Salut
et oui j'allaite tjrs
Sarra ... Dis donc merci pour l'info : je sais pas pourquoi je m'était mis dans la tête qu'il fallait qu'ils tiennent assis pour leur donner des solides ! C'est bête mais je m'etais vraiment fixé sur ce phénomène alors je te remercie et j'essayerais donc avant car en plus je pense que mes louloutes sont pas prêtes de se tenir assisses !!!
Sinon vraiment cool votre après midi
les JMV ... les photos sont superbes ! Vous avez du bien rigoler et aussi bien bavé ... sur
les autres "topinautes" !!!!!!

J'ai vraiment bien penser à vous ! J'aurais aimer être là !
Pour nous c'est les vacances : enfin Papa est en vacances pour 3 semaines ! Vive la vie de famille ! ça va être cool !
Je me pose pas mal de question sur notre petite escapade à la maison de campagne mais quand je vous vois, beaucoup d'entre vous sont déjà partie et plusieurs jours, nous c'est une première ...
Je me demande quels vêtements emporter? combien ? les joujoux? Et le matériel ? ..... ppppffff !
Faut que je m'organise ! Je me fais toute une montagne de ce départ et pour être franche nous n'allons qu'à 30 min de la maison, mais en pleine campagne ! Alors que je vis en centre ville avec toutes les commodités et les commerces à proximité !
Bah ouais rigolez pas >>> je suis une fille de la ville !!! Qui aime bien la campagne mais ... à petite dose !!!
Voila pour nous : bon week end à toutes !
Il fait beau alors profitez en : aérez vous et aérez les petits !!!! Le soleil c'est la vitamine D !!!!!!

Bisous aux pestouilles !