ils sont cons à la secu p*tain !!! non mais sans dec!
valeo t es partie ou ?
niniblue nos louloux ont quasi la mm difference de poids !!! au moins on peut se rassurer mutuellement ^^
pff j ai tout lu mais à force de lostification je sais plus qui a dit quoi , comment et ou ^^
bon allez un ptit monologue tt de mm :
maxime 20h45-6h20 et tristan 20h45-7h40 yeppaaaa

ce matin rdv à l hosto pour controle forcement ça tombait en plein pendant les bibs !!!
alors seule ds la salle d attente à gerer les bibs ct HYPER chaud ... ct pas l heure de tristan ( qui a qd mm mangé 1H20 plus tard que son frere ) mais il a pété les plombs de voir son frere manger ... du coup je les ai recalés en mm temps ouais trooop forte ^^
il hurlait tt ce qu il pouvait et ya un gars qui se foutait de moi car bib de max en promenant (le merdeux ! ) et en remettant toutes les 2 minutes la tetine au morfalou qui hurlait dans la poussette ... il m a gonflé je lui ai dit que si il continuait je lui collait tristan pour un bib ! d un coup il a plus rien dit mais ct un regard du style *mon dieu la pauvre ... mieux vaut chez elle que chez moi * et autre connerie du mm genre mais suis restee super zen !
alors j ai decouvert que non seulement l asticot etait difficile au niveau du gout des bibs mais en plus il est susceptible !!! si si je vous assure ... je sens qu il va m en faire de belles celui là ...