' ai eu une briquette offerte de bledi vanille je crois mais je sais pas si c'est consistant.hier Léna m'a refait la misère au soir, pas infernal mais pas moyen de manger, elle a bu 90 ml à 22h, là elle va encore se lever à 10h et tout décaler, dc je vais un mini bibi à son levée et on va essayer de tout remettre dans la normale
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 26 Juin 2010 à 09:53:13 »

Coucou les filles, eh bah Lili, c'est cool pour la nuit complete de tes loulous ca y'est ils ont pris le plis!? moins cool pour toi, c'est normal que tu penses à Margot comme ca, vivement que tu la recupères!! Tire la langue Clin d'oeil
Sympa pour le marché, j'aimerai bien m'en faire un, un de ces quatre!! Moi aussi jvais à carrouf en début d'aprem.... Clin d'oeil (pour les baby on prend toujours l'eau carrouf)....
Sinon, figures toi que mon pti Maël a fait sa NUIIIIIIIIT, ouba ouba...... c'est la premiere fois!! je sais pas si c'est dù au blédi carotte lol !!! il s'est réveillé à 8h, mais il étais encore endormi alors jlui ai remis la tute et il a redormi jusqu'a 9h donc bib pour les 2 à 9h..... ca change, trop contente Nolan a presque fait sa nuit puisqu'il ne m'a réveillé que 2 fois (4H30 et 6H), ca me met de bonne humeur pour la journée ca!!

Nanie, ouais je sais pas trop si le blédidej est bien consistant comme tu dis, mais le blédiner carotte oui je pense car c'est fait pour y'a bien du lait mélangé avec de la carotte... le blédi vanille je leur avait donné au gouter avec une compote car après une bonne nuit de sommeil jpense un bon bib de vrai lait est le bienvenue et plus adapté!! Clin d'oeil

Bah alors elle te fait quoi ta gazelle en c'moment, c'est l'orgie!!!

Bisou Bisou Bisou

Au fait, Lili, oui jcompte bien, m'y mette pour les purée maison mais pour le moment je teste un peu leur gout au ptit pot, ptite brique et ensuite je m'y met pour faire des grosses prépa de ce qu'ils aiment le mieu... et puis je voulais me rapprocher des 6 mois pour faire maison!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: