Chalut les pestes

Enfin, un petit moment de détente.... Ouf... Les petits sont dans leur parc et ils pioncent.... L'avantage de la chaleur, c'est que ça assomme les miens !!

Hé ben, vous avez encore bien papoté !

En tout cas, photos superbes les filles !! Les lutins sont aussi beaux que leurs mamans !!! J'espère que vous avez bien profité de votre journée papotage !! En plus, vous avez eu un super beau temps !
Lili, je te souhaite bon courage avec ton abruti d'ex. Il est bien dommage qu'il ne pense qu'à sa gueule et non au bien-être de ses enfants. Ce serait tellement plus simple pour vous tous s'il se comportait de manière 'civilisée'... Pleins de

pour te donner du courage ma belle !
Fanny, je suis désolée... mais tu m'as fait mourir de rire devant mon écran avec ton histoire de tampon !!!

Alors, l'accouchement se passe bien ? Et l'asticot ? Toujours aussi chiant que le mien ? En ce moment, Alexandre ne prend pas plus de 130ml... Et ça, c'est dans le meilleur des cas !!! Et pourtant, il a moins de coliques. Mais MÔsieur préfère me regarder et me faire des sourires et jouer avec sa tétine au lieu de téter.... Pffff.... Galère !!!
Valéo, tu es du côté d'Etampes ? Perso, je suis du côté de Limours près de Dourdan !! Pas trop loin

Pour les boutons sur le corps, pas ici... Normalement, les boutons de chaleur apparaîssent surtout dans les plis. Tiens nous au courant !
Fouef, je peux pas te dire... Je n'ai jamais encore fait voyager les petiots... Le plus loin qu'on a fait, c'est 1h de route de chez nous ! Bonne expédition !
JM, purée de courgettes ? Sans assaisonnement, ça doit être raide !!! T'as essayé de leur donner une mini cuillière pour voir leur tête ? J'adore faire ça !! J'étais morte de rire la 1ère fois que j'ai essayé.... J'ai fait de la purée de haricots verts et une compote de pêches pour le moment et le tout au congel !! J'aimerai en faire un max avant de reprendre le boulot en septembre... Mon mari va être fou, il ne va plus y avoir que ça au congé !!!!

Bon.... Coco l'asticot se réveille pour son bib.... Pfff.... A dans... Je ne sais pas combien d'heures !!!

Gros bisous à toutes les filles !!