27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:26:02
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288564 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 25 Juin 2010 à 00:20:20 »

bonne nuit pitchounette kinder mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 25 Juin 2010 à 08:14:04 »

SAlut les mes gentilles pestouilles!

Choupy ils sont trop beaux tes loulous, trop la classe!

Nanie sympa la bouée pr faire une piscine! filme les filles qu'on voit ça aussi!BB3 et BB4 maintenant? je vous ADMIIIIIIRE! mdrrrrrrrr

Fouef cool pr les nuits d'Olivia, - cool pr celles de Julia, courage! moi aussi j'ai un juju farceur! loool

Manoju alors ce pestacle c'était comment?

Jm, Mélyss, Valéo super les photos, j'adore! vous êtes jolies vous 3 et vos marsus sont trop beaux! Finalement j'aurai mieux fait de venir, je n'aurai eu la lettre de l"avocat de mon ex que le soir...

Et bien de mon côté à cause du comportement de mon ex la nuit a encore été très courte. Ds le courrier son avocat me dit qu'il est prêt à engager toute poursuite judiciaire contre moi si je ne laisse pas mon ex voir les enfants. Or je ne l'ai jamais empêché de voir les enfants, au contraire je fais sans arrêt le forcing. Comment il peut me faire ça je suis quand même la mère de ses enfants et pas une merde! 1er coup de massue. 2è coup de massue je l'appelle pr qu'il me ramène des trucs pr margot qui sont ds la maison comme il vient la chercher ce matin il me donnera ces fameux trucs. Et là il se met à péter un cable, me parler comme si j'étais une merde, tout ça parce que Mr a des ennuis au taf, or je ne suis pas responsable de ça! bref là il dépasse les bornes. Je vais donc prendre les mesures qui s'imposent, j'en parle pas trop ici on ne sait jamais il peut peut-être lire... ça m'étonnerait mais au cas voilà!
Sinon ce matin Bastien s'est réveilé à 6h  :)et Gabriel dort encore, ça sent bon!
Bizoo les louloutes.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 25 Juin 2010 à 08:43:47 »

coucou les marsupiennes et leurs petits marsus!!!!
Lili, c'est cool que Bastien et Gabriel aient fait leur nuit! ils ont peut etre senti que maman avait besoin de se reposer un peu meme si ta nuit a été un peu agitée avec ta sale journée d'hier . en ts cas arme toi de courage et sois forte pour tes 3 loulous!!!
Le pestacle de Margaux était top!!! en meme temps, quand ce sont tes enfants, c'est toujours top Souriant Souriant Souriant! c'était papy et mamie qui gardaient les loulous le soir, ben super bien passé, trop bien. Par contre, ce matin, Jules tousse un peu rauque...il avait le nez pris ces derniers temps mais pas de fièvre. Je vais voir au cours de la journée, si ça va pas mieux, docteur.
Bien pour lajournée des "3 droles de dames" hier, les photos parlent d'elles meme...des beaux petits bouts et 3 mamans épanouies!!! par contre, zavez du avoir méga chaud!!!
j'espère que la nuit a été bonne pour les autres mamounettes Clin d'oeil
@+...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 25 Juin 2010 à 09:22:07 »

coucou les cocottes

pitetre ma graco part aujourd'hui, pitetre.... voilà j'arrete pas d'y penser. lol

de deux :lili fais lui la misére à ce pourri, il pense à se tronche en fait! c'est parce qu'il a pas prit les lutins la dernière fois ?? il peut pas parler clairement au lieu de tout de suite monter au créneau ? il faut régler ça de façon intelligente non pas pour toi, ni pour lui mais pour vos petits bouts, une séparation c'est déjà assez compliqué pour en rajouter !! enfin je pense. courage ma puce

jm, melyss, valeo ça va remises de vos émotions ls gazelles ??

fouef, nini, darkfanny, isa,soiz (?!) comment alllez vous j'ai du oublié des pers mais bon vous savez que qd je demande si ça va je pense à toutes, ah bah tiens c'est sarra que j'ai oublié mdr

tiens ma BS déménage: aucune organisation, en une journée y rien n' a était fait et comme elle est à 3 sem du terme, elle peut rien faire !!! dc je m'étais proposée de l'aider au matin, ma mère pouvait garder les gazelles, mais nan "ça sert à rien" "viens plutôt ce week end , la semaine prochaine" etc... ben  voilà gonflée qd même j'ai dit séchement à ma BM que j'avais deux bébés de 5 mois qd même que je peux pas les trimballer dans la merde quoi. et ma mère c'est pas la nounou qd même. du cou p ben merde je reste chez moi avec mes puces!! nan mais oh ça va quoi. tu te proposes pour aider mais c'est les gens qui décident de l'heure et tout.punaise ça m'a saoulé grave hier.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 25 Juin 2010 à 09:49:09 »

de mauvaise humeur ce matin :
reveil 5h maxime rien voulu savoir et bib de 110ml le merdeux je l aurai bouffé !
mal au bidou cause gnagna g mm mis une bouillotte tellement j ai mal !!! et pour celles que ça peut faire rire ( j imagine qu il y en a ^^ ) : j ai pas verif que la ficelle du tampon depassait donc là .... bein il est comme ainsi dire euh ... coincé 
tout m insupporte ce matin jvous jure c dingue c la premiere fois que ça me fait ça j aimerai bien un relai là pour le coup tiens !
et maxime qui hurle ... grrrrrrrr môsieur veut plus de gout ds son bib donc il recommence à faire ch*er !
bizouxxx à toutes quand meme hein ^^
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 25 Juin 2010 à 09:52:57 »

houuuulllaaaa fanny!! c'est les ragnagna ça! ce que j'appelle moi le mode "serial killer" car avant (un jour j'ai eu mes trucs avant l'implant!) j'étais méga agacée pdt cette semaine aloooors avec des lutins chouineur j'imagine! couraaaaage ma fanny!

chez moi le bib est pris mais tjrs pas de dodo donc résultat des courses bahhhh au lit les bébés!
je les assomme et je reviens!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 25 Juin 2010 à 09:57:48 »

ça c'est fait! tout le monde au lit en train de chouiner! mdr 
Lili t'as raison de pas trop parler on sait jamais le vice..
alors nanie tu m'oublies  bravo!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 25 Juin 2010 à 10:04:48 »

oui c exactement ça sarra ^^
pinaise je viens juste de voir sur cette page le nbre de message posté par sarra, mélyss & co et c est       moi avec mes pauvres 150 messages je suis LOIN derriere vous ptdr ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 25 Juin 2010 à 10:05:24 »

oups 145 messages ...
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 25 Juin 2010 à 10:05:42 »

146
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 25 Juin 2010 à 10:06:05 »

147 ..... suis con 
Journalisée
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 25 Juin 2010 à 10:06:35 »

hello fouef..dis donc t'allaite encore c'est super ça!!
c'est toujours comme ça avec les juju une qui dort pas l'autre une qui joue pas l'autre une qui pleure pas l'autre! 
pour le fait de tenir assis pour manger ça dépends des bébés (j'ai une copine son petit à tenu assis à 7/8 mois  ) du coup ça ferai tard la diversification..Mais c'est clair que tu peux attendre 6 mois tu vois en fonction d'elles si elles en ont marre du lait tu le verras

Salut
et oui j'allaite tjrs Sarra ... Dis donc merci pour l'info : je sais pas pourquoi je m'était mis dans la tête qu'il fallait qu'ils tiennent assis pour leur donner des solides ! C'est bête mais je m'etais vraiment fixé sur ce phénomène alors je te remercie et j'essayerais donc avant car en plus je pense que mes louloutes sont pas prêtes de se tenir assisses !!!
Sinon vraiment cool votre après midi les JMV ... les photos sont superbes ! Vous avez du bien rigoler et aussi bien bavé ... sur les autres "topinautes" !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai vraiment bien penser à vous ! J'aurais aimer être là !
Pour nous c'est les vacances : enfin Papa est en vacances pour 3 semaines ! Vive la vie de famille ! ça va être cool !
Je me pose pas mal de question sur notre petite escapade à la maison de campagne mais quand je vous vois, beaucoup d'entre vous sont déjà partie et plusieurs jours, nous c'est une première ...
Je me demande quels vêtements emporter?  combien ? les joujoux? Et le matériel ? ..... ppppffff !
Faut que je m'organise ! Je me fais toute une montagne de ce départ et pour être franche nous n'allons qu'à 30 min de la maison, mais en pleine campagne ! Alors que je vis en centre ville avec toutes les commodités et les commerces à proximité !
Bah ouais rigolez pas >>> je suis une fille de la ville !!! Qui aime bien la campagne mais ... à petite dose !!!  Roulement des yeux
Voila pour nous : bon week end à toutes !
Il fait beau alors profitez en : aérez vous et aérez les petits !!!! Le soleil c'est la vitamine D !!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Bisous aux pestouilles !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 25 Juin 2010 à 10:07:07 »

148 pour moi !!!! 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 25 Juin 2010 à 10:07:46 »

147 ..... suis con 

OUI t'es con MDR!!   aller répond à mon message comme ça ça fera 149!
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 25 Juin 2010 à 10:10:31 »

Il me semble que la championne c'est JM .... 1700 messages .... y'a plus ?
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: